Résultats (17 031)
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je recherche un film sorti au cinéma en 2010 ou 2011, peut-être, dont le titre contient le nom/prénom du héros (il me semble) et dont l'hist...
Une série ou un film comme smallville et/ou k
Bonjour à tous , comme est dit dans le titre je cherche des séries et des films comme Smallville et/ou Kyle XY . J'ai faits des recherches mais...
Recherche film
Bonjour, j'amerai regarder des film à la fois fantastique et romantique, avez vous des titre a me donner??? merci d'avance Configuration: Window...
Kidnapping 21
RésoluBonsoir à tous, alors voila je recherche le titre original d'un film dont voila le résumé en quelques lignes : l'histoire se déroule dans la campagn...
Recherche un livre ou film ados...
bonjour, je recherche un livre ou film ados plutot recent qui parlerai d'une histoire d'amour entre un humain et un demon..??merci d'avance..!
Recherche film
Bonjour, je recherche un téléfilm qui a été diffusé fin des années 1980 ou début 1990 sur M6. Je me souviens juste du début avec une fille qui télép...
Recherche d'un film d'animation années 80- 90
J'ai vu au début des années 90 un film d'animation qui racontait l'histoire d'un petit personnage presque transparent d'aspect et qui luttait pour ne ...
Recherche titre western
Résolubonjour a tous qui pourra m aider a retrouver le titre d'un western des annees 90 2000 il me semble . peu d'indice si ce n'est que comme dans beaucoup...
Recherche nom vieu film francais
Je crois qu'il est francais. Il s'agit d'un film ou un pauvre gars sans avenir accepte d'aller dans une maison pour participer a un jeu macabre pou...
Nom d'un film : un roadtrip avec 2 enfants
Bon voilà, je recherche ce film depuis longtemps, mais pas moyen de le retrouver. Le problème c'est que je ne me souviens pas exactement de tous les d...
Film cap/pas cap
Résoluje recherche un film ou deux amis joue au jeu cap ou pas cap depuis qu'il sont petit mais aucun des deux ne dit jamais pas cap et je me souviens qu'a ...
Recherche titre de film
je recherche le nom d un film d action le synopsis: il s agit d un mec plein au as qui organise un tournois sur une île déserte avec les 10 plus gr...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider voici l'histoire . C'est une jeune femme qui refuse, lors de son travail dan...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous Je recherche un film avec Des animaux (du genre roi lion) mais qui tombe amoureux vers la fin.. donc, en gros je rechercherai un f...
Cherche titre film 2011-2012 ou même avant...
Bonjour, Je recherche des titres de films récents ou non mais quand je mets 2011-2012 c'est pour être sûre de ne pas les avoir vus! Je ne sais plu...
Film ou téléfilm diffuser entre 1993 à 1997 .
Bonjour à tous, je suis a la rechercher d'un vieux film ou téléfilm passer a la télévision entre 1993 et 1997. Je vous raconte l'histoire selon mai...
Recherche titre de film
RésoluBonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...
Kung fu entre annee 1970 et 1985
RésoluBonjour, Je recherche un film avec je pense Jackie Chan ou il y aurait les mots baiser ou kiss et aussi mort : genre "le baiser de la mort " Je ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jour le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. C'est l'histoire d'une femme qui apprend que son mari ...
Recherche nom d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux film americain vers les annees 70 80 Je ne me souviens pas des acteurs maisje me souviens que c'est l'histoir...
Little monsters 1989
Bonjour, je recherche le film Little Monsters 1989, si il existe en streaming français ou alors en achat français aussi, pas en VHS svp car je n'ai pl...
Cherche vieux film avec des parties animé
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...
Je recherche un film d'horreur.
RésoluSalut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...
Recherche film romantique :)
Bonjour, Depuis un moment je recherche un film que déjà vu mais impossible de retrouver son titre. L'histoire : Un jeune garçon issue d'une famille ...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film américain relatant le retour sur terre de personnes défuntes qui ont pour mission d'aider des vivants à acc...
Titre d'un film dont je ne me rappelle plus
hello !!! Il y a un film que j'ai vu, il y a longtemps mais je me souviens plus du titre mais peut-être que vous pourrez m'éclairer !! Voilà c'est un...
Recherche titre de film
Résolubonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...
Recherche titre d'un film passé sur tf1
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...
Musique de films !!
salut , Je cherche des musiques de suspense ,de peur , enfin j'espere que vous voyez ce que j'veux dire . exemple : SOUVIENS TOI L'ETE DERN...
Je suis à la recherche d'un film
Je cherche un film pour me faire peur oublier Décadence ou Hostel ca me fait pas d'éffet.