Résultats (17 031)
Film fantastique
bonjour a tous je recherche un film fantastique où sur une plaine il me semble, une bataille est livrée et tous les animaux de la foret ainsi que les ...
Recherche de film pour adolescent.
RésoluBonjour, je suis à la recherche de film pour adolescent fille. J'aime bien les films un peu cul cul, où l'histoire se passe dans un lycée avec des ado...
Film annee 80 90
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu etant gosse dans les annes 80 je ne me rapelle pas grand chose je me souvien qu'un polici...
Recherche film d horreur
Bonjour, je recherche un film d horreur sorti dans les années 95 2000, où l on voit une vieille femme jouer avec ses doigts (sur une main elle fait ...
Recherche de films
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film. C'est l'histoire d'une famille qui vont dans une sorte de boum coeur suite à des bombardements (je pe...
Recherche film d'horreur
Bonjour, je recherche un film d'horreur qui se deroule dans une maison, je me souviens qu'au début du film ce sont des jeunes qui font une soirée et q...
Recherche d'un film.
RésoluBonjour, Je recherche un film, sur une histoire sortit (je crois) récemment. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ne sait plus ou elle en est, e...
Film marrant!!!!
RésoluSalut à tous Je suis a la recherche d'un film je voudrai savoir le titre Alors c'est l'histoire d'un jeune homme d'environ 25/30 ans qui arrive ...
Bo film bébé mode d'emploi/ce qui vous attends si vous avez un .
Je recherche dans le film "Bébé Mode d'emploi" le titre & l'auteur de la chanson qui se joue lorsque le mec part pour un nouveau job et laisse la nan...
Musique de film
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le titre de la musique jouée au piano par l'enfant autiste dans l'épisode 16 saison 6 de esprits criminels. Mer...
Recherche d'un episode d'une série ou un film
C'est l'histoire de deux parents et leur fils. Leur fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier avec ( ce film se passe à notre ép...
Recherche un film en allemand
Bonjour, En allemand,j'ai regardé un film et impossible de retrouver le film!Je sais juste que le garçon s'appelle Athon!Et que c'est film en alle...
Recherche titre d'un film
bonjour je suis a la recherche du titre d'un film qui je crois sate de fin des année 90 ou debut des année 2000. je ne connais pas les acteur mais d'a...
Recherche titre film genre thriller
Bonjour, Le film ou TV film (USA, année 90 certainement) commence par une poursuite entre deux hommes, ça finit sur une voie de chemin de fer (je ...
Le combat de ma fille
RésoluBonjour :) Depuis des jours et des jours, je me tues à rechercher le film " le combat de ma fille " une fois il est passer sur TF1, mais je l'avais r...
Recherche téléfilm
Bonjour a tous , Comme l'annonce le titre je recherche un téléfilm sur m6 je crois. Histoire : Deux personnes discutent par message ou par mail , ce...
Recherche d'un film datant des années 80-90
Il s'agit d'un film et non d'un dessin animé et l'histoire se passait plutot vers le moyen age. C'était une sorte de conte fantastique. C'était il y...
Recherche film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain des années 70-80. Je crois qu'il s'agit d'une histoire vraie sur une voiture qui n'a plus de frein ...
Film science-fiction
RésoluBonjour :) Des années que je ne suis pas venue sur ce site, mais j'ai pu constater que je suis toujours enregistrée ;) Voilà, je recherche le ti...
Je recherche un film
je recherche la video d'un film ou josephine ange gardien est a la ferme si quelqun peut m'aider merci aussi infrarouge la precariter des enfant et la...
Les bronzès font du ski
Bonjour à tous, Une petite question quizz, lancé lors du réveillon... et je dois trouver la réponse avant le 31/12 !!! Quel est le nom du tablea...
Recherche film avec zombie
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...
Recherches film japonais,coréens,...
RésoluTout est dit dans le titre ! Recherhes films asiatiques EN FRANCAIS Merci d'avance
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...
Recherche titre d'un vieux film américain
Résolubonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...
Je cherche le film drole de singe
boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...
Recherche version de blanche neige passé sur m6
RésoluBonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas...
Recherche d'un episode de film ou un film
Résolu/FerméC'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...