Résultats (16 992)

Musique dans le film réussir ou mourrir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le nom de la musique dans le film Réussir ou Mourrir ou Get Rich Or Die Tryin' dans sa version original que déd...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shi ki

Titre de film

bonjour je recherche le titre d'un film avec liam neeson dans lequel il s'occupe de sa femme paralysée à la montagne. Il y a une descente de luge im...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shi ki

Recherche un film d'action en particulier !

 Résolu

Bonsoir tout le monde, ça fait maintenant un mois que je recherche un film .. je vais vous en donner une brève description .. je suis désolé si ça ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MJaackson92

Maman j'ai raté l'avion

 Résolu

bonjour, je cherche la chanson que le gamin chante devant le miroir en se recoiffant dans le film ! je ne sais plus si c'est dans le 1 ou le 2.... i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Squalman

Recherche de film avec des enfants

Bonjour a tous, voila je recherche un film ou il s'agit de deux enfants, deux meilleurs amis qui s'en vont en vacances quelque jours avec les parents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
SamiaSores

Recherche film drole

Bonjour, Je cherche des films drole genre : very bad trip ou autres Mais surtout pas des films genre american pie , harold et kumar , how high ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djkilla

Recherche film d'horreur

Bonjour! Je cherche un film dhorreur que j'ai vu il ya longtemps.. C'est donc l'histoire d'une dizaine de personnes qui sont engagés à un casting d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
scae

Recherche titre d'un film ??

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film ou un enfant échange ses parents, Il se retrouve dans une famille hawaïenne, puis dans une famil...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pitcho999

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour tous !! Je cherche le nom d'une comédie, trés axée sur l'herbe, mais mes souvenirs sont assez flous ... Un Hippie se fait prendre en stop ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Squalman

Je recherche un vieux film des années 80

Bonjour, quand j'étais enfant, mes parents avaient une cassette vidéo avec un film enregistré à partir de la télévision, je le regardais sans arrê...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Micshake

Cherche film, si vous pouvez maider . .

Bonjour, Alors voila, que je vous explique , je suis a la recherche d'un film qui était passé sur M6 il y a quelques années, dans ce film, l'acteu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
neoman77

Je recherche un film

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
philtax

Film

Bonjour, Pour noël, j'ai eu un caméscope de très bonne qualité et au lycée je fais une option cinéma. Je voudrai créer mon propre film avec des am...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djkilla

Recherche de film

 Résolu

bonsoir , j'ai vu un ancien film d'horeur son nom je lai plus en tete mais l'histoire c une fille au lycee ki veut rentrer chez elle le soir d'un noel...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
schumi

Quel est ce titre

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un qui passer sur M6 pendant les vacances d'été y'a une diaine d'années l'histoire parler une fille qui aimer la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un film

 Résolu

bonjour je recherche un film qui doit avoir aujourdui environ 10 ans c'est une fille qui vie avec des parents méchant (je crois) et il ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
11mere

Recherche vieux film extraterrestre

 Résolu

bjr a tous.je recherche le titre d'un vieux film pas tres connu apparement, vu que personne ds mon entourage ne le connait...voici ce dont je me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
awoo

Musique bande annonce en vf du film toy boy

Bonjour, je recherche les deux musiques de la bande annonce du film Toy boy, la version francaise. Ca fait 1 semaine que je les cherchent, merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mster-quentin

Film adolescent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jess

Recherche de film

Depuis que je suis petite j'ai une scène d'un film d'horreur qui me revient en tête malheureusement, je n'ai jamais réussi à trouver d'où elle venait....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Film recherché

Bonjour, je recherche des films comme la même histoire que dans " holiday in handcuffs" s'est l'histoire d'une fille, qui est serveuse qui a la veil...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kazumahtk

Film avec conflit et intrigue sentimentale

Bonjour, je suis a la recherche de films qui se rapprocheraient de: Pearl Harbor, Le nouveau Monde, Tristan et Yseult, pourquoi pas aussi Braveheart....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un film..

