Planing excel 2007 avec prise de rendez-vous
MatQ
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je suis sous excel 2007 et je rencontre un probléme jespére que vous pourrez m'aider au mieux.
il me faut un planing mais se du web ne m'intéresse pas.
Il faudrais que je fasse un planing et au dessus un bouton qui me permeterais de faire un nouveau rdv en cliquant sur le bouton j'aurais une fenetre qui s'ouvrirait et je selectionnerais plusieur critére fin bref que doit-je étudier pour apprendre tout sa ? le Vba ?
Je suis pas trés explicite mais je demande pas que vous faciez le boulot a ma place jusque me mettre sur le droit chemin.
Merci d'avance
Je suis sous excel 2007 et je rencontre un probléme jespére que vous pourrez m'aider au mieux.
il me faut un planing mais se du web ne m'intéresse pas.
Il faudrais que je fasse un planing et au dessus un bouton qui me permeterais de faire un nouveau rdv en cliquant sur le bouton j'aurais une fenetre qui s'ouvrirait et je selectionnerais plusieur critére fin bref que doit-je étudier pour apprendre tout sa ? le Vba ?
Je suis pas trés explicite mais je demande pas que vous faciez le boulot a ma place jusque me mettre sur le droit chemin.
Merci d'avance
A voir également:
- Planing excel 2007 avec prise de rendez-vous
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Je ne crois pas que quelqu'un perdra du temps à essayer de bricoler quelque chose qui sera forcément compliqué et forcément peu fiable, alors qu'il existe plein de logiciels qui font ça parfaitement bien, comme les calendriers d'Outlook ou d'Orange.
Et ce n'est pas un simple fichier Excel, avec ou sans VBA, qu'il faudrait, mais un véritable langage de programmation.
Et ce n'est pas un simple fichier Excel, avec ou sans VBA, qu'il faudrait, mais un véritable langage de programmation.