Résultats (17 031)

Films avec des chats.

Bonjour, alors voilà, puisque je m'ennuie, je suis à la recherche de films avec des animaux. Et plus précisément, des chats. Aussi, je suis à fond...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mohara

Recherche le titre de deux films

Bonjour à tous je cherche le titre de deux films voila le synopsis : 1 - Un couple se rencontre dans un hôpital psychiatrique, elle est en surpoid...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
salamander

Recherche episode a voir gratuitement de sue thoms, l'oeil....

Bonjour, je voudrais savoir ou alle Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 je voudrais savoir ou aller pour voir gratuitement sue tho...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Recherche du titre d'un film

Bonjour, j'ai vu il y a quelques années un film dont j'ai oublié le titre. L'histoire est celle d'un couple dont la femme a un amant et à la fin du fi...

FIO-K

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais regarder voici un bref résumé: c'est l'histoire d'un jeune homme qui n'a pas de sous et qui...

FIO-K

Nom de ce film d'amour..

Bonjour, Voila, depuis un certain temps je recherche le nom d'un film que j'avais vue à la télé,.. C'est l'histoire d'une fille qui tombe amo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
love

Recherche de film de science fiction

Résolu

BOnjour a tous je recherche un film de science fiction qui est des années 2000, dans ce films on peut y voir un groupe de personne qui font une fete e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ch. T.

Recherche musique "fous d'irene" avec jim carey

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique du film pendant le générique de début dans le film "FOUS D'IRENE" avec Jim Carey. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
neoman77

Cherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fin année 80-début 90 je pense. L'histoire: une famille est enfermé dans sa maison, encerclé par des mû...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Sofitia972

Une servante défigurée

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un drame français ou de la francophonie d'antan, produit (selon mes souvenirs de la facture visuelle) dans les années 70... ...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
De la Gardère

Recherche un film vu a la tele !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu sur direct 8 ( à present D8 ^^ ). C'etait juste apres le film " bimbo ". Il y avait dedans Cameron Diaz. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
The matéo

Chercher titre de film sur les rats qui envahissent une ville

bonjour je recherche le titre d'un film ou telefilm qui est passer il y a assez lontan l'histoire c'est des rats qui commence a envahir une ville peti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
natdu15

Recherche de film

Bonsoir, Depuis quelques jours je cherche des films à regarder mais sans résultat. Je cherche des films d'ados comme Clem, Lol, nos 18 ans, ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
magicmatmagic

Recherche titre film science fiction ,personnage ultra rapide

Bonjour a tous le recherche un film assez recent , où les personnages sont ultra rapide ,comme s'ils font des voyages dans le temps a l'instant présen...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, a tous voilà je recherche un film je ne me souviens plus le titre masi je me souviens de l'histoire : en fait c'est un film de science fictio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
les folles dingues de l'info

Recherche titre film

Résolu

Bonjour a tous. Je viens m'adresser à vous car j'ai vu que ici tout le monde trouvait réponse à sa question. ^^ Cela fait un bout de temps qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mya

Recherche film probabilité amoureuse

Bonjour, Je recherche un film où un homme a un travail ou il évalue les risques avec des probabilités et où il fait la meme chose dans ses relation...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fred33

Recherche un film français

Bonjour à tous et à toutes, Voila je ne sais pas si c'est un film ou un téléfilm enfin peu importe. C'est l'histoire de deux amies qui veulent deve...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

L'oiseau bleu...

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film vu à la TV. C'est l'histoire d'un homme qui dit venir du n'autre planète et qui va bientôt r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Film pour ados (filles)

Coucou !!! J'aimerais connaitre des films pour ados (comedie,romance etc...) comme picture this; wild child; the last song; comme cendrillon... enfin ...

ElisaetSolenn

Justement je ne sais pas

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Chaque personnage avait son double, apparemment sans émotion, mais qui lui était utile en cas de greffe ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jean edmond

Recherche du nom de ce film svp

Résolu

Bonjour ou Bonsoir. Je recherche aujourd'hui le nom d'un film que j'ai vu sur Canal + ( à la demande, si ça vous aide ). Je l'ai vu il y a longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
smoshy

Recherche film dessin animé de walt disney

Bonjour ! Je recherche un dessin animé de walt disney ou c'est deux hommes : un blond au cheveux long et un avec des cheveux noir en queue de cheval....

Lefoudu92

Comment se nomme

Bonjour, Déjà je tiens a m'excuser pour les fautes d'orthographe que je fais. Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune. C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

Film avec des ados l'été

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y'a 3/4 ans en streaming mais qui date des années 90 ou 2000 (je ne sais plus exactement). C'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sefyu

Film action récent nom de fleur

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques temps qui m'a beaucoup plu mais le problème est que je ne me rappelle plus du titre de ce film, si vous pouvi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
missa

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
zoeninja2005

Film

Bonjour, je recherche un film avec l'histoire d'une voiture sans frein ou un bus qui a une bombe qui va exploser si il est inferieur a 50 km/h merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
likoumi

Quelqu'un connait t-il le titre de ce film ?

Résolu

Bonjours, J'ai le vague souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du titre mais seulement de quelques détails. C'est un film où les hommes viv...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Film sans titre help :)

Résolu

bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoupp aimé il y a quelque année lorsque je l'ai vu .. l'histoire c'est: sur une ile tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 17 031