Résultats (16 993)

Film mour dramatique

Une femme atteinte d'une maladie incurable, sort avec des hommes juste le temps d'une saison( ou d'un mois je ne sais plus) avant de les quitter pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fox_mulder_dz

Cherche un film avec un monstre aquatique

Bonjour à tous , C'est un film qui se passe je crois à Hawaï , nos héros viennent d'y emménagé le père est un savant.IL y a un île qui se trou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Livine

Je recherche des telefilms

Bonjour, je recherche des téléfilms que je ne trouve pas sur la toile peut être les avez vous. -Mariée pour le pire -Une fille a croquer -Anna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
emeline1905

Recherche film génial

bonjour, je recherche le titre d un film visionne sur cassette video dans les années 80. l 'histoire : un jeu gars, qui est dans un camp de re...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
barbar

Film bien

Bonjour à tous j'aimerais avoir des titres de films bien peut importe le genre proposez svp. Merci d'avance à ceux qui répondrons ! Bonne journée à t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Aïshaaa

Film de karaté des années 90

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de karaté que j'ai souvent écouter avec mon frère quand j'étais plus jeune. J'ai des vagues souvenir du ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche films/séries avec vampires

Bonjour, Je suis en manque de vampires là mdr donc si vous avez des idées, dites les moi svp :) Merci! En film j'ai déjà regardé: Twilight, Blad...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Squalman

Film amour prof/élève

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà. Je vais essayer de vous en résumer l'histoire. Un é...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Love

Recherche telefilm

bonjour je recherche desesperement le titre d'un telefilm diffusé sur m6 il y'a quelque temps. l'histoire se déroule dans les années 80/90 une femme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
amandine

Je recherche un film

Résolu

Je cherche un film mais je suis incapable de le retrouver. Je n'arrive pas a me souvenir du titre ni de l'année de création. Je l'ai vu a la télé il y...

Sebas

Recherche de films d'horreur

Bonjour, Je cherche des films d'horreur a regardé mais tous ceux que j'ai regardé pour le moment ne m'ont pas spécialement plus. Je cherche des fi...

Siniie

Désespéré ! en manque de bons films !

Bonjour, Etant un GRAND fan de films, je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez à trouver la perle rare... Pour le moment, je suis plutôt bra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Marv-AC

Je cherche un film

Hello je cherche un film ne sachant pas si il existe.... Je sais pas si vous connaissez le film de ryan higa agent of secret stuff ben en faite j'aime...

helmut

Cherche film americain

Bonjour, je recherche un film Américain des années 1980 dont une famille défavorisé aménage à Beverly hiles

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche desesperement 2 titres de films !

Voila depuis que je suis petite je recherche 2 titres de films Le premier, j'ai juste le souvenir d'une scène donc ça ne va pas être facile a retro...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Little boy62

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je cherche désespérément un film d'horreur dont j'avais vu quelques passages il y a de cela au moins 6 mois. Je l'avais trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bubulegome

Film sf-ados

Salut Quelqu'un connaitrait un film un peu basé sur un jeu vidéo : C'est deux adolescent un garçon et une fille dont le garçon est passionné par le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Fasting

Cherche film inspiré par jeux vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche des Film Inspirés par des jeux Vidéo.. Comme Zombieland, Left 4 dead Enfin sa n'as pas été trop inspiré mais Un peu dans...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
suvixan64

Recherche un film

Bonjour, Je recherche un film avec des japonais ou des thaillandais je sais plus, y avait pas mal de sang dans ce film, même que parfois y avait d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
yosri7111

Les films movies?

Résolu

bonjours je suis a la recherche des films dite MOVIE genre scary movie si vous avez des titre de film a me donner ce serait gentil de votre part? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (environ 10 ans) je ne sais pas la date... C'était un genre de téléfilm sur la 6 un après m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
PtiSwiss

Recher titre film horreur

Bonjour tout le monde. Je recherche moi aussi le titre d'un film. Il s'agit de moines (ou prêtres) qui viennent dans un village ou il y a des sorcier...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
roboConan

Film d'aventure avec des ados. :)

Bonjour, Je voudrais savoir si vous ne connaîtriez pas des films où des adolescents de lance dans une folle aventure. Je n'ai pas vraiment d'idées...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Kiki

Cherche film sur football américain

Bonjour tout le monde, je recherche un film sur le football américain (je dirais année 90). L'histoire concerne un groupe de jeunes (10 ans) qui c...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Alex1200

Je suis à la recherche d'un film

Bonjours à tous. Voilà, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma il y a quelques années, le problème c'est que je ne me rappelle plus du...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kino84

Je recherche un film!

