Résultats (17 031)

Recherche film

Salut a tous je recherche un film qui est sorti dans les années 80 je pense C'est un groupe de gens qui sont obligé de rester dans un avion en v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
henri512

Recherche film que j'ai adoré

je recherche un film passé sur TF1 ou A2 au pire, dans les 4 ans maxi ;L'histoire est l'histoire d'un père qui est trés embétant et autoritaire avec s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jenyarrivepas

Cherche film avec des chats

je cherche un film avec des chats qui rentre dans le corps des humains par la bouche dans la bouche il me semble que le titre contient le prenom dav...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Aurore71400

Sos recherche d'un film

sos,je cherche un film désespérément,je ne connais ni le titre ni les acteur, histoire : ca se passe en banlieu, il ya une bande de racaille qui viol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
f302

Deux jeunes arnaqueurs

Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm ou film, anglais je pense, qui met en scènes deux jeunes arnaqueurs modernes - le film débute par une arnaque de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
frederikx

Musique de film

Bonjour, vola j ai un souci je cherche des titres de musique de films si vous plais aider moi

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
laure

Titre de film

Bonjour, Je cherche le tritre d'un film, le sujet est Dans notre futur, étant devenu stéril, des agents viennent dans notre temp, récupèrer des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
krazykat

Cherche film avec arnold scharzeneger

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ds lekel a joué arnold schwarzeneger . Avec son ami, ils font une expérience qui le fond tomber enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Malia40

Cherche titre film, homme dans le corps d'une

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un certain temps. L'histoire parlait d"un homme qui est mort, je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
big boss

Je recherche un film qui été diffusé sur m6

Bonjour,j'aimerais beaucoup revoir le film ben mon enfant mon amour diffusé sur m6 en 1996 il me semble ce film parle dun enfant de 9 ans atteint d'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
houhoudu37

Trouver le titred'un film

Je cherche le titre d'un film américain dans lequel la fille unique du président américain a été kidnappée par un groupe d'hommes dans un endroit qui ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
dali

Recherche d'un film de kung fu

Bonjour,je cherche un film de kung fu ou les heros sont deux vieillards qui doivent se mettre ivre pour arriver a bien se battre.je me rappel que de ç...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Corbin69

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (ou plutôt une sorte de remake), le titre de ce film est à l'origine "Qu'est-il arrivé à Baby J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Corbin69

Cherche fil svp

Résolu

Je suis a la recherche d'un telefilm dont l'histoire parle d'un monstre qui fait promettre a un homme de ne pas dévoilé son identité... cet homme meme...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
angelus

Film américain 1993

bonjour, je recherche un film américain sorti en 1993 le titre est " les vaisseaux du cœur" en anglais "salt on our skin". le film est tiré d'un rom...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
marionet34

Recherche film de guerre

Bonjour, je recherche un film de guerre sur la seconde guerre mondial je n'arrive pas a le retrouvé ! son titre commencait par" un pont et 13............

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
f302

Recherche d'un nom de film

Bonjour, je cherche un film américain dont je ne me souviens plus du nom des acteurs, ni du nom du film. Les héros sont amant dans la vie et acteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
attila99

Aide dans la recherche d'un film

Bonjour, est-ce que qn pourra me donner des noms des films traitant le sujet des call center (positif/négatif) etc etc etc..Desa films artistiques,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
leutzu

Cherche titire d'un film homme cryogénisé

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis assez longtemps, et je n'arrive vraiment pas à le trouver, j'es^ère que l'un de vous pourra m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Mama

Rechehce de film

Fermé

Bonjour, je recherche le film seuls two avec eric et ramzy est ce que quelqu'un la deja dl ou posi oui faites le mi savoir pcq moi je trouve pas de s...

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Faire son portrait robot

Résolu

http://flashface.ctapt.de/ voila un petit site pour realiser son portrait robot aller voir c'est fun. en memme temps pouver vous m'aider je cherche u...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zroundguero

Recherche titre d'un film années 70 poursuite

Résolu

Salut je recherche désespérément le titre d’un vieux film. Je ne l’ai vu qu’une seule fois quand j’étais petit. J’ignore s’il s’agit d’un bon film o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MADCOP

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour! Alors voila il y a quelques années j'ai regardé un film dont je ne retrouve plus le titre! :/ Il me semble qu'il y avait le mot "desert"...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Dimitrimm972

Nom d'un film perdu ???

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu depuis assez longtemp il passait a la télé ... sa parle de jeune enfant ou la grande soeur s'oocupe ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ludeb

Cherche titre de film des années 80/90

Salut tout le monde, je recherche le titre d'une comedie americaine il me semble, de la fin des annees 80 ou debut des annees 90. C'est du genre Dumb ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Stargirlfr

Recherche film suspense tv

C'est une fille qui voit une annonce dans le journal our etre gouvernante dans une grande maison genre manoir et elle y va tres heureuse d avoir trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Mona M

Recherche titre .. série année 1973 environ

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je recherche le titre d'un film, ce devait être une série télévisée ... vers 1973 je ne me souviens que d'une scè...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PeeWee

Bonjour à tous alors voilà j'ai vu un film quand j'étais petite et impossible de retrouver son titre.. et quant à l'histoire il ne m'en reste qu'un va...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
KpouchinO

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une mère qui va essayer de retrouver sa fille. Sa f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nina

"quoi de neuf scooby-doo"

Bonjour à tous, Je suis fan de cette serie mais je ne sais pas où je pourrias regarder en streaming (sans télèchargez et sur un site légal) ces é...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lola203
Résultats 16381 - 16410 sur un total de 17 031