Résultats (16 992)

Je cherche un film comique

 Résolu

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kirua29

Je recherche un film diffusé en tf1

je recherche un film diffusé sur TF1 il y a quelque années.C'est l'histoire de 3 lycéennes qui cherchent une quatrième fille pou former un clan de so...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sami91

Recherche film horreur qui fait peur

salut a tous je recherche des film horreur qui font vraiment peur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Squalman

Recherche un film

bonjour, je cherche un film avec une femme défigurée par un accident de voiture. je sais que ce n'est pas la vengeance au deux visages. je me rapelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Daegalen

Titre de film

bonjour a tous, j'ai vu les extraits d'un film dans le clip d'une chanson, et j'aimerais vraiment savoir quelle est le titre du film, je vous donne le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Recherche un film catastrophe

 Résolu

Je recherche un film catastrophe dans une montagne avec des avalanches... Je me souviens que les gens recherchent des personnes perdues dans la mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Squalman

Je recherche le titre d'un film...

Bonjour, pouvez-vous m'aider à retrouver le nom d'un film ? En fait, je n'ai qu'un extrait en tête, une scène plutôt absurde... En fait, c'est un cube...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pussicat

Recherch de film sur m6

bonsoir a tous je recherche un film sur M6,cétais une femme qui a divorcé et qui est tombée amoureuse d 'une femme qui travaillé dan une agence immob...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^MoON

Recherche titre d'un film français

je recherche le titre d'un film français ou un cochon se transforme en humain. Cela se passe sur une île. comédie fantastique sortie entre 2005 et 200...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Squalman

Cherche un titre de film

bonjour ! voila alor je recherche un film de SF action que j'ai pu voir il y a presque 6 ans en Divx mais il a du sortir bien avant ^^! je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Musiques de films

 Résolu

Bonjour je recherche les musiques du film " i cento passi" en français " les cents pas" film sur la mafia et Peppino Impastato, la premiere musique es...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leboss

Recherche film de 1953.d'yves robert

"Les Hommes ne pensent qu'à çà" C'est un film en N&B réalisé par Yves ROBERT avec Louis De Funès. Si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Squalman

Recherche d'un titre de téléfilm

Bonjour à tous, Je recherche un titre de téléfilm que j'ai vu sur M6 il y a à peu près 10 ou 12 ans. J'étais persuadée qu'il s'agissait du titre de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
angele151

Film disney pas d'animation besoin suggestion

 Résolu

Bonjour, je recherche dees film disney du genre les sorciers de walvery place,hana montana ( pas les séries ). Quand je vais sur google,tout ce que...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
roboConan

Recherche un film {fermé}

bonjours, je cherche une film ou c'est une fille muette dans un hotel et elle sort elle voit 2 mec tué un autre mec et aprer il la voit il la poursui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
93lol93

Cherche le titre d'une chanson dans camping2

Bonjour je cherche le titre d'une musique qui est passé dans le film camping 2 C'est au moment ou ils sont dans la boite de nuit (au shogun), pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
inconue72

Comment télécharger des films légal & gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui permet de télécharger des films légalement et gratuitement sans avoir à m'inscrire. Merci de votre aide. Configurat...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jo69

Cherche un film, cia, terrosime..etc

Salut, Je suis à la recherche d'un nom de film, voici un peu près ce que je me rappel de l'histoire : c'est un mec qui finit un jeu niveau 5 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film gore

Bonjour à tous, Je recherche des films gores dans le même genre que Saw, Hostel, Dead Snow & tout ce qui est basé sur la torture. Si possible, des...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sc4r3d

Recherche de films

du meme genre que fbi fausse blonde infiltrées ou how hight merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film avec une prof qui est possédé et qui crache des crapeau sur un pretre a coté d'une piscine a la fin le prete c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
achille

Films homosexuel comme brokeback mountain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissier des film homosexuel du syle Brockeback mountain car je voudrait en acheter un pour mon amis a noel et...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jean

Recherche film de disney channel

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un lien streaming peu importe lequel pour voir le film : Ne Regarde Pas Sous le Lit (1999) synopsis F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Croquemiton

Recherche d'un telefilm passé sur m6

Bonjour , je suis a la recherche d'un film qui cest passé le 10-05 .Ce film s'apelle leçon de vie et je voudrais le téléchargé ou le revoir Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Mirtillles

Recherche film horreur/épouvante

Bonjour vue Qu'il y a des gens expérimenter ici j'en profite pour rechercher un film que je galère a trouver depuis un bail.... D'après mes souven...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Seriiwen

