Publipostage + requête SQL ... impossible ...
Fermé
LaYouteduSud
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2011
-
4 déc. 2011 à 15:30
m@rina Messages postés 21157 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 5 déc. 2011 à 11:37
m@rina Messages postés 21157 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 5 déc. 2011 à 11:37
A voir également:
- Publipostage + requête SQL ... impossible ...
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Excel
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum Word
- Publipostage Excel vers Word - Format date - Forum Word
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
1 réponse
m@rina
Messages postés
21157
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
11 367
4 déc. 2011 à 17:46
4 déc. 2011 à 17:46
Bonjour,
Je ne pense pas que le fait que tu sois fonctionnaire change la donne, mais bon...
Office 95, c'est de l'antiquité... Toujours est-il qu'il n'a jamais été prévu dans les versions de Word jusqu'à la dernière (2010) de faire du publipostage avec pièce jointe. ça n'existe pas.
Cela dit, j'ai mis sur mon site une procédure (qui fonctionne avec une macro Outlook) à suivre à la lettre et qui devrait t'aider, à condition :
1) que tu utilises Outlook comme client messagerie,
2) et que ce soit compatible avec la version 95...
Sur la deuxième condition, je n'ai aucune certitude, je ne pensais même pas qu'Office 95 était encore utilisée alors qu'il s'agit d'une suite obsolète et abandonnée par Microsoft. Et donc, ça n'a jamais été testé avec 95.
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/670-publipostage-et-pj?hitcount=0
m@rina
Je ne pense pas que le fait que tu sois fonctionnaire change la donne, mais bon...
Office 95, c'est de l'antiquité... Toujours est-il qu'il n'a jamais été prévu dans les versions de Word jusqu'à la dernière (2010) de faire du publipostage avec pièce jointe. ça n'existe pas.
Cela dit, j'ai mis sur mon site une procédure (qui fonctionne avec une macro Outlook) à suivre à la lettre et qui devrait t'aider, à condition :
1) que tu utilises Outlook comme client messagerie,
2) et que ce soit compatible avec la version 95...
Sur la deuxième condition, je n'ai aucune certitude, je ne pensais même pas qu'Office 95 était encore utilisée alors qu'il s'agit d'une suite obsolète et abandonnée par Microsoft. Et donc, ça n'a jamais été testé avec 95.
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/670-publipostage-et-pj?hitcount=0
m@rina
4 déc. 2011 à 17:47
En fait, même pas la peine d'essayer. Je viens de me souvenir que le VBA n'existe que depuis la version 97...
m@rina
5 déc. 2011 à 09:47
5 déc. 2011 à 11:37
C'est sûr... C'est bizarre de voir que certains imposent des méthodes qui ne sont pas possible, sans se poser la question.
Montre leur cette conversation ;)
m@rina