Saisie semi auto liste déroulante en cascade
errornumber666
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Nikka -
Nikka -
Bonjour à tous,
alors voilà je suis sous excel 2003 et je cherche à appliquer une saisie semi-automatique sur deux listes déroulantes mais qui sont "en cascade" (elles dépendent donc d'une autre liste)
je pensais avoir trouver la réponse dans les astuces mais malheureusement la formule doit être saisie dans données/validation/source mais j'ai déjà la formule "INDIRECT" de saisie comment faire ?
merci d'avance
alors voilà je suis sous excel 2003 et je cherche à appliquer une saisie semi-automatique sur deux listes déroulantes mais qui sont "en cascade" (elles dépendent donc d'une autre liste)
je pensais avoir trouver la réponse dans les astuces mais malheureusement la formule doit être saisie dans données/validation/source mais j'ai déjà la formule "INDIRECT" de saisie comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Saisie semi auto liste déroulante en cascade
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
5 réponses
Bonjour,
Peux tu être plus précis ? Tu dis que tu as déjà la formule INDIRECT... Mais où ????
m@rina
Peux tu être plus précis ? Tu dis que tu as déjà la formule INDIRECT... Mais où ????
m@rina
c'est pas éxactement ça et mes listes déroulantes sont déjà faites
ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroulante pour que, lorsque je tappe les premières lettres (ou chiffres) dans la cellule on me propose un choix plus réduit dans ma liste au lieu de chercher avec la souris pendant un quart d'heure...
voilà j'espere avoir été un peu plus précis.
ce que je veux faire maintenant c'est avoir une saisie semi-automatique pour ma liste déroulante pour que, lorsque je tappe les premières lettres (ou chiffres) dans la cellule on me propose un choix plus réduit dans ma liste au lieu de chercher avec la souris pendant un quart d'heure...
voilà j'espere avoir été un peu plus précis.
Effectivement, j'avais zappé le souhait "saisie semi automatique" ! VBA obligatoire comme a dit Chtilou ! ;)
m@rina
m@rina
Je peux te conseiller de télécharger le classeur de Jacques Boisgontier qui contient une foule d'exemples :
http://boisgontierjacques.free.fr/
m@rina
http://boisgontierjacques.free.fr/
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la formule "INDIRECT()" dans données/validation/source de la cellule de la liste déroulante où je veux une saisie automatique