Résultats (16 992)

Je cherche un téléfilm

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui a passé sur france 3 il me semble il y a plusieurs année. C'est l'histoire d'une famille de chinois immigré dont leur fille...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jenny

Dans le film step up (sexy dance 1 ) ...

Bonjour, Cela fait maintenant un bout temps que je recherche la chanson quand Nora danse avec Tyler sur le toit ? Voilà merci a tous ! :-)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Choupie2233

A la recherche du titre d'un film...

Bien le bonjour. Je cherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune, voici ce que je me souviens. Un père vit en Alaska (ou autre pay...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Musique dans un film

Salut tout le monde, je recherche le titre d'une musique dans un film français "Banc public". La musique lorsque Romain et un autre dansent avec des b...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Fernando

Recherche titre de dessin animé années 80/90

Bonsoir a tous, depuis peu je me souvenu d'un dessin animé de mon enfance. Voici ce que je me souviens. Le début commence (il me semble) en film, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
M.F.F

Recherche de 2 titres de films

Bonjour à tous, Je suis depuis bien longtemps à la recherche de deux films dont je n'ai pas pu trouver la trace. Je vous raconte ce dont je m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
barbicaggia

Recherche un film sur la d.a. !!!

Bonjours tout le monde, Voilà je recherche un film, ou bien un livre ou une musique sur la dépendance affective. C'est très important, si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Josh Randall

Recherche un film basket/combat mélangé

Bonjour, Voilà en faite je recherche le d'un film que j'ai vu il y a pas très longtemps en faite se japonnais ou chinois je ne sais plus qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AleXxou89

Recherche film

Je recherche un film avec je crois anthony hopkins, dans le style de la série du silence des agneaux, ou un homme (hopkins je crois), tue des femmes e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
liloolibellule

Recherche d'un film/téléfilm

Bonjour, je recherche un film (ou téléfilm), vu que j'avais que 4 ans je n'ai que quelques souvenirs. Ce dont je me souviens : C'est l'histoire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ManuPDL

Idée film comique

Bonjour, je recherche des idée de film comique j'ai juste vues fatal Ali-g intouchable wooliwoo (pas terrible) américaine pie ou a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Doudou95

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Voila je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé ou bien que j'avais loué mes souvenirs sont vagues, l'histoire était un homm...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
felexilia

Recherche un film

C'est un film récent, le héros est un homme assez jeune. Voilà, c'est l'histoire d'un homme qui peut retourner dans le passé mais petit à petit, il s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Alex

Recherche un film

 Résolu

bonjour a tous et a toute cela fait quelque temps que je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année , je ne me souvien pas du titre , mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Doudou95

Recherche vieux film annee entre 85 et 90

C est l histoire d un petit garcon handicaper qui reste toujour dans son lit c est un film tres sombre il ecris des histoire qui deviennent realiter d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
FRANCK

Recherche titre film,celui qui trouve un boss

Donc en faite il s'agit d'un film (assez vieux genre entre 80 et 90 je pense), je me souviens qu'il est question d'une femme blonde, qui part s'isoler...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Zombiie34

Recherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film passé sur ARTE il y a quelques années. J'ai encore l'histoire en tête mais impossible de me rappeler le titr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Petitlegrand

Recherche de films.

Bonjour, je rechercherais des films dans le même genre que "Lolita malgrès moi". Bon ben, merci d'avance. :)

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xquestionx

Je ne me souviens plus du titre

salut, je recherche un film que j'ai adoré. Je ne sais plus que l'histoire que je vois raconte. un couple de médecin travaille dans un hôpital. La ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
natdu15

Recherche d'un (télé)film.

Bonjour à tous. Voila je recherche le titre d'un film, ou téléfilm, que j'ai vu il y a plus de dix ans, surement meme dans les années 90. L'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Mikl301

Retrouver le nom d'un film (help)

Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis plus d'un mois et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour pas mourrir conne ^^. Petite déscri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
rougeetbleu

Je recherche un film

 Résolu

C'est l'histoire d'une jeune fille et son frère, qui perdent leurs parents. Alors que cette fille est aller faire la fête avec ses amies, sans les pré...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
laurinne57

Je recherche un film vu à la télé fin 2011

 Résolu

Film dont je ne connais pas le titre...Il s'agit je pense d'un film américain,l'histoire se passe aux US pas loin de la frontière avec le Mexique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Passionato

Film "le garçon qui criait au loup"

Bonsoir, Je recherche le film "Le garçon qui criait au loup" (The boy who cried werewolf) - avec Victoria Justice - mais en français car je ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
dictoren44

