Résultats (16 993)

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film qui me trotte dans la tête depuis un moment j'explique ce dont je me souviens. c'est un film d'anim...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
batoune

Je recherche un tres vieux dessin animé

bonjour je cherche un très très vieux dessin animé de l'époque ou deux enfants cosmonautes, un garçon et une fille, leur scaphandre a un casque octog...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Polochon13300

Idées de films

Bonjour, Je suis à la recherche de films dans deux catégories bien précises. - Je recherche des films typés américain du genre American Pie, Sexe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Polochon13300

Une femme, un homme

bonjour, je recherche des infos sur un film vu à la télé entre 1960 et 1970 : un homme prisonnier de guerre d'une femme ( il y a un fusil dans l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Recherche film genre viking/barbare sanglant

Bonjour/ bonsoir, Je suis à la recherche d'un film particulier . Personnage principal : un homme (du genre viking ou barbare) Histoire : je...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
emilie42

Recherche film !

Résolu

Bonsoir Je recherche un film, qui avait été diffusé, il y a plusieurs années sur Canal. Je ne m'en souviens plus beaucoup, mais voilà ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
natdu15

Je recherche le nom d'un film aidez moi svp ! :(

Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de ca quelques années et si je me trompe pas je pense avoir vu ca sur tf1 malheuresement je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Livine

Titre de film de free fight

Bonjours je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne me souviens pas du titre. C'est un jeune qui vie dans la rue et qui vent d...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Inco-Gnito

Meilleurs site pour dicussion séries tv et cinéma

Hello, Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui est apprécié des internautes. Je voudrai pouvoir discuté et donné son avis au sujet des films e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film d'horreur dans les bois

Bonjour à tous , Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps : quelques jeunes vont faire les malins en foret et occupent une cabane...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Recherche film

Résolu

bonjours , voilà je cherche un film ou j'ai vue la bande d'annonce , mais impossible de le retrouvé . dans la bande d'annonce , (je croie qu'il date d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
camarov8

Recherche film

Résolu

bonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouvé en streaming le film bogus avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu merci !

patrick

Recherche le titre d'un film d'horreur passé à c+ en juin juille

Résolu

Bonjours, je recherche le titre d'un film d'horreur qui est passé sur c+ ou c+ frissons (je n'ai vu que la fin), mais apparemment, des gens sont dans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjours, Alors voila je recherche un film que j'ai vu quand j'était petit, voila c'était un film (mini série), qui se déroulait sur 3 épisodes, dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Messager de l'espoir

Résolu

Bon courage à tous Je recherche le film de charles Bronson "le messager de l'espoir" de 1991 c'est un comte de Noël. Merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
azziaco

À la recherche d'une série

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une série, plutôt du genre fantastique. Mais je suis assez difficile... J'ai beaucoup aimé : - Game of Throne...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Casket et Densi

Cherche vieux film combat

Résolu

Bonjour a tous Je suis a la recheche d'un vieu film de combat, je l'ai vu y a au moins 8 ans je pense je sais que c'est sous forme d'un tournois...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
antoine

Recherche d'un film sorti dans les années 90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu étant petite il est sortie dans les années 90 je pense. Je l'avais en VHS. Ca parle de deux ou trois enfa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dam's

Recherche d'un vieux film qui m'as fait rire comme pas possible

Bonjour! avant tout chose,merci de lire ces quelques lignes :-D Alors pour entrer dans le vif du sujet,plus jeune j'ai vu un film en famille,une come...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ch. T.

Recherche un certain film d'horreur

Bonjour je cherche un film d'horreur c'est l'histoire d'un couple qui a un enfant mais le pere apprend que se n'est pas sa fille alors pour se venger ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
anonymous02

Recherche films avec des goldens retrievers

Bonjour je recherche des films avec des golden ( le chien milliardaire )ou des husky (les chien des neiges ) oui j'en ai déjà vue pas mal mais je vous...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
anonymous02

Cherche un bon film horreur associé au thriller

slt suis a la recherche d'un bon film d'horreur qui en meme temps est un film de thriller comme action ou vérité ou bien scream et autres aidez moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
karkol

Films pour ados

Bonjour, je cherche des films a voir je cherche plusieurs genres : - films du genre honey ou sexy dance avec de la danse - films avec des sorori...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
LSOULIER

Recherche nom d'un film d'animation japonais des année 90

Résolu

Bonjour, je suis la recherche du nom d'un film d'animation japonais des années fin 90 je crois, l'histoire se passe sous terre car la planète est com...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
galileo33220

Recherche d'un titre

bonsoir, j'ai besoin de vous Y'a surement presque 30 ans , a l'epoque du film de minuit sur la 3 , j'ai vu un film hilarant , promis j'ai pleuré de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
libertia

Recherche film m6

bonjour a tous, Je recherche depuis un certain temps le titre d un telefilm passe sur m6 en 1988 et 1993 il s agit d un film sur le traffic d organ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
laeti

Je cherche un titre d'un film

Résolu

bonjours il y a longtemps que je cherche un film , j'ai de vague souvenir. j'imagine que le film à quelque année la couverture du dvd je me rapelle...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sliderwave

Quelques titres de films cultes ?