Bonjour, je recherche le nom d'un film.. je n'en ai que de vague souvenir mais c'est avec un pantin qui a des clochette au bout de son bonnet. il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shi ki

Je recherche un film qui est passer sur guli

Je Cherche un film qui est passer sur Gulli .et je ne me rappel plus du titre et j'adore ce film dans ce film les acteurs sont des enfant et ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
camille753

Recherche film familial fantastique aventure

 Résolu

Bonjour, Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
adelimoulin

Recherche films

 Fermé

Je recherche 3 films Gloria Mundi Derriere la porte verte La guerre de Anna merci de me repondre

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
irongege

Comment voir un film sur internet

Bonjour, je voudrais voir le film twilight2 sur internet comment je peux le voir s.v.p merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Molotov77

Tittre d'un film d'action

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai vu un fil dont j'ai oublié le titre, il ma bien plus et je ne peux donc pas le regarder a nouveau !! C'est l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Wasa66

Recherche bon film d'action ou humouristique

Bonjour, Je cherche de tres bon film d'action ou d'humour pour passer de bonne soirée et j'aimerai savoir si quelqun pourrait me dire quoi choisir c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
CR94

Mangas (film) dont j'ai oublié le nom...

Bonjour à tous j'espère que vous pourrez m'aider, je recherche le nom d'un Film mangas anime (pas une série) que j'ai vu quand j'était plus jeune (ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
davy13

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche un film depuis longtemps j'espère que vous allez pouvoir m'aider... Il était passé sur canalsatelitte sur cinéma émotion il me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Payblade

Recherche film ou acteur

Bonjour, Pouvez vous m indique le nom de cette acteur ? photo: http://my.jetscreenshot.com/4746/20101227-6old-48kb.jpg Configuration:...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
laetigus

Film du genre maman j'ai raté l'avion

Bonjour, Je recherche un film du genre Maman j'ai raté L'avion. J'ai déjà vu Maman j'ai encore raté l'avion, Maman je m'occupe des méchant,...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
deuchiste2008

Recherche d'un titre de dessin animé 1980/85

Bonjour à tous, Je me décide à vous envoyé ce message, au vue des nombreuses réponses aux post déjà envoyés par d'autres sur le même thème :) Je r...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
olivier

Recherche de films svp

Bonjour à tous, je recherche trois films que j'ai vu dans les années 90. 1/ Le premier est une comédie. L'histoire d'une mère célibataire qui un jour...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
visarianovich

Rechercher nom de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j ai vu il a 1 ans plus ou moin c'est l'histoire d'un homme que je sais plus comment mes le nuit il se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yaniiis57

Film fantastique année 80

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

65 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lolo

Titre d'un film

BONJOUR, je recherche le titre d'un film d'amour américain,des années 60-70 avec deux prénoms. C'est l'histoire d'amour entre un jeune homme un peu fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Squalman

Recherche d'un film

Bonsoir, Je recherche un film avec une fille et un bébé et un garçon ils vont perdent leur parents. Puis ils vont être baladés chez leur proches fami...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mem95

Recherche titre d'un vieux film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film d'amour pour ma grand-mère. Elle a vu ce film dans la fin des années 40 (d'après elle en 47) au ci...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ArizonaDream

Film d'aventure

Bonjour, je recherche de bons films d'aventures un peu comme a la "indiana jones" ou comme dans le jeu "uncharted" en decouvrant de nouveaux paysages ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Judex

Titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y'a très longtemps. Le film parle d'une princesse (je crois que c'est une fille de sul...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Lamimolette

Recherche titre film fantastique

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique d'une vingtaine d'années à priori... Malheureusement j'ai très peu de détails de mémoire. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sowa

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film. Voici le résumé (en gros) C'est l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film de laurel & hardy

 Résolu

Hello, Je recherche comme dit le titre. Je m'en souviens, on a vu un épisode qui nous a fais grave déliré ! Une scène me souvient, Laurel et Hard...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Squalman

A la recherche d'un téléfilm

bonjour, cela fait déjà plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm des années 80/90 voir 2000 dont l'histoire ce déroule de nos jours. c'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
stephansen

Recherche film fantastique

Bonsoir, je cherche un film qui passait à une époque (de 95 à 2002 environ) sur la 6, il me semble que c'était le dimanche, il y avait souvent des fil...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nabia

Recherche films précis

Bonjour tout le monde ;). Je suis à la recherche d'un films où il m'est impossible de retrouver le nom malgré mes recherches. Je l'ai vu il y a 2 ou...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Disturbed51

On a échangé nos mamans "flore et séverine"

bonsoir, j'ai regardé l'épisode d'on a échangé nos mamans avec Flore et Séverine et je recherche déséspérément le titre de la musique de fin lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
steaf

Recherche d'un téléfilm passer sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 16 992