Résultats (17 031)
Recherche un film hindi
Bonjour Merci pour les informations. je cherche ce film hindi mai je n est ni le titre ni les acteur et il est passer a la tv Concernant le film j'...
Recherche dvd l'orchestre rouge
Bonjour, Je remercie celles ou ceux qui pourront m'indiquer où trouver à acheter le DVD du film de Jacques Rouffio " L'Orchestre Rouge". Le livre, c'...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film américain réalisé en 2005. l'histoire de ce film c que le héros a été congelé pendant 500 ans (je pense) et...
Je recherche un film que j'ai adoré.
Bonjour, j'avais vu un film il y a longtemps qui parle d'un garçon qui a des pouvoirs, il va dans une école spéciale, il prend même un bus qui va supe...
Cherche film horreur
Bonjour je recherche depuis un bout de temps un film d'horreur je crois....Enfait ce sont des jeunes qui se balade dans une foret ou un bois et ils t...
Scénario
Bonjour, Je recherche le scénario original du film Galaxina. Si quelqu'un peut m'aider, ou alors si vous connaissez un site où on peut trouver u...
Les 4 filles du dr march
Bonjour, Je suis à la recherche d'un DVD ou VHS en français (même d'occasion) : les Quatre filles du Dr March, mais celui de 1978 de David Lowell R...
Recherche de film policier américain
film dans lequel une avocate défend un présumé meurtrier et l'innocente. Elle l'épouse , mais les doutes subsistent. La découverte d'une machine à éc...
Films
Bonsoir, Je recherche un film qui apparemment date, car quand je l'ai regarder, j'étais petite. Je me souviens juste qu'il y avait une femme, un h...
Recherche bon film de guerre
Bonjour, Etant fan des films de guerre, pouvez-vous m'en conseillez à part "il faut sauver le soldat Ryan" et "la ligne Rouge. Merci d'avance
Recherche titre de film
bonjour, je suis à la recherche d'un film, quelques informations sont sans doute confuses du fait que le film est passé il y a environ une dizaine d'...
Cherche film humour
Bonjour, je cherche le titre (comme le montre le titre) de ce film (extrait) https://www.youtube.com/watch?v=hUD5ZUSxgN4 merci
Nom d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je recherches le nom d'un film d'horreur, Où des élèves tant un piège à une fille "laide" , en lui faisant Croire qu'un professeur ( Dont el...
Recherche chansons films m6
Bonsoir à tous, J'ai vu le film mardi, et une musique m'a beaucoup plu mais je ne la trouve pas, c'est à la 9eme minute, lorsque le garçon et la fille...
Uv sur tv
Bonjour, Je viens d'apprendre à la TV que la technologie LED telle qu'elle existe est dangereuse pour les yeux, en particulier les LED bleues qui e...
Recherche film d'ado pré pubère [américain ?]
Bonjour, Ma requête va être difficile à satisfaire, car je n'ai pas beaucoup d'informations à vous proposer pour m'aider, mais voilà : C'est l'h...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film , ou telefilm ? americain surement je pense. voila ce dont je me rappelle du film: un beau gosse bien muscle tres popu...
Recherche titre d'un tres vieux film (70-80)
c'etait un film pour enfants surement europeen, tous ce donc je me rappel c'est que c'etait un film (non pas dessin animées)fantaisiste avec comme ...
Recherche film
bonjour je suis a la recherche de marie humbert l'amour d'une mère svp aider moi a le trouver merci merci
Question allociné...
Bonjour, comment faire une recherche comme ceci : https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=new+york&filtre=film.html ???, par ex: je veut...
Recherche du titre d'un film
bonjour, voila j'ai un film qui me trotte dns la tete, je le regardais quand j'étais petite mais je ne me souviens pas du titre et n'ai que qq souveni...
Recherche en vain le titre d'un film...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide; je cherche le titre d'un film dont je n'ai que l'histoire résumée et approximative. Dans ce film un "terroriste" ...
Recherche de film
Bonjour à tous, je suis à la recherche de quelque chose qui je pense ne va pas être facile à trouver mais je tente, on verra bien si quelqu'un pou...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche un film depuis tres longtemps, mais sans succes ... je me souviens juste d'une partie du film : une jeune femme, va rencontrer...
Comédie horreur
Bonjours, je recherche un film d'horreur mais en même temps très drole du genre, Bienvenue à zombieland, shaun of the dead ou les scary movies. Vous ...
Aidez moi à retrouver ce film d'horreur.
RésoluBonjour :) il y a 1 ans ou 2 un film d'horreur est sorti au ciné, je n'ai pas eu la possibilité de le voir mais la bande annonce avait l'air super. Au...
Film rock
RésoluSalut, pendant une soirée une amie et moi nous prenons pour des Rock Stars ! Alors pour nous mettre dans l'ambiance nous cherchons des films avec une ...
Je recherche un film
je suis a la recherche d'un film que jai vu il y a longtemps je ne me rapel plus ni du titre ni des acteur mais de l'histoire c'est un film d'horreur...
Recherche film usa années 50
Bonjour je cherhe le titre d 'un film passé sur Arte il ya quelques année, un film américain noir et blanc des année 50 , sur l'émancipation de la f...
Recherche titre d'un film
bonjour tout le monde ! je suis à la recherche d'un film qui se passe en angleterre et où les habitants d'un petit village font tout pour que leur co...