Tout est dans le titre, merci :- ).

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Frenchbrummie

Je recherche le titre d'un film

Bonsoir tout l'monde! J'suis à la recherche d'un film, l'histoire approximative: C'est une histoire d'amour (comédie/romantique) Un homme de la tre...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
isilyfe

Film d'animation passé à la télé

Bonjour, je recherche depuis très longtemps un film d'animation diffusé à la télé il y a une bonne dizaine d'années mais je ne me souviens pas du titr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Polochon13300

Cherche titre film amour & destinée

Bonjour, Je recherche le titre d'un film datant d'il y a 3 ans environ. C'est l'histoire d'amour et d'une femme contrariée par les "contrôleurs" du d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
AudreyL3

Le titre de ce film svp.

Salut les forumeurs ! je cherche le titre de ce film depuis 5 mois. Je me rappelle de l'histoire mais pas du titre ni des acteurs >_

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris13001

Recherche film thriller 90's

Bjr,je recherche un thriller efficace mais mes souvenirs sont assez flou,alors donc voilà je vous raconte c'est l'histoire d'un homme militaire qui pa...

Crysis97â€

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour tout le monde! :) Je recherche un film ou plutôt téléfilm qui ne semble pas très connu puisque je n'arrive pas à le retrouver malheureusement...

hell2106

Series tv ou films

salut a tous je recherche des series du style Terra Nova Defiance Once upon a time lost ou si vous connaissais une series bassé sur une chasse au trés...

fraise7851

Recherche des idées pour un genre de film

Hello ! Je recherche des idées de films devant lequel vous badé. Des films puzzles ou avec une fin qui vous scotch sur place. En tout cas quelque c...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
missheraa

Recherche titre d'un dessin animé/film d'animation

Résolu

Bonjour, Voila j'ai passé toute mon après-midi à fouiller dans toutes mes cassettes VHS, dans tous les forums et listes de dessins animés possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Vychy

Recherche titre de film americain

Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête et impossible d'y trouver la réponse ! Je me suis rappelé d'un film amé...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Crysis97â€

Recherche film comique

Voila apres avoir vus plein de films comique je n'ai plus trop d'idée donc je vous demande de listes quelque films comique que vous connaissez j'en ai...

Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour je recherche un film j'ai très peu de souvenir, mais si mes souvenir sont exact c'est un homme qui arrive chez un couple qui a une fille. L...

gelainlopa

Recherche un film sur un jeune homme laissé pour mort

Bonjours, je recherche un film (américain ou allemand, je sais plus) que j'ai vu il y a 3 ou 4 ans; C'est un jeune étudiant qui est laissé pour mort d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
missheraa

Recherche le nom d'un film avec une orpheline

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps un film que je regardais quand j'étais petite (j'ai 20 ans donc ça doit pas être si vieux que ça). C'étai...

chayago

Film sans titre

Bonjour je cherche un fil m et le problème c'est que je connais pas le titre résumé bref: des enfants surprennent un type dans leur école qui cherch...

Casket et Densi

Recherche film années 90, formule sur les plantes dans le pied d'un petit garçon

Bonjour, Je recherche un film passé à la Tv il y a une vingtaine d'années en plusieurs parties. Dans mes souvenirs, un homme cache dans le pied de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil série, films

Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été aborder un million de fois mais là j'ai besoin de conseil. Voilà j'aime bien les série du genre The Walking ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Polochon13300

Recherche titre de film. aidez moi!!!

Résolu

Bonjour je chercher le titre d'un film après avoir vue la bande annonce. Il s'agit d'une jeune fille qui pour travailler doit prendre des pilules qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Ch. T.

Recherche de film

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Je suis à la recherche du nom d'un film depuis 3h sur Internet, sans résultats ! Je tente donc ma chanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
bobo59710

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un film que j'ai il y a de ça 1 an. Une adolescente va retrouver son père est Angleterre, qu'elle n'a jamais vu, son pè...

Chiara2000

Je recherche un film

Bonjour je cherche des film, le 1er film en faite c'est que en faite il y a une jeune fille(je ne suis pas gay) qui en fait était en train d'installe...

Studemario

Recherche film

bonjour, voila je recherche un film avec un tueur en série je crois et la flic qui mène l'enquête est enfaite sa soeur et cette flic appelle toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 16 993