Mettre des croix automatiquement sous excel

Fermé
apnegirl - 10 nov. 2009 à 10:58
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 10 nov. 2009 à 16:21
Bonjour,

Je ne maitrise pas les macros, mais je me lance.
Je dois créer un fichier destiné à un client qui doit placer des croix dans des cellules sur plusieures feuilles.
2 choses :

- Je voudrais qu'il n'ai qu'a cliquer dans la cellule pour placer une croix (ou a recliquer pour la supprimer)

- Je voudrais faire une synthèse automatique sur une nouvelle feuille avec toutes les réponses "oui" où ressortirait l'ensemble des lignes où il a coché "oui" ainsi que le titre des feuilles correspondantes et le tout mis en page prêt à imprimer.

Voici un exemple de feuille simplifiée :


                                                      Bruit - locaux de travail


Type de vérif.	Site concerné par la vérification		Référence Régl.  	        Fait	
                                oui   non                    	                      oui	non 

Eval et mesurage                                               Article R4433-2  
des niveaux de 
bruit										
</code>Donc s'il coche oui dans site concerné, dans ma feuille de synthèse je veux retrouver " Bruit - locaux de travail", et en dessous, le type de vérif, la référence règlementaire si c'est fait ou pas.

Il faut savoir que toutes les feuilles ont les mêmes catégories (Type de vérif, Site concerné par la vérification, Référence rég,...).

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

6 réponses

https://www.cjoint.com/?lklnuxjHGs

Voici un exemple plus parlant!
3