Documentaire 10e chambre instants d'audience

Bonjour a tous ,je suis a la recherche d'un documentaire similaire a celui de Raymond Depardon, traitant d'audience , je sais qu'ils sont assez rare ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des films

Bonjour, Je recherche des films assez marrant mais pas trop quand même :P Des films dans le genre "tout ce qui brille" des films dans ce genre là....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
miss lolita <3

Recherche film où le temps s'arrete

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps et je n'parviens pas à le retrouver. Il s'agit d'un groupe de personnes qui prennent l'avion, certains s'end...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
juliette9092

Recherche titre de film

Bonjour ,je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 2ans , il s'agissait d'une famille indienne je crois , Il vivait dans un appartement , Il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Rakeeeshtahsah

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche un film svp. C'est l'histoire d'un jeune couple dont on cambriole la maison. Le mari poursuit les voleurs dans le jardin e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pipounn

Nouveaux films/thrillers

Bonsoir, J'aimerai découvrir quelques nouveaux films, du genre thrillers. Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
guitareuh

Film d'epouvante a suspens

Bonjour, Je recherche un film d'épouvante, style Chambre 1408 et non pas un film d'horreur. Le bon film a suspens ou tu flippe durant tt le film san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Kmovies

Recherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm mais je ne connais pas le nom des acteurs. L'histoire : Camille une jeune fille de 17ans ren...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Cherche le titre d'un film

bonjour a tous je recherche un vieux telefilm passé sur je ne sait plus quel chaine.. c'est l'histoire de freres qui sont retiré de la famille et plac...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Milix

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film américain des années 80/90 c'est un policier-thriller. Un enfant est témoin d'un crime, les parents sont poursuivis le p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
salicaire46

Quel est le titre de ce film...

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm dans lequel deux adolescents tombent amoureux...quelques temps après la jeune fille tombe enceinte. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

Bonjour, Je me suis rappeler d'un film sur lequel des personne testait un jeu vidéo futuriste et une fois dans le jeu on se rend compte (seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche film style " le frère du guerrier "

bonjour ; je suis passionné d'histoire surtout regionale du moyen age et autres. Si vous connaissez d'autres fims du style " Le frère du guerrier...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
yuseismg

Recherche desesperement

bonjour a tous, je recherche depuis longtemps deja un film que j'avais vu dans les années 90. J'ai quelques souvenirs un peu vagues mais j'espere que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
salormoun

Titre...

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé sur m6 que j'ai vu soit fin 80 ou début 90. ça se passe dans la campagne américaine. U...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
shalimar

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film ou un chat se retrouve a traverser une riviere sur un carton ou je ne sais plus quoi merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
julien77140

Recherche titre de film d'animation

Bonjour a tous, Alors voila ca fait tres longtemps que je cherche un film d'animation que jai regardé il y a plusieurs années. Je l'ai en cassette ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaya949

Film de danse

 Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche de film sur la danse. mais j'ai déjà une belle collection. J'espère que vous pourrez m'aider à en trouver d'aut...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kittylove

Recherche des idées de vieux films sf

Bonjour, Fan des films de Harry Rayhausen (Les Sinbad, Le choc des titans...)mais également du Voyage au centre de la terre de 1959 je recherche de...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mohshadow

À la recherche d'un film ^ ^

le noir qui sort du prison et qui se met à venger à travers une liste de personnes

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
maxwell-15

Je recherche un titre de film et le film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film des année 80/90 qui et passé sur m6 en 3 ou 4 partie avec brad devis,c'est l'histoire d'un tueur en série su...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ile de la jeune fille bleue

Bonjour, Je recherche ce film qui est passé sur TF1 le 29 Décembre 1984 ! Les acteurs principaux sont Vincent Lindon et Marie Bunel et le réalisateur...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
king

Recherche films d'horreur sur les esprits.

Bonjour, Je cherche des films films d 'horreur sur les esprits, des films de préférence interdit au moins de 16 ! Merci d'avance ;)

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ichtefreu

Recherche un film de braquage.

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de braquage que j'avais vue à la télé il y a des années, je ne me souviens que de quelques indices qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
TABZAZ

Films

Donc pour simplifié la vie de certaine personnes voici une liste de films : - Les enfants de timpelbach - La guerre des boutons (l'ancienne) - G...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
TABZAZ

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film , de souvenir c'est l'histoire d'une famille qui gagne un cochon et qui fait des bètises (pendant un moment il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
natdu15
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 16 992