Résultats (17 031)
Je recherche un film.
Bonjour voila vous allez trouver sa absurde mais il y a quelque annee j'ai vu un film passer a la tele je ne sais meme pas si cetait un film ou un tel...
Recherche film annee 80/90
Hello à tous, je recherche un film avec un mec habillé tout en noir. Il est habillé en noir et à souvent un casque de moto. Il a aussi une voitur...
Titre d'un film recherché
Un film des années 1970-80. C'est l'histoire d'une femme (joué Louise par Fletcher peut être) qui a un don de guérison. Elle peut prendre la maladie ...
Réouverture d'une enquéte
Résolubjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...
Je cherche un film...
Bonjour, Je cherche désespérément un film (qui m'a un peu traumatisé dans mon enfance) où un monstre ou une personne se cache dans une penderie. A ...
Qui connait : la colline au loups blanc
Résolubonjour, je suis a la recherche de : la colline au loups blanc le problème c'est que je sais plus si c'est un film, serie, documentaire ou autre...
Kidnapping
Résolubjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...
Films que vous me conseillez
l'été, je vais recevoir des cousines et j'aimerais qu'on regarde des films connus, proposez moi nimporte quel film que vous avez vu et aimé, P.S: Vo...
Questions sur fate/stay night
Bonjours , je voudrais savoir si il va avoir une suite à l'histoire principale de 2006 ? Merchi d'avance ! :)
Recherche titre d'un film
Bonjour à tous ! Je recherche un film, mais je n'arrive pas à retrouver le titre... Voici le résumé (d'après ce que je me souviens) : C'est une...
Recherche d un film
bonjour je recherche un film ou telefilm qui raconte l histoire d un medecin allemand SS qui se fait transformer le visage pour se faire passer pour...
Film
Salut voilà j'ai regardé Hunger Games, Divergente, Twilight, Labyrinthe, Rouge Rubis et Bleu Saphir, The Giver, The Mortal Instrument et j'aimerai de...
Cherche film de vampire
Bonjour, il y a tres longtemps, G vu 1 film qui parlait d' 1 garçon qui rencontrait toute une famille de vampires. Quand il s'est attaché a eu, les ...
A la recherche d'un film
Bonsoir, je recherche un film que j'ai vu il y a environs 3 ou 4ans, je me rappelle plus très bien, mais en gros c'est une camionnette avec des monsie...
Film fantastique des années 80-90
je recherche le nom d' un film vu dans ma jeunesse :cela se passait dans le futur :un homme et une femme cherchent désespérément la trace d' un vaisse...
Recherche d'un film !
Bonjour, je recherche un film du même style que (l'ordre des gardiens) pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est un film ou des personnes doivent protéger d...
Recherche titre de 2 vieux films...
1er film: Horreur/suspense année 80-90 je ne suis pas sure malheureusement. J'avais trouvé ce film sur youtube il y a quelques semaines mais il n'y...
Recherche d'un film
Bonjour Je cherche un film passe à la télé il y a environ 10 ans. C'est une femme qui est enceinte et qui accouche au match de hokey de son mari. Ce...
Film sur m6
Bonjour, enfaite voilà c'est à dire que je recherche un film dont je ne me souvienne pas du nom le film parle de deux qui ne se supporte pas une qui b...
Recherche un film svp !
Bonjour , il n'y a pas longtemps j'ai découvert le film (the mortal instruments) et je voulais d'abord savoir si quelqu'un savait si le deuxieme allai...
Recherche film d'amour pour ado
RésoluBonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...
Recherche d'un telefilm
Résolu/FerméBonjours a tous, Voila il y a quelque année a peu pres il y a 7 ans j'ai vu un telefilm c'est l'histoire d'une mere et une fille qui déménage dans ...
Titre d'un film
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche le titre d'un film assez récent composé de 3 histoires d'horreur. Je me souviens plus ou moins de 2 hist...
Cherche film (s)similaires
RésoluSalut a tous je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emi...
Top 10 des films romantiques
bonjour! alors voila ma meilleure amie étant une fan des films romantiques et arrivant bientôt son anniversaire j'ai décidé de lui mettre sur une cl...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film comique/romantique. Il me semble que cet un téléfilm passé sur m6. Ce dernier évoque les retrouvailles de soeurs jumelle...
Recherche du nom d'un film
Bonjour, S'il vous plait, y t-il quelqu'un qui pourra m'aider à trouver le nom d'un film dont l'histoire est la suivante. le film se déroule à Rome ...
Recherche de deux films
Bonjour, je recherche deux films : Pour le 1er je n'ai que quelques flashs : un mec croit voir des monstres et tue les gens qui les incarne. Arrêté...
Recherche un titre de telefilm sur m6 il y a longtemps
Résolubonjour je n'ai pas trop d espoir ça fait longtemps j'essaye de me souvenir du nom et de pouvoir les revoirs ça date d'il y a peut etre 10 ans je sai...
Recherche titre film
RésoluJe recherche un film qui est passé ya très longtemps sur m6. Sa parle d'une jeune fille qui est détestait par sa mère, cette jeune fille a une soeur. ...