Résultats (16 992)

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'infection ou le pays infecter ou la villes concerner se fais entourée pas une muraille pour pouvoir empêche la conta...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
BlakeL

Je recherche un film d horreur

Voila je recherche un film d'horreur qui doit dater des années 1990 impossible de me rappeler du titre je me rapelle que sa se passe dans un restauran...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
storm_of_metal

Recherche de films

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a un lien pour le film "Harriet l'espionne-la guerre des blogs" de Disney channel original movie. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
93lol93

Recherche film

Bonjour, je rechercher un film. Le scenario est le suivant. Un homme a démonté sa voiture et l'a enterré dans son garage suite à la disparition/inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
yescool

Recherche film diffusé sur m6 en janvier

Bonjour, Je recherche le titre d'un film diffusé sur m6 en janvier, il ressemblait à la ranson, une jeune fille partait pour un séjour à paris et s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
pichpin

Cherche desesp2r2ment le titre d un film

salut a ts je recherche une titre de film que j'ai vu il y a quelque année d'après moi sa date des année 90 c'est un mec ki fait du combat de rue o...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
50_baht

Titre d'un film

cc tous le monde pouvez vous maidez je recherche un film ki a du etre diffuser en 2009 alor cest un film espagnol ou lont retrouver des ados a probl...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
soeurvigets

Film western avec un homme devenu indien

Bonjour a tous je recherche un vieux film de western ou un homme devient amnésique et recueilli par les indiens il vit avec eux et apprends leur coutu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dandorledo

Recherche titre de film fantastique 80s

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fifi44

Recherche film d action

il y a plusieurs scenes de combat , une dans un hangar plusieurs types pousuivent un type sur des tas de bidons ,et le derneier combat se deroule sur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
ArizonaDream

Nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui m'échappe :s, je me souviens qu'il était passé sur france 2 après big mamma en 2004 ou 2005,...en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
50_baht

Film aventure 1980-1990

je recherche un film , l histoire d une equipe qui fait une chasse au tresor dans un gallion espagnole dans le pacific? Iil trouve une croix en or , e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bastousb

Film action 1980-1990

je recherche un film mais je n ai que quelques flash , je sais qu a ala fin une villa est prise d assault par un commando , la villa est defenfu par u...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bastousb

Cherche film

Salut, je recherche un bon film que je pourrais regarder du genre Will Hunting avec Matt Damon et Robin Williams. J'ai beau chercher je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Bridger

Film d'horreur

Bonjour, j'organise une soirée pygama avec des amies !! Et au menu soirée HORREUR !!! Seul problème c'est que je n'ai aucune idée de film, je recherc...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche un film fantastique

Bonjour, je recherche un film fantastique. Je ne me souvient plus très bien de l'histoire. En faites, un gamin lit un livre, et ce livre est un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
évolusheun

Recherche le nom du série diffusé sur m6

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
attila456

Recherche film

 Résolu

salut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
masterhiro

Film

je cherche un film similaire a Lesbien vampire killer, ou un film ou il ya des femme pas mal mais ki sont malefiques genre sorciere, vampire ou meme h...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
sylart100

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lapin

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Royal-bear

Vieux film d'horreur trompette?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver le titre d'un film d'horreur. J'en ai très peu de souvenir: Un petit garcon ramasse un oeuf d'alien parmis une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BOBZZE

Je recherche un film ..

Bonjour / Bonsoir ; tout le monde . Je recherche un film ou il y a 3 jeunes garcons qui partent en vacances .. Puis y a marqué déviation il la pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Elodie

Film horreur

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur ou il y a une fille dans un aéroport je croit. puis elle se fait enlever par une famille, qui lui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gorawitch

Recherche d'un téléfim

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé il y a quelques années sur France 2 ou France 3. Ca s'appelle "L'enfant du secret". Ca raconte l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Squirrel

Titre de musique dans le film "the code"

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à trouver le titre de la chansons du générique de fin du film "the code", il y en a deux mais c'...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Fafa

Recherche film 80 90 vengence grosse suite mo

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune (j'ai 43 ans) le film doit dater des années 80 90 je me rappelle juste qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vieux film recherche

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche des vieux film entre 1980 et 1990 pour mes enfants car je voudrai leurs faire voir d'autre film que marry poppins l'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Daegalen

