Résultats (17 031)
Recherche le nom d'un film ..
RésoluBonsoir ! POur être originale, je recherche le nom d'un film. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce peu d'information : Je crois que c'est ...
Recherche un film!
Bonjour, Il y a longtemps maintenant, j'ai vu un film d'horreur et je n'arrive plus à le retrouver. Je me souviens seulement de quelques passage : ...
Recherche film
RésoluJe cherche le titre d'un film, où toute la ville s'évanouie et les femmes tombent toutes enceintes en même temps. Les enfants se retrouvent tous avec ...
Recherche séries d'espionnage
Bonjour, Je recherche une série d'enfant qui est basée sur l'espionnage et qui passer sur DisnyChannel il y a 3 ans .Je me rapelle plus du nom de ce...
Recherche vieux film noir et blanc
bonjour, c'est l'histoire d'une dame au piano qui pense a son homme décédé avec son chien de race cocker son portrait se trouve dans le salon le f...
Recherche film sous-marin
Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm?) de sous-marin que j'ai vu il y a plusieurs années sur internet Le film ne semblait pas trop ...
Je recherche le nom d'un film de fiction.
Bonjour, Ce soir j'ai eut un déclic sur un film que j'ai regardé il n'y a pas si longtemps. Ça m'avait fait penser au labyrinthe de pan, mignon mais...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu passer à la tv il y a un sacré bout de temps. C'était un film où le perso...
A la recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je voudrais vous demander quelque chose svp! je suis a la recherche d'un titre de film qui es passé il y a a peu près un mois sur rtl9, je sa...
Film americain
Bonjour, je recherche le nom d'un film americain ou la vedette est blanche et sa mere est noire l'enterrement de la mere se fait par des noirs qui jou...
Rechercher le titre d'un film
Bonjour, Je recherche recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 70. L'histoire : une jeune fille qui passe son séjour avec des mem...
Recherche titre de film vu au cinéma
RésoluBonjour, Il y a maintenant plusieurs années, j'ai vu un film (d'horreur?) dont l'histoire était celle d'une jeune fille bonde, possédés par plusieurs...
Recherche titre film science fiction.
Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vu dans ma jeunesse, j'ai 17 ans, je l'ai donc vu il y a entre 3 et 7 ans. De c...
Recherche un titre de film
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un titre de film des années 1980 je pense ... alors l'histoire, de ce que je me souvienne : Le personnage principal est un...
Recherche titre de film sur la guerre
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours je recherche le titre d'un film qui m'avais plus et que je ne retrouve plus.. Il me reste des bribes de l'hi...
Retrouver le titre d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film qui commence par un bracage, l'acteur se fait arnaquer par ses copin du bracage dont une fille. Il se fait tir...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et n...
Je recherche le titre d'un film...
Salut a tous, moi je cherche le titre d'un film que j'ai du voire au moins 3 fois, c'est l'histoire d'un goss un peu perturbé qui voit des morts (surt...
Recherche telefilm passé sur la 6
RésoluBonsoir, A l'époque ou on avait la trilogie du samedi soir avec stargate, 7 jours pour agir, charmed, buffy etc... il y avait une série qui n'a pas ...
Recherche d'un film avec un ange
RésoluBonjour/Bonsoir. Quand j'avais plus ou moins 6ans, il y'a donc un peu plus de 10ans de cela, j'aimais bien regarder un film dont je ne retrouve mal...
Recherche le nom d'un film sci-fi/horreur
RésoluBonjour , alors je recherche un film qui à du sortie après 1995, j'ai juste vu la bande annonce lorsque sa passai sur kiosque ^^voila l'histoire se d...
Je recherche le nom d'un téléfilm m6 !! help !!!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film passé sur M6 aux alentours de mars-avril-mai 2012. C'est tiré d'une histoire vraie. Ça parle d'une jeune hom...
Recherche le titre d'un film
bonjour a tous je recherche le titre d'un ancien film d'espionnage, avec ernest borgnine l'action se passe dans un sous marin, qui créve la calot...
Cherche un film d'action/combat
Salut tout le monde J'suis en manque d'adrénaline et je recherche des film d'action / combat à matter pas trop vieux j'ai déjà vu les ip man les c...
Recherche film un amour de noel 1 et 2
Bonjour J'ai vu le début du film "un amour de noel 1 et 2" le 24 décembre à la télévision. Je n'ai pas pu tout regarder et je suis à la recherche d...
Recherche un titre d'un film..
Bonjour, bonsoir à tous & à toutes, Je recherches le nom d'un film ces temps et je n'arrive pas à mettre la main dessus, le film date de 2011 d'a...
Je cherche un nom d'un film
Bonjour, je veux savoir un titre d'un film qui je ne connais ni son titre ni ses personnages . ce film a pour histoire deux amis en militaire le ...
Recherche film
RésoluSalut, je cherche un film des années 2000 passé sur m 6 ou tf1 un jeune garçon qui avant un coffre qui rend la vie au objets trucs comme ça mérci
Recherche film: des vacanciers mal accueillis
RésoluProbablement un film français, probablement des années 70. Voici quelques éléments de l'intrigue: Un couple (plus tout jeune) passe régulièremen...
Recherche un film passé il y a qques jours.
RésoluBonsoir. Je recherche un film qui est passé il y a quelques jours. Les seuls indices que m'a copine est capable de se rappeler sont les suivants : ...