Résultats (17 031)

Recherche un film hindi

Bonjour Merci pour les informations. je cherche ce film hindi mai je n est ni le titre ni les acteur et il est passer a la tv Concernant le film j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
FAFAR

Recherche dvd l'orchestre rouge

Bonjour, Je remercie celles ou ceux qui pourront m'indiquer où trouver à acheter le DVD du film de Jacques Rouffio " L'Orchestre Rouge". Le livre, c'...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
redhat

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film américain réalisé en 2005. l'histoire de ce film c que le héros a été congelé pendant 500 ans (je pense) et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sad_b

Je recherche un film que j'ai adoré.

Bonjour, j'avais vu un film il y a longtemps qui parle d'un garçon qui a des pouvoirs, il va dans une école spéciale, il prend même un bus qui va supe...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Doctor C

Cherche film horreur

Bonjour je recherche depuis un bout de temps un film d'horreur je crois....Enfait ce sont des jeunes qui se balade dans une foret ou un bois et ils t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
pepole321

Scénario

Bonjour, Je recherche le scénario original du film Galaxina. Si quelqu'un peut m'aider, ou alors si vous connaissez un site où on peut trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chlomuch

Les 4 filles du dr march

Bonjour, Je suis à la recherche d'un DVD ou VHS en français (même d'occasion) : les Quatre filles du Dr March, mais celui de 1978 de David Lowell R...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
zakounet

Recherche de film policier américain

film dans lequel une avocate défend un présumé meurtrier et l'innocente. Elle l'épouse , mais les doutes subsistent. La découverte d'une machine à éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
HiddenAngel

Films

Bonsoir, Je recherche un film qui apparemment date, car quand je l'ai regarder, j'étais petite. Je me souviens juste qu'il y avait une femme, un h...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
amarant

Recherche bon film de guerre

Bonjour, Etant fan des films de guerre, pouvez-vous m'en conseillez à part "il faut sauver le soldat Ryan" et "la ligne Rouge. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jerome1704

Recherche titre de film

bonjour, je suis à la recherche d'un film, quelques informations sont sans doute confuses du fait que le film est passé il y a environ une dizaine d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Opaline

Cherche film humour

Bonjour, je cherche le titre (comme le montre le titre) de ce film (extrait) https://www.youtube.com/watch?v=hUD5ZUSxgN4 merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
MonsieurChance

Nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je recherches le nom d'un film d'horreur, Où des élèves tant un piège à une fille "laide" , en lui faisant Croire qu'un professeur ( Dont el...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Tarlidada

Recherche chansons films m6

Bonsoir à tous, J'ai vu le film mardi, et une musique m'a beaucoup plu mais je ne la trouve pas, c'est à la 9eme minute, lorsque le garçon et la fille...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
loly

Uv sur tv

Bonjour, Je viens d'apprendre à la TV que la technologie LED telle qu'elle existe est dangereuse pour les yeux, en particulier les LED bleues qui e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jor1s

Recherche film d'ado pré pubère [américain ?]

Bonjour, Ma requête va être difficile à satisfaire, car je n'ai pas beaucoup d'informations à vous proposer pour m'aider, mais voilà : C'est l'h...

la-miss-84

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film , ou telefilm ? americain surement je pense. voila ce dont je me rappelle du film: un beau gosse bien muscle tres popu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche titre d'un tres vieux film (70-80)

c'etait un film pour enfants surement europeen, tous ce donc je me rappel c'est que c'etait un film (non pas dessin animées)fantaisiste avec comme ...

florence rachou

Recherche film

bonjour je suis a la recherche de marie humbert l'amour d'une mère svp aider moi a le trouver merci merci

sad_b

Question allociné...

Bonjour, comment faire une recherche comme ceci : https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=new+york&filtre=film.html ???, par ex: je veut...

wwe_le_retour3

Recherche du titre d'un film

bonjour, voila j'ai un film qui me trotte dns la tete, je le regardais quand j'étais petite mais je ne me souviens pas du titre et n'ai que qq souveni...

Tweety Frutty

Recherche en vain le titre d'un film...

Bonjour, J'ai besoin de votre aide; je cherche le titre d'un film dont je n'ai que l'histoire résumée et approximative. Dans ce film un "terroriste" ...

podawan

Recherche de film

Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelque chose qui je pense ne va pas être facile à trouver mais je tente, on verra bien si quelqu'un pou...

neoman77

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film depuis tres longtemps, mais sans succes ... je me souviens juste d'une partie du film : une jeune femme, va rencontrer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Opaline

Comédie horreur

Bonjours, je recherche un film d'horreur mais en même temps très drole du genre, Bienvenue à zombieland, shaun of the dead ou les scary movies. Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à retrouver ce film d'horreur.

Résolu

Bonjour :) il y a 1 ans ou 2 un film d'horreur est sorti au ciné, je n'ai pas eu la possibilité de le voir mais la bande annonce avait l'air super. Au...

so?

Film rock

Résolu

Salut, pendant une soirée une amie et moi nous prenons pour des Rock Stars ! Alors pour nous mettre dans l'ambiance nous cherchons des films avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
misscaramel2010

Je recherche un film

je suis a la recherche d'un film que jai vu il y a longtemps je ne me rapel plus ni du titre ni des acteur mais de l'histoire c'est un film d'horreur...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zou

Recherche film usa années 50

Bonjour je cherhe le titre d 'un film passé sur Arte il ya quelques année, un film américain noir et blanc des année 50 , sur l'émancipation de la f...

romanceone

Recherche titre d'un film

bonjour tout le monde ! je suis à la recherche d'un film qui se passe en angleterre et où les habitants d'un petit village font tout pour que leur co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Opaline
Résultats 11791 - 11820 sur un total de 17 031