Bonjour je recherche un film ou quelqun travail dans un bureau avec des ordinateurs je ne sais plus exactement et dans un magasin une femme lui dis vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
dylan

Film d'horreur

Résolu

Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Darckangelus

Recherche film extraterestes

Bonjour, Cela fait maintenant longtemps que je cherche un film de science fiction que j'avais vu à la télé portant sur des extraterestes.Je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Tony

Recherche film de sorcière, aidez moi svp

Bonjour,je cherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite et j'espère que vous pourrez m'aider a retrouver le titre. C'est 3 enfan...

LAST.NIGHT

Cherche un film avec une horloge ...

Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps a la television, mes souvenirs sont flou, et je ne me souviens que de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Enmai

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur canal+ il y a quelque temps (2-3 ans) C'etait l'histoire d'une jeune femme qui fait croire a un pedop...

Thomillin

Cherche film fantastique

Bonjour, je suis a la recherche de film du genre narnia , le secret de terrabithia j'adore se genre de film si vous en connaissé du méme genre merci d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Daegalen

Recherche du titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir!:D Je cherche le titres de d'un film et je n'arrive pas à le retrouver C'est un film d'horreur ou il est question d'un tueur qui filme sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
noumax

Les films

Bonjour. Quels sont les films que vous me conseilleriez de visionner ? Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Daegalen

Je recherche un film

Bonjour, alors voila je recherche un film que j'ai vu a la télé et qui ma bien plus, l'histoire est assé simple : Des jeunes vont en vacance s...

olpascal

Je recherche un dessin animé

Salut à tous ! Je me creuse la tête depuis un moment déjà mais pas moyen de retrouver le titre de ce dessin animé . C'est un film sortit en casse...

Daegalen

Recherche un film

bonjour, je recherche un film 39 epitaph for a serial killer je ne trouve rien nul part quelqu'un pourrais m'aider?

coco

Cherche titre de film

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite, j'ai cherché partout et je n'ai pas réussi à trouver. Je n'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Cerise

Nom de film :)

Bonjour, Je recherche des noms de films pour les ado, mais des films d'amour qui se passe au Lycée Genre ou Une histoire de cendrillon tout ça, j'ad...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Eliine

Recherche film chinois dans restaurant

Bonjour a tous Alors voila le film que je recherche: il s'agit d'une famille qui tient un petit restaurant chinois de quartier tout ce qu'il y a d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fifi

Help

SALUT les amateur de sciences fiction je cherche un film ...ces l'histoire d'un jeune homme qui deviens un crack sur un jeu vidéo dans un café d'un bl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Autumn1608

Recherche d'un film d'horreur

Bonjour tout le monde, Alors voilà, ça fait pas mal de temps (genre 2 ans) que je cherche le titre d'un film d'horreur. L'histoire ? Si mes souvenir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
glucosec6h12o6

Film d'horreur année 90

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais enfant. En fait ce sont des amis qui se rejoignent pour passer une week e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
blitz31

Recherche film pour ce soir ! aidez moi ! :d

Bonjour, Je cherche un ou plusieurs film genre mystérieux ,spéciale, suspense ,Secret Je ne sais pas trop comment expliquer genre Shutter Island ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Melodiedau

Film genre la boum

Résolu

Bonjour, Je sui une ado de 13 ans qui va sur 14 et je recherche un film genre la boum. Je n'ai pas trouvé, pourriez-vous me conseiller ? J'ai déja...

Saku38

Le titre d'un film ? svp =)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film passé à la télé cette année. C'est un film americain. C'etait un ancien sniper qui fut r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Seadny

Recherche de titre de filmm

Bonjour! Je cherche le titre d'un film assez récent, je n'ai que l'affiche en tête, il s'agit d'un couple nu (ou presque je ne sais plus) qui se tient...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lamimolette

Recherche titre

Bonjour, Je Recherche Le Titre De Se Film. Enfant Noméé Ben Je Croi Qui Disparai A L'age de 3 ans A Peu Prés Et Retrouve Sa Mere une dizaine D'an...

shoealacreme

Recherche film

Salut, Depuis lomtpeemps je cherche le film life size ( grandeur nature ) avec lynser lohan en francais mais je ne Le trouve pas, Pouvez Vous m'aider ...

xsynoptikx

Recherche d'un film

Bonsoir :) Il y a quelques temps j'ai vu un film, et je n'arrive plus du tout à me rappeler son titre, donc je vous demande de l'aide... En gros, c'e...

Daegalen
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 16 993