Résultats (17 031)

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film sorti au cinéma en 2010 ou 2011, peut-être, dont le titre contient le nom/prénom du héros (il me semble) et dont l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Une série ou un film comme smallville et/ou k

Bonjour à tous , comme est dit dans le titre je cherche des séries et des films comme Smallville et/ou Kyle XY . J'ai faits des recherches mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
natdu15

Recherche film

Bonjour, j'amerai regarder des film à la fois fantastique et romantique, avez vous des titre a me donner??? merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
natdu15

Kidnapping 21

Résolu

Bonsoir à tous, alors voila je recherche le titre original d'un film dont voila le résumé en quelques lignes : l'histoire se déroule dans la campagn...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
danyh

Recherche un livre ou film ados...

bonjour, je recherche un livre ou film ados plutot recent qui parlerai d'une histoire d'amour entre un humain et un demon..??merci d'avance..!

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ladycopine

Recherche film

Bonjour, je recherche un téléfilm qui a été diffusé fin des années 1980 ou début 1990 sur M6. Je me souviens juste du début avec une fille qui télép...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
flo

Recherche d'un film d'animation années 80- 90

J'ai vu au début des années 90 un film d'animation qui racontait l'histoire d'un petit personnage presque transparent d'aspect et qui luttait pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Livine

Recherche titre western

Résolu

bonjour a tous qui pourra m aider a retrouver le titre d'un western des annees 90 2000 il me semble . peu d'indice si ce n'est que comme dans beaucoup...

colas333

Recherche nom vieu film francais

Je crois qu'il est francais. Il s'agit d'un film ou un pauvre gars sans avenir accepte d'aller dans une maison pour participer a un jeu macabre pou...

Fyah_Fy

Nom d'un film : un roadtrip avec 2 enfants

Bon voilà, je recherche ce film depuis longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Le problème c'est que je ne me souviens pas exactement de tous les d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
natdu15

Film cap/pas cap

Résolu

je recherche un film ou deux amis joue au jeu cap ou pas cap depuis qu'il sont petit mais aucun des deux ne dit jamais pas cap et je me souviens qu'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre de film

je recherche le nom d un film d action le synopsis: il s agit d un mec plein au as qui organise un tournois sur une île déserte avec les 10 plus gr...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider voici l'histoire . C'est une jeune femme qui refuse, lors de son travail dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
emiliana15

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film avec Des animaux (du genre roi lion) mais qui tombe amoureux vers la fin.. donc, en gros je rechercherai un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
misspinky

Cherche titre film 2011-2012 ou même avant...

Bonjour, Je recherche des titres de films récents ou non mais quand je mets 2011-2012 c'est pour être sûre de ne pas les avoir vus! Je ne sais plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
misspinky

Film ou téléfilm diffuser entre 1993 à 1997 .

Bonjour à tous, je suis a la rechercher d'un vieux film ou téléfilm passer a la télévision entre 1993 et 1997. Je vous raconte l'histoire selon mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
caro

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
natdu15

Kung fu entre annee 1970 et 1985

Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
eperlan

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme qui apprend que son mari ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
khrist

Recherche nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux film americain vers les annees 70 80 Je ne me souviens pas des acteurs maisje me souviens que c'est l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
elvanaud

Little monsters 1989

Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai pl...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
billwickid

Cherche vieux film avec des parties animé

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Je recherche un film d'horreur.

Résolu

Salut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sam83000

Recherche film romantique :)

Bonjour, Depuis un moment je recherche un film que déjà vu mais impossible de retrouver son titre. L'histoire : Un jeune garçon issue d'une famille ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fifisisi

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain relatant le retour sur terre de personnes défuntes qui ont pour mission d'aider des vivants à acc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mandragore23

Titre d'un film dont je ne me rappelle plus

hello !!! Il y a un film que j'ai vu, il y a longtemps mais je me souviens plus du titre mais peut-être que vous pourrez m'éclairer !! Voilà c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jd1993

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tri09

Recherche titre d'un film passé sur tf1

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boucledor

Musique de films !!

salut , Je cherche des musiques de suspense ,de peur , enfin j'espere que vous voyez ce que j'veux dire . exemple : SOUVIENS TOI L'ETE DERN...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Ch. T.

Je suis à la recherche d'un film

Je cherche un film pour me faire peur oublier Décadence ou Hostel ca me fait pas d'éffet.

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
yaceur
Résultats 7201 - 7230 sur un total de 17 031