Liste déroulante en deux parties
axou8855
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
liste déroulant
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour!!
je suis entrain de créer un devis mais j'ai un petit problème
comment faire une liste déroulante avec une première liste qui prend une liste sur une autre page puis avoir une deuxième liste déroulante qui se met en place losqu'on a selectionné un élément de la première
merci
liste déroulant
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour!!
je suis entrain de créer un devis mais j'ai un petit problème
comment faire une liste déroulante avec une première liste qui prend une liste sur une autre page puis avoir une deuxième liste déroulante qui se met en place losqu'on a selectionné un élément de la première
merci
A voir également:
- Liste déroulante en deux parties
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
merci beaucoup
c'est exactement ce que je recherche mais avec une seule liste dérourente
une liste qui à les grands titres puis losque je selectionne un grand titre les sous parties se mettent en place sur la meme liste.
c'est exactement ce que je recherche mais avec une seule liste dérourente
une liste qui à les grands titres puis losque je selectionne un grand titre les sous parties se mettent en place sur la meme liste.