Résultats (17 031)
Films à voir
Bonsoir a tous, Je suis à la recherche de films car j'ai l'impression d'avoir vus tout le stock que j'avais dejà ;), Je recherche donc des films...
Je cherche un titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui je pense est avec Denzel Washington ou avec un acteur black très connu dans le style de Denzel Washington e...
Je cherche des conseils de film
Bonjour, Ces derniers temps je sais vraiment plus quoi regarder, j'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film en particulier...
A la recherceh d'un film
Bonsoir, je suis a la recherche d'un film, je pense l'avoir vu il y a maximum 5ans. Je ne me rappelle que des partie de l'histoire: Le film ce passe...
Quelle est ce film?
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais plus jeune et dons depuis pas mal de temps je cherche le titre pour le revoir...
Film !
RésoluBonjour, je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années, en gros un homme est accusé d'avoir tué sa femme je crois et il est envoyé en pri...
Recherche titre d'un vieux film
Résolusalut a tous je recherche le titre d'un film ou il est question d'un jeune facteur(enfin pas sur). Il sonne chez un scientifique, celui-ci va le fa...
Recherche film de requin !!!
Coucou tout le monde !!! Je recherche un film de requin !!! C'est un couple de scientifique qui est vient de se divorcé et la femme fait tomber son ...
Vieux film de noël années 60
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de Noël. Ce que je me souviens c'est que le père Noël passe de maison en maison, qu'il a une poudre...
Recherche le titre d'un film [type "zombies"]
Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps qui est un film de type zombies. Je ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai regarder soit sur TF1, soit M6 l'année dernière, c'est vraiment un très vague souvenir, je sais ju...
A la recherche d'un film :)
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film d'action espionnage... C'est plusieurs mecs qui veulent s'infiltrer dans un gratte ciel à New Y...
Je recherche un film!!!!
RésoluBonjour, je recherche un film depuis assez longtemps. Ce film est passé sur canal + pendant un moment, c'est l'histoire d'un père et de deux jeunes qu...
Recherche film
Alors ça fait des semaines que je recherche ce film et ben je ne l'ai toujours pas trouvé !! C'est un film qui est récent ( 2011~2012), l'histoire se...
Recherche film avec ange
Bonjour, je recherche un film qui se déroule en plusieurs partie, je me souvien sa parle d'ange et le héros est un jeune homme qui pendant toute la pr...
Recherche titre d' un film avec princesse
Résolu/FerméBONJOUR tout le monde ; Je recherche le titre d' un film passé il y a plusieurs années sur l' un des 6 chaines; Au début, c' est un ...
Recherche d'un film français vers 2000~2005
RésoluBonjour, je cherche un film qui m'avait beaucoup marqué étant plus jeune, mais qui est peu connu hélas. Le titre est en un seul mot, si je m'en souv...
Recherche un film d'un sorcier
RésoluBonjour, je recherche un film ou au debut un jeune homme va dans une école de sorcier pour apprendre a utilisé la magie. Je ne me souvient plus de gra...
Recherche un film des années 70
Bonjour, Ma maman m'a demandé de rechercher un film pour elle. Un film qu'elle a vu lorsqu'elle était plus jeune et qui lui avait plu. Elle ne s...
Recher film d'horreur
Bonjour a tous je recherche un film d'horreur : un groupe de jeune pour une télé réalité dans ce groupe il y'a un gothique qui meurs la tete coupé, un...
Film "le puits enchanté" ou frau holle
RésoluMoi aussi je recherche le film "Le Puits enchanté" ou Frau Holle", vu à la télé française dans les années 60/70. Je prends même en allemand. Merci pou...
Recherche film noir et blanc fantastique
Bonjour, Je recherche le nom d'un film en noir et blanc à l'atmosphère fantastique vue à la télé française il ya une bonne trentaine d'années: il ...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche ce film depuis déjà très longtemps, je me rappelle d'une scène ou un homme se gare a une station de service et il va mettre ...
Recherche un film
RésoluBonjour, a tous je recherche un film enfaîte c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Bryant et sa mère qui vie au Etats-Unis l'envoie chez sons pèr...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je cherche depuis un bout de temps le titre d'un film que j'avais vu il y a bien longtemps. Je me souvient un peu de l'histoire: Un homme ...
Titre d'un film oublié
Bonjour, Comme le dit le titre je recherche le titre d'un film déjà vu mais oublié, celui ci est assez "vieux", je pense des années 2000. Le personn...
Recherche un film aidez-moi svp !!!
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a lontemps a la tété !!! C'est l'histoire de deux freres siamois. Je ne me rappelle que de quelque d...
Recherche d'un film.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui est déjà passé à la télé, il y a 1 ou 2 ans. C'est l'histoire d'un petit garçon qui est " malade " et qu...
Conseil film avec beau peysages
Salut à tous pourriez vous me conseiller des films avec de beau paysages. Peut importe, plaines, déserts, mer, montagne... Merci
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film (années 70 ou 80) surement américain ou australien qui raconte l'angoisse d'un individu perdu en plei...