Extraction de MS-Project vers Excel

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
-
 tony -
Bonjour à tous,

J'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible de réaliser directement des extractions de données depuis MS-Project vers Excel.

Je me sers de MS-Project pour construire des plannings. Le but est d'extraire les dates clés de MS-Project pour réaliser un suivi simplifié sur Excel (j'aimerais utiliser entre autre les formules Excel pour construire des stats).

Si cela est possible, pouvez-vous me dire quelle voie je peux suivre ?

Merci de votre aide !

2 réponses

Bonjour,

je souhaiterais automatiser ce processus sous vba, quelq'un aurait il une idée de comment on s'y prend. j'ai essayé en enregistrant une macro mais ca ne marche pas.

Merci d'avance
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 146
salut
voir l'aide de MS Project :

Exportation d'informations vers Microsoft Excel
Voir aussi 
Vous pouvez exporter des informations vers des classeurs ou des tableaux croisés dynamiques Microsoft Excel à l'aide de mappages d'exportation spécifiques ou de l'Assistant Analyse des données chronologiques. [ Cliquez pour en savoir plus ] 

Pour transférer des informations entre Microsoft Project et d'autres programmes, vous utilisez des mappages d'importation/exportation. Vous serez peut-être amené à créer un mappage ou à en modifier un pour vous assurer que les informations sont exportées vers les champs appropriés.

--------------------------------------------------------------------------------

Que voulez-vous faire ?

Exporter des informations à l'aide d'un mappage d'importation/exportation 
Exporter des informations à l'aide de l'Assistant Analyse des données chronologiques 
Votre choix n'est pas arrêté
  Dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous. 
  Pour exporter des informations vers une feuille de calcul, cliquez sur Classeur Microsoft Excel dans la zone Type de fichier. 
Pour exporter des informations vers un tableau croisé dynamique, cliquez sur Tableau croisé dynamique Microsoft Excel dans la zone Type de fichier.

Dans la zone Nom du fichier, tapez un nom pour le fichier d'exportation. 
  Cliquez sur Enregistrer.