Résultats (16 992)

Je recherche un film ! :)

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps: Ces 4 jeunes d'un campus et au lieu d'aller en colonies ils vont dans une forêt. C'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
laly22

Recherche d' un film :s

Bonjour a tous, je cherche le nom d' un film, c' est l' histoire d' un homme qui est le fils du diable et d' un ange, je pense que Ben Afleck fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Livine

Recherche films d'amour bouleversant

Bonjour, Je recherche des films d'amour bouleversant dans le même genre que : " Le temps d'un automne " " N'oublie Jamais " " Si seulement " " Pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
angel9422

Recherche le nom d'un film "fantasy"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film "fantasy" dont le héros est un magicien de petite taille qui doit protéger un bébé pouvant mettre fin au r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Squalman

Films pour se retourner la tête

 Résolu

Bonjour, Je recherche des films "qui font bobo à la tête" comme Triangle, Cube, Inception... Tous ces films qui font réfléchir ou que l'on compren...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
gloutonbargeot

Recherche d'un film (américain)

Bonjour. Je vis au québec et je recherche un film que j'ai vu il y a environ 1-2 ans à Super Écran. Le film parlait d'un gars qui ouvrait un site inte...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Zelks

Recherche un film américain

Bonjour, je suis à la recherce d'un film ou l'armée américaine lance un projet secret avec des scientifiques civils pour inventé la bombe atomique. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cirdec.b

Recherche film de sorcellerie

Bonjour, Je recherche le titre d'un film même de 2 films a vrai dire ^^ Le 1er est passé il n'y a pas lgt à la tele, c'est une fille qui emmenage a...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dydy65

Je recherche un ancien film...

Bonjour, je suis à la recherche d'un ancien film policier/triller. L'histoire se passe dans une petite ville, un policier (il me semble) est tué p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
CafeTchat

Science fiction 70's

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un indice sur un film ou peut-être un épisode de "la 4ème dimension" que j'ai vu à la fin des années 70 ou tout d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films récents pour ado

Bonjour, je cherche un film qui se passe dans un lycée, du genre Easy A que j'adore vraiment :)

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
A-lly

Bons films d'angoisse

 Résolu

Salut, Je recherche des bons films d'angoisse, qui font bien flipper... Pas de sang partout, ni de trucs gores, je supporte pas :). Merci d'avance ...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Scream*

Recherche de films :d :s

Bonjour !! Enfaite je m'ennuie et j'aurai besoin de quelques idées de films !! Style comédie , action ,fantastique mais surtout pas horreur pour aujo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lapiperdu51

Recherche film 80 's ou 90's avec un dragon

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des annees 80 ou 90.Je ne me souviens plus du titre.J'espere que vous pourrez m'aider. C'etait l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
roboConan

Rechercher désespérément le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je suis à la recherche d'un film que j'ai dû voir il y a 1 voir 2 ans. Malheureusement je ne me r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Jujudance

Film homme tétraplégique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, retrassant l'histoire d'un homme tétraplégique. Ce film est tiré d'un livre d'un homme tétraplégique. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
eric025

Film japonnais noir et blanc

bonjour a tous et toutes, je recherche le titre d un trés vieux film japonnais en n&b; Il sagit d' une attaque sur un jeune couple par un bandit . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Squalman

Je recherche un film avis au cinéphile !!

Bonjour à tous et merci par avance de vos réponse , Depuis quelques jours après un flash presque surnaturel les images d'un film que j'avais vu ét...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Squalman

Recherche d'un film d'action.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a longtemps un film et je ne me rappel plus du titre, et il s'avère que j'aimerai bien le revoir :) De ce que je m'en ra...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
maraxar

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du titre de ce film ,c'est l'histoire d'un pere de famille que sa femme est morte et un soir le pere ou l'un des enf...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Arya Dröttningu

Recherche un téléfilm

Bonjour, Voilà, je recherche le nom d'un téléfilm qui parle d'une jeune adolescente qui est sourde et muette qui se fait battre par son père et qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Livine

Filme

Bonjour, je recherche des nom de filme marrant ,et aussi des filme d'horreure mais pas trop , je recherche des filme dans le genre PIRANNA 3D (dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nominatoire

Recherche film américain

je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passé en 1999 je crois. mes souvenirs sont assez flous alors voici tout ce que je peux vous dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Film des année 80 avec une femme ninja

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais beaucoup plus jeune. Je me souviens que c'était une femme brune très sexy :-)...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Recherche d'un film

Bonjours, je suis à la recherche d'un fille , c'est l'histoire d'une fille qui est persécutée par ses camarades de classes .. La fille a 16 ans ou 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kellykellyx3

