Résultats (17 031)
Film : jeune, fête, alcool, sexe
Bonsoir, je recherche des films dans le genre d'American Pie, Projet X ou encore Springbreacker. Je vous remercie de votre aide :-)
Recherche "pour le coeur d'un enfant"
Je cherche quelqu'un qui aurait un enregistrement du téléfilm Pour le coeur d'un enfant avec Teri Polo. Ce film passe quelque fois à la TV mais n'...
Recherche dessin animé + film
RésoluBonjour ou Bonsoir Je recherche une série animée et qui est aussi sorti sous forme de film j'en ai de très vagues souvenir, je ne sais pas si ce...
Cherche le non d'un film
dans le film il y a une famille anglaise vivant en inde vent de perdre un enfant mordu par un serpent . je l' ai vu e cine club en 1974
Recherche vieux films viking+alien & leisure larry movie
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 vieux films, mais je n'arrive pas à les retrouver même sur IMDB, help please ^^ Le premier est un film avec...
Recherche le nom d'un film
Coucou, je recherche le nom d'un film qui est passé sur gulli je crois... L'histoire est: Des copains de 12-13 ans ont la curiosité (sexuelle)et ont ...
Recherche titre de film
bonjour je recherche un telefilm qui se passe en france sur une ile l'histoire c'est un juge femme qui se deplace en moto et enquete sur des meurtres ...
Recherche
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une comédie dont j'ai simplement des souvenirs...il y a une 20 années... il s'agit de l'histoire d'un typ...
Cherche désespérément le titre d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film que je pense avoir vu aux alentours des années 2000 à la télé. Voilà ce dont je me rappelle: C...
Je recherche un film
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. L'histoire se passe sur une île déserte ou une dizaine de personne voulait rentrer dans les forces...
Je recherche un film merci de m'aider!
RésoluBonjour, je recherche un film a frisson que j'ai vus mais j'ai oublié son titre je vais vous donné le résumer même si sa fait longtemps que je ne les ...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 5 ans maintenant. C'est l'histoire d'une adolescente britannique qui va vivre chez son père ...
Recherche film centre psychiatrique ados
Bonjour / Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a peu. 2 frère et soeur, voient leurs parents se faire tuer par une entit...
Recherche de films cool
Bonjour, je voudrait demander a ceux qui regarde beaucoup les films de me proposer une liste de films que se soit d'action ou de comédie s'il vous pla...
Recherche le titre d'un film d'horreur, il manque une porte
bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a pas mal de temps. dans l'histoire, une femme est dans un immeuble et il manque u...
[recherche nom d'un film]
Bonjour, Bon, alors j'essaie. C'est compliqué, je me souviens d'avoir entrevu - rapidement sur W9, y'a un bout d'temps.. Un an peut-être - un film...
Recherche un film sur les chevaux
Bonjour, Je cherche en streaming ou en DVD à acheter le film "The long shot, une leçon de courage" le film avec le cheval aveugle. Si quelqu'un tr...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film car je me souviens plus. Résumé: Cest un garcon quand il était petit il a pas voulu faire un bisous a une f...
Recherche un film fantastique passé sur m6
RésoluVoilà je recherche un vieux film pas plus de 8 ans qui est penser pendant la période de noel , en faite c'est un film de sorcier ou de magiciens, cela...
Recherche un film qui est passé sur m6 :p
Bonjour tout le monde! Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il ya environ 2 ans...C'est ...
Les anges dechu
Bonjour à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années a la télé,ce film parle d'ange dechu poursuivi par des anges normaux;je me s...
Comedie romantique, romance
Salut a tous je recherche des films de comedie romantique du style sexe entre amis, l'amour dure 3 ans, amour et autres drogues ... Par contre je n...
Recherche un titre de film qui se passe dans l'espace
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film (américain il me semble) qui se déroule dans l'espace. Je ne me souviens que de quelques ...
Film romance recherche
je recherche un film de romance americain je ne me souviens pas de l'année mais il est assez ancien je pense. si mes souvenir sont bon la femme en que...
Je recherche un film policier
RésoluBonjour, Je recherche un film qui date (plus de 10 ans) où un flic tue un criminel je crois et devient possédé et méchant. Je me souviens surto...
A la recherche d'un film
RésoluSalut à tous! Je suis à la recherche d'un film que j'ai "vu" petite. Il y a sûrement 10 ou 15 ans. Ce film est passé sur Canal+, je me souviens ...
Film d'horreur
Bonsoir je suis a la recherche d'un film d'horreur tres gore. Ce film parle d'une histoire concernant une jeune femme qui a perdu son mari et qui fai...
Recherche film comique
bonjour a tous je recherche des film comique mais vraiment marrant quoi pas des film a deux balle des films qui torde de rire merci d'avance
Film snowboard
Bonjour, j'ai une petite demande: je recherche un film concernant des snowboard , celui-ci est sorti au cinema fin 2012 ou debut 2013 je ne sais plus...
Recherche film animé année 80-90
RésoluBonjour à toutes et à tous, alors voila je recherche un dessin animé que j'avais étant enfant . Je me rappel que c'était un dessin animé format fi...