Résultats (17 031)

Film : jeune, fête, alcool, sexe

Bonsoir, je recherche des films dans le genre d'American Pie, Projet X ou encore Springbreacker. Je vous remercie de votre aide :-)

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
_guigui_

Recherche "pour le coeur d'un enfant"

Je cherche quelqu'un qui aurait un enregistrement du téléfilm Pour le coeur d'un enfant avec Teri Polo. Ce film passe quelque fois à la TV mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
juliemacky

Recherche dessin animé + film

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je recherche une série animée et qui est aussi sorti sous forme de film j'en ai de très vagues souvenir, je ne sais pas si ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Ch. T.

Cherche le non d'un film

dans le film il y a une famille anglaise vivant en inde vent de perdre un enfant mordu par un serpent . je l' ai vu e cine club en 1974

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hassoun

Recherche vieux films viking+alien & leisure larry movie

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 vieux films, mais je n'arrive pas à les retrouver même sur IMDB, help please ^^ Le premier est un film avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Zwickee

Recherche le nom d'un film

Coucou, je recherche le nom d'un film qui est passé sur gulli je crois... L'histoire est: Des copains de 12-13 ans ont la curiosité (sexuelle)et ont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lamimolette

Recherche titre de film

bonjour je recherche un telefilm qui se passe en france sur une ile l'histoire c'est un juge femme qui se deplace en moto et enquete sur des meurtres ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lamimolette

Recherche

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une comédie dont j'ai simplement des souvenirs...il y a une 20 années... il s'agit de l'histoire d'un typ...

Lamimolette

Cherche désespérément le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que je pense avoir vu aux alentours des années 2000 à la télé. Voilà ce dont je me rappelle: C...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Livine

Je recherche un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe sur une île déserte ou une dizaine de personne voulait rentrer dans les forces...

Utilisateur anonyme

Je recherche un film merci de m'aider!

Résolu

Bonjour, je recherche un film a frisson que j'ai vus mais j'ai oublié son titre je vais vous donné le résumer même si sa fait longtemps que je ne les ...

natdu15

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 5 ans maintenant. C'est l'histoire d'une adolescente britannique qui va vivre chez son père ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
MissCorse2b

Recherche film centre psychiatrique ados

Bonjour / Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu. 2 frère et soeur, voient leurs parents se faire tuer par une entit...

missla3titia

Recherche de films cool

Bonjour, je voudrait demander a ceux qui regarde beaucoup les films de me proposer une liste de films que se soit d'action ou de comédie s'il vous pla...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Khaloss

Recherche le titre d'un film d'horreur, il manque une porte

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a pas mal de temps. dans l'histoire, une femme est dans un immeuble et il manque u...

Kmovies

[recherche nom d'un film]

Bonjour, Bon, alors j'essaie. C'est compliqué, je me souviens d'avoir entrevu - rapidement sur W9, y'a un bout d'temps.. Un an peut-être - un film...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fabriceestr

Recherche un film sur les chevaux

Bonjour, Je cherche en streaming ou en DVD à acheter le film "The long shot, une leçon de courage" le film avec le cheval aveugle. Si quelqu'un tr...

-Ganoa-

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film car je me souviens plus. Résumé: Cest un garcon quand il était petit il a pas voulu faire un bisous a une f...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche un film fantastique passé sur m6

Résolu

Voilà je recherche un vieux film pas plus de 8 ans qui est penser pendant la période de noel , en faite c'est un film de sorcier ou de magiciens, cela...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Livine

Recherche un film qui est passé sur m6 :p

Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il ya environ 2 ans...C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Anothcha

Les anges dechu

Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé,ce film parle d'ange dechu poursuivi par des anges normaux;je me s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sara

Comedie romantique, romance

Salut a tous je recherche des films de comedie romantique du style sexe entre amis, l'amour dure 3 ans, amour et autres drogues ... Par contre je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche un titre de film qui se passe dans l'espace

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film (américain il me semble) qui se déroule dans l'espace. Je ne me souviens que de quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Gloewen

Film romance recherche

je recherche un film de romance americain je ne me souviens pas de l'année mais il est assez ancien je pense. si mes souvenir sont bon la femme en que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film policier

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui date (plus de 10 ans) où un flic tue un criminel je crois et devient possédé et méchant. Je me souviens surto...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Zermel0

A la recherche d'un film

Résolu

Salut à tous! Je suis à la recherche d'un film que j'ai "vu" petite. Il y a sûrement 10 ou 15 ans. Ce film est passé sur Canal+, je me souviens ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ch. T.

Film d'horreur

Bonsoir je suis a la recherche d'un film d'horreur tres gore. Ce film parle d'une histoire concernant une jeune femme qui a perdu son mari et qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gaya742

Recherche film comique

bonjour a tous je recherche des film comique mais vraiment marrant quoi pas des film a deux balle des films qui torde de rire merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lmfao017

Film snowboard

Bonjour, j'ai une petite demande: je recherche un film concernant des snowboard , celui-ci est sorti au cinema fin 2012 ou debut 2013 je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
juju

Recherche film animé année 80-90

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, alors voila je recherche un dessin animé que j'avais étant enfant . Je me rappel que c'était un dessin animé format fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Livine
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 17 031