Aidez moi a trouver un film des année 80

Bonjour à tous, Moi je recherche un film également je pense des années 80, à cette époque, j'étais très jeune. Voilà, il me semble que l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Recherche de film d'informatique

Bonjour : J'aime bien les films des hackers et le braquage de banques où on utilise des matos de pro par exemple opération espadon ou Die Hard 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
paulo8-57

Film d'animation avec chien

 Résolu/Fermé

Je recherche un film d'animation que j'écoutais quand j'étais petite, il s'agit de l'histoire d'un chien paresseux avec les oreilles pendantes et un g...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pseudo

Cherche le titre d'un film horreur!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années et impossible de retrouver le nom!!! C'est un film très trè...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
haroun73

Je suis a la recherche du titre d'un film

bonsoir , je cherche un film que j'ai vu il y a très longtemps , c'est un jeune homme et toute sa famille qui sont immortelles car ils ont bu l'eau d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
roboConan

Film genre harry potter ou narnia

Bonjour, je recherche des film du genre harry potter ou narnia, merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
oceane

Je cherche un film d'horreur

Bonjour à tous, Alors voila , je cherche un film que j'ai vu il y a 5 ans en DVD il me semble. Ce film se passe en Amérique. L'histoire : Une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
natdu15

Recherche film avec des gens ''obèse''

Coucou' alors voila je cherche des films avec des gens obèse, une histoire basée sur des gens avec des formes. Je le suis moi même et aimerai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Livine

Recherche un film : un petit garcon enlevé.

Bonjour ! J'aimerais que vous m'aidiez. Je suis a la recherche d'un film, qui est passé sur une chaine dont je ne m'en rappel plus, il y a très longte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
alyson88

Je recherche un film à partir de ce résumé...

Voici le résumé d'un film selon mes souvenirs, je l'ai vu il y a pas mal d'années... Au début un petit garçon est amoureux d'une fille qui montre c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
isabelisa

A la recherche ...

Bonsoir, je cherche déséspérement la chanson qui est dans le film BEBE MODE D'EMPLOI, au moment ou il font le grand nettoyage avant de rencontrer l'as...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
vic974

Quel est ce film ? heeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!

Bonjour, Voila comme c'est marqué dans l'annoce je suis a la recherche d'un film ; Voici le seul indice que j'ai : http://img4.hostin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

bonjour je recherche un film dans lequel un couple venait d'acheter une maison. La femme se levant la nuit s'est aperçu qu'elle remontait dans le temp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Opaline

Recherche film désespérément

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé il y maintenant une bonne trentaine d'années. Je souhaite le revoir mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Widder

Titre film sur un mariage pour les cadeaux

 Résolu

Bonjour, Je m'y mets aussi sur la recherche du titre d'un film assez récent je pense. J'ai beau cherché le nom des personnages sur Google mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
rixan

Recherche le nom d'un film

 Résolu

salut a tous, voila je recherche un film dont malheureusement je ne connais pas le nom, j'ai vue la pub enfin la bande annonce mais je m'en souvien pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
roboConan

Recherche chansons dans le film 'arthur'

Bonjour je cherche le titre de la chanson qui passe en background dans le film Arthur le millionaire quand arthur et sa fiancée sont sur le lit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche de bon film horreur ou comique

Bonjour, je suis a la recherche de film d'horreur et de film comique si vous pourriez m'en donner kelke s'un sa sré cool mai jen est deja vu un tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
wendy67250

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai le souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du tout du titre. Donc selon mes souvenir c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Marie :)

Cherche film sur la 2e guerre mondiale

Bonjour à tous, je recherche des films sur la 2e guerre mondiale ( film sur l'occupation, les batailles, ... ) Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tinmar02

Film 100% comique

Bonjour, Je recherche des film très drôle, hilarant, etc ! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Squalman

Recherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour je recherche un film était passé il y a quelque années sur M6 pour noël, je me rappelle juste que le personnage principal était la fille de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
krazykat

Recherche titre film américain

 Résolu/Fermé

Voilà, cela fait quelques jours que je recherche le nom d'un film (américain, j'en suis pratiquement sure) et que je parcours la toile en vain. C'e...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Recherche films sur adaptation futur

Bonjour, Je cherche des films où un homme se retrouve dans le futur et doit s'adapter. Un peu dans le style de hibernatus, demolition man ou encor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Squalman

Recherche le titre d'un film des années 50

Bonjour, C'est l'histoire d'un couple d'américain dont le petit garçon se fait kidnaper pour une rançon et une histoire politique, en afrique du no...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Squalman
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 16 992