Résultats (17 031)

Recherche film année 80 90

Résolu

salut, je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune et dont je ne me souviens pas du tout du titre :/ je pense que c'est un film du genre fant...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Livine

Recherche titre film horreur,fantastique 90 ?

Bonjour les zamis de ccm :-) Je recherche le titre d'un film qui est soit de categorie horreur, soit fantastique, je ne sais plus trop... De memoi...

cinephyl0

Recherche vieux film avec des extraterrestres

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai vu quand j'étais petite avec ma soeur, je crois diffusé dans la fin des années 90 Je me souviens qu'il y ...

mina

Je cherche une série tv des années 70

Bonsoir ! J4ai écumé le web (peut être mal .... ), en vain. Il me revient souvent à l'esprit une série que j'ai vu alors que j'étais jeune enfan...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
evelyne4064

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou au début il y a une fille rousse, plutôt intelligente qui ne sais pas très bien s'habiller, elle a des lune...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Tchoupine

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques années et je n'arrive pas à me souvenir du titre. On voyait une fille ordinaire qui servait à manger dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
youkoukoukou

Je cherche un film amour-action?

Bonjour, je cherche un film d'amour-action. j'aime les film qui est dans les année 2006 a 2012.donc je n'aime pas les film qui ne son pas entre 2006 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mayangel12

Film

Bonsoir, depuis déja plusieur mois je recherche le nom d'un film, dont l'histoire et d'une ado ce fait battre par son petit ami, je me rapelle juste d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Apamal

Horreur type religieu

bonjour je recherche un film type stigmata, un histoire de croyance enfin bref vous me comprennez!! merci davance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
chrisfcb41

Recherche titre film

Bonsoir, recherche film science fiction assez récent, jeune homme traqué par ordinateur géant, il est victime de coups montés qui le font passer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pat34

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Une "cinglée" kidnappe un écrivain et l'emferme chez elle puis le torture en lui cassant les deux jambes ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zappalennon

Recherche titre de film dessin anime de noel

Résolu

bonjour je cherche le titre de deux casette de noel ils etaient vendu ensemble les 2 etaient des dessin animes de noel dans un des films il y avais de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une série

Hello, je recherche une série de vampire & loup garou mais une histoire plutot de jeune qui vont dans un lycée ou des choses comme ça . Exemple : te...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
lyyne

A la recherche d'un film épouvante/horreur

Bonjour, je recherche un film qui doit dater d'entre 1995/2005 normalement. Je me souviens que c'est un groupe de soldat qui arrive dans une sorte...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
natdu15

Musique de film

Bonjour, voila je recherche desesperement une musique dans le film "thirteen" qui passe a deux moments : - quand tracy se remaquille dans les toilett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nicojuju

Film parlant de michael jackson

Résolu

Salut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
JessicaDos

Un bon film stressant ?

Bonjour, Je suis à la recherche de bons films stressants, d'horreur... A part les paranormal et les rec vous en connaissez d'autres dans ce genr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Apamal

Je recherche des film de fille

Salut je cherche des film pour fille car je fait une partie pyjama avec mes friends si vous avez des film a me conseillé merci de me le dire ;)

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lapointe

[dessin animé] recherche de titre !

Résolu

Bonjour ! Je voudrais vous demandez à tous Si après avoir donné la description connaîtriez-vous ce dessin animé. Description : Tout ce passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Livine

Help à la recherche d'un ancien film

Bonjour, svp qui peut m'aider à retrouver un film ancien chinois de combat , j'étais encor petit quand jlé vu dc g pas bcp de détails . je ne sais plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Labossa972

Pleur en silence

Bonsoir Je suis a la recherche du film "pleur en silence" Je vien davoir le livre que jai lu en une seul traite mais maintenant je voudrait voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

Recherche titre d'un film...

Bonjour à tous, depuis peu le souvenir d'un film m'est revenu en tête mais pas moyen de me rappeler du titre... J'ai vu ce film sur canal + il y 2-...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
povgarcone

Recherche téléfilm

Bonjour comme beaucoup de personne je recherche ces fameux téléfilms vu dans les années 80 90. Il y a : - Shag ( un film sur la danse ) - crinière ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
macfly911

Recherche titre film - femme enlever

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment. Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Seadny

Cherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film; l'histoire d'un adolescent (dont la mère est riche mais un peu bizarre), se fait passer pour un "psy" au près des é...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rouxannz

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film qui passait en ( 2000 - 2004 ) sur multivision , c'est l'histoire d'un homme qui trompe sa partenaire avec celle de son po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
aniss8

Recherche films

Bonjour, Je suis à le recherche de films style "Mince alors !" et "Percy jackson" Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
karkol

Recherche un film espagnol

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai regardé mais dont je me rappelle plus le nom. Je pense qu'il est sorti vers le début des années 2000. Al...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Houssem92

Je cherche le titre d'un film

Résolu

c'est un film que j'ai vu a la television il y'a queques annees avant.Il s'agit d'une famille pauvre composee d'un pere tyranique sa femme et leurs en...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ABDELLAH

Voyage au centre de la terre

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou dans ce film des scientifique et des chercheurs monte a bord d'un vaisseau qui a était appelé Virgile, quand il p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
skullkid45
Résultats 6721 - 6750 sur un total de 17 031