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous... Voilà mon problème, je recherche le titre d'un film datant de la fin des années 90 début 2000 (je pense)...alors c'est compliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
roboConan

Aiderr moii svp recherche titre de film

Bonjour je suis a la recherche d'un titre de film je ne me rappelle vraiment plus ses quoi je me rapelle seulement un bout de l'histoire ses une petit...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tite-fleur

Film "le petit nicolas"

 Résolu

Bonjour a tous!! Vous souvenez vous du dialogue entre le Petit Nicolas et le garagiste qui propose de "désosser le bousin"... Pourriez vous me repond...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Daria

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film ou l on se sert d une boite aux lettres pour communiquer d une époque à une autre? la boite en question se trou...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mf74

Recherche de film d'horreur

 Fermé

bonjour ma soeur et moi sommes à la recherche d'un film d'horreur que nous avons vu quand nous petites ( fin des années 80 ). On ne se souvient pl...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
verolol

Film pour enfant

bonjour a tous !! Je cherche le nom d'un film que je regardais étant petit et je n'arrive pas à le retrouver. Je ne me souviens plus de grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une femme qui se fait violer par plusieurs mecs(dans un bar je crois) et cette femme va au fur et à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
roboConan

Je cherche un film sur l egypte svp

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un filme l'histoire raconte un enfant de l'egypte ancienne lacher dans le nil(ou otre nom de fleuve egyptien) sur une so...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
natdu15

Cherche le titre film

Bonjour,cela fait depuis un temps que je cherche un film qui est apparue entre 2007 et 2008 où l'histoire est celle d'un civil du moyen orient (peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
roboConan

Cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je cherche le titre du film avec Nicolas Cage et John Travolta, y a une scène ou Nicolas vise John avec un sniper (dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
IcHiGo <--- SoulKiller --->

Louisiane

Bonjour, je recherche des films policier (si possible) qui se passe en Louisiane dans le style de :" Dans la brume electrique" avec Tommy Lee Jones ou...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
roboConan

Recherche de film

bonjour a tte et a tous voila je recherche un film qui est assez ancien et que peu de personne ont du voir je ne me souvien plus du titre ni de l'aute...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
vip3re24

Vieux films

Bonjour, Je suis a la recherche d'un films en français ça s'appelle Le fils de l'Amour voici en desssou quel que informatin Téléfilm dramatique, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
IsabelleBoyer2404

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et que j'aimerais revoir. Style: Film de combat ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
blade

Titre de film

 Résolu

salut je cherche le titre d'un film américain qui parle de la fin du monde il est passé ya quelques semaines a la télé et je me souviens pas du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
athena223

Cherche beau film d'action/thriller/science-f

Bonjour je recherche des film d'action j'ai déjà vu: -die hard 4 -la vengeance dans la peau -trahison -la guerre des monde -taken -prediction -...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Poopiiee

Recherche film

Bonjour je recherche un film dont je ne connais pas le titre: Au début on voit la femme d'un flic qui se douche quelqu'un sonne elle y va regarde p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
yoanndu43

Recherche d1 film

 Fermé

bonjour je cherche un film ou des enfant jou au jeu de sociéter avec un adulter et des chose surnaturel apparesse dans le salon vague souvenir du film

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mathieu--76

Film avec des 3 ninja...

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un films des année 90 avec 3 ninja "démoniaque" qui porte respectivement un kimono vert, bleu et rouge. ils s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
camelia

Recherche de titre d'un film !

Bonjour, bonjour, je n'utilise pas très fréquemment les forums, mais la j'aurais vraiment besoin de réponses, je recherche le titre d'un film dont l'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Gamer33

Film d'horreur

bonjour je voulais savoire si vous auriez des fillm a me citez pour flliper se soire.. merci!!!

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sc4r3d

Recherche un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu la bande-annonce par hasard, on y voit une blonde qui est transformée en mec (à la suite d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
panri78

Recherche d'un film

bonjour ce serait pour savoir si l'un de vous connais un film avec un sportif aveugle j'avais adorer ce film mais il date et je ne le retrouve plus ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
sysy54

[résolu] film armure robotisée

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai vu avatar et les robots (les armures robotisés) http://img.filmsactu.com/datas/films/a/v/avatar/n/4aa53a109344...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Squalman

Film

svp depuis plusieurs mois je recherche le film ou un gars doit coucher avec toute les noms de femme de l'alphabet .

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sasa-yo
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 16 992