Svp aider moi =(

Bonjours tout le monde j'aurai besoin d'aide svp ... Je recherche le titre de films , je vais vous raconter avec mes mots l'histoire j'espere vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mikha'el

Recherche un film americain

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu y'a quelque années et que j'ai aimer mais que je veut revoir, je me souvient pas tres bien car j'était jeun...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
roboConan

Recherche film karate

bjr , je me rapel de quelques scenes donc si quelqu un peut m aider ca serait sympa le debut du film un gars se fait tuer dans des toilettes , je cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
roush66

Recherche un film

bonsoir les amis; je suis à la recherche d'un site ou je peut regarder le filme "une petite confidence à ma psy" svp si vous l'avez? merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Squelettes

Recherche film - résumer...

 Résolu

Salut à vous, je ne me rappelle plus du nom du film mais je vais essayer de vous expliquer. Le film se déroule en amérique et lors d'un cours le pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Doctor C

Homme amoureux d'une transplantée

 Résolu

Bonjour, Je suis à recherche d'un film qui est sorti il y a bien longtemps mais que je n'ai jamais pu voir: un homme tombe amoureux d'une femme qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche de films avec des animaux

hello je cherche des films avec des animau merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
l0l@

Un film du genre "death note"

Bonjour à tous ! Je recherche un film du genre de Death Note avec de l'intrigue et des personnage dotés d'une intelligence supérieur ! J'ai vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mikha'el

Les films d'horreur de nos jours

Voilà je viens récolter vos avis vis a vis des films d'horreur de nos jours. A vrai dire, je trouve que pour la plupart ils ne méritent pas leur nom d...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Wanted: vieux film d'horreur nazgouille

Bonjour à tous! Je m'excuse de créer un enième topic du genre, mais je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance. Je crois qu'on pourra...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Retter

Film romantique...

Bonjour à tous!!! Je suis à la recherche de titres de film romantique, d'amour.... Ds belles histoirs quoi... Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ArizonaDream

Recherche film adolescent avec diformité

 Résolu

Bonjour, merci à ceux qui liront ce post, Je recherche donc un film, le personnage principal est un jeune homme qui a la tête difforme (la tête ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
gambler2

Recherche d'un titre de film ! important !!!

 Résolu

Bonjour, Comme je le dis dans mon titre, je recherche le titre d'un film que je n'arrêtais pas de regarder quand j'étais petite et j'adorerais le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Squalman

Je recherche un film similaire a vendredi 13

c un vieux film des annees 80 a peu pres ce ne pas halloween. le tuer se deguise en fantome en se mettant un drap sur la tete et met les lunettes d'un...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film de science fiction

Bonjour, Je recherche un film américain de science fiction : Je vais essayer de l'expliquer au mieux = Il s'agit d'un ado qui joue à un jeu vidéo d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
DarkHerO

Citations films-déclaration d'amour

 Résolu

Bonjour, je recherche des citations de "déclarations d'amour" extraites de films. Voila, si vous en connaissez , n"hésitez pas à me les faire part...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jess

Cherche le titre d'un film.

Bonjour à tous! Voila j'expose donc mon souci: Il y a quelque années j'ai pu voir sur ARTE un film relativement sympatique. Le film suivait l'histo...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Royal-bear

Films sur la 2ème guerre mondiale

Bonsoir à tous et à toutes, voilà je suis en 3eme en plein chapitre sur la guerre mondiale, je voudrais en savoir un peu plus car c'est un sujet ou je...

28 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lo//

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film ou telefilm qui est passer a la télé a la fin des annees 90. c'est l'histoire d'un indien d'amerique dont la vie est t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dejanu

Film braquage ( recherche titre)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous... En Octobre 2010, j'ai été voir au cinéma un film de braquage que j'ai adoré et dont je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
titi93

Recherche d'un film

bonjour, je recherche un vieu film avec des enfants qui adopte des animaux etranges je vous ecrit ce que je me souvien vaguement du film c'est un f...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Daegalen

Recherche titre d'un vieux film américain

Bonjour, je me souviens avoir vu un film il y a plus de 20 ans, c'est un film américain fantastique tout se passe dans une maison appartenant si je me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
storm of metal
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 16 992