Excel Word

Fermé
danse passion - 5 févr. 2008 à 14:16
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 8 févr. 2008 à 12:24
Bonjour,

Je suis futur prof de danse et je suis entrain de créer un dossier sur Excel avec des liens Hypertextes.
Cependant, je souhaite créer une liste avec plusieur "passe" auquel je pourrais selectionner des "passes" différentes et voir une répétition d'une même "passe" ce qui me permettrais la création d'un "enchainement". après cet enchainement créé je souhaite l'imprimer (sur Word par exemple".
Qui peux m'aider pour une éventuelle solution de création (exemple : macro ou autre).
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignement complémentaire.
Je vous remercie par avance de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

marin1981 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 1
5 févr. 2008 à 14:22
Pourquoi tu ne crée pas une base de données avec access.
0
En effet, je n'y avait pas pensé. Je vais essayer.
0
Bonjour,
je voudrai créer une fiche de gestion de stock avec excel et j'aimerais savoir comment faire pour que le resultat attire mon attention quant il arrive par exemple en dessous de 5. savoir si on peut faire en sorte que la case passe a une autre couleur.
merci pour votre aide
0
myfilou@tele2.fr
8 févr. 2008 à 01:12
Bonjour,jannick. Les couleurs, je sais pas , mais tu peux créer un colonne qui affiche un "*", si ton citère est dépassé, et trier dessus...
ex : dans la colonne que tu veux ... si (A1 < 5;"*";""), sinon passer par une macro VBA , mais je conais mal .... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
8 févr. 2008 à 12:24
Mise en forme conditionnelle, du menu Format ou du ruban Accueil...
0