Résultats (17 031)

Film fantastique

bonjour a tous je recherche un film fantastique où sur une plaine il me semble, une bataille est livrée et tous les animaux de la foret ainsi que les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film pour adolescent.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de film pour adolescent fille. J'aime bien les films un peu cul cul, où l'histoire se passe dans un lycée avec des ado...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
emfi

Film annee 80 90

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant gosse dans les annes 80 je ne me rapelle pas grand chose je me souvien qu'un polici...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Squalman

Recherche film d horreur

Bonjour, je recherche un film d horreur sorti dans les années 95 2000, où l on voit une vieille femme jouer avec ses doigts (sur une main elle fait ...

luffy1999

Recherche de films

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'une famille qui vont dans une sorte de boum coeur suite à des bombardements (je pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Frutiz

Recherche film d'horreur

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui se deroule dans une maison, je me souviens qu'au début du film ce sont des jeunes qui font une soirée et q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
clemcalcaire13

Recherche d'un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Emeror

Film marrant!!!!

Résolu

Salut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bo film bébé mode d'emploi/ce qui vous attends si vous avez un .

Je recherche dans le film "Bébé Mode d'emploi" le titre & l'auteur de la chanson qui se joue lorsque le mec part pour un nouveau job et laisse la nan...

BmV

Musique de film

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la musique jouée au piano par l'enfant autiste dans l'épisode 16 saison 6 de esprits criminels. Mer...

lamiss62300

Recherche d'un episode d'une série ou un film

C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Leur fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier avec ( ce film se passe à notre ép...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MeganEvans

Recherche un film en allemand

Bonjour, En allemand,j'ai regardé un film et impossible de retrouver le film!Je sais juste que le garçon s'appelle Athon!Et que c'est film en alle...

Emeror

Recherche titre d'un film

bonjour je suis a la recherche du titre d'un film qui je crois sate de fin des année 90 ou debut des année 2000. je ne connais pas les acteur mais d'a...

Emeror

Recherche titre film genre thriller

Bonjour, Le film ou TV film (USA, année 90 certainement) commence par une poursuite entre deux hommes, ça finit sur une voie de chemin de fer (je ...

Utilisateur anonyme

Le combat de ma fille

Résolu

Bonjour :) Depuis des jours et des jours, je me tues à rechercher le film " le combat de ma fille " une fois il est passer sur TF1, mais je l'avais r...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amélie

Recherche téléfilm

Bonjour a tous , Comme l'annonce le titre je recherche un téléfilm sur m6 je crois. Histoire : Deux personnes discutent par message ou par mail , ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche d'un film datant des années 80-90

Il s'agit d'un film et non d'un dessin animé et l'histoire se passait plutot vers le moyen age. C'était une sorte de conte fantastique. C'était il y...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
UneSaison

Recherche film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain des années 70-80. Je crois qu'il s'agit d'une histoire vraie sur une voiture qui n'a plus de frein ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film science-fiction

Résolu

Bonjour :) Des années que je ne suis pas venue sur ce site, mais j'ai pu constater que je suis toujours enregistrée ;) Voilà, je recherche le ti...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
GAG23

Je recherche un film

je recherche la video d'un film ou josephine ange gardien est a la ferme si quelqun peut m'aider merci aussi infrarouge la precariter des enfant et la...

natdu15

Les bronzès font du ski

Bonjour à tous, Une petite question quizz, lancé lors du réveillon... et je dois trouver la réponse avant le 31/12 !!! Quel est le nom du tablea...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
BmV

Recherche film avec zombie

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zingygirl9

Recherches film japonais,coréens,...

Résolu

Tout est dit dans le titre ! Recherhes films asiatiques EN FRANCAIS Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tomsdu16

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...

izi

Recherche titre d'un vieux film américain

Résolu

bonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Ryad hamza

Je cherche le film drole de singe

boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
McUnix

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Larbre

Recherche version de blanche neige passé sur m6

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
quentin44470

Recherche d'un episode de film ou un film

Résolu/Fermé

C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
phoceen8
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 17 031