Publipostage + piece jointe

Fermé
Tonton-MYMY Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 14:38
Tonton-MYMY Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 5 déc. 2011 à 10:06
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et j'ai un grand besoin d'aide.
Voila j'ai besoin d'aide je vous explique mon problème.
J'ai un fichier Word qui sert de courrier de base plus un fichier Excel qui servait de base donné.
Ma problématique est la suivant je désire envoyer un publipostage avec une pièce jointe (format pdf) mais mon souci est que je ne parviens pas a faire les deux, j'ai soit une pièce jointe, soit le corps du message.
Comment puis je faire?
Je précise qu'au travaille je dispose du pack office 2003 et à mon domicile version 2010.

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
4 déc. 2011 à 17:52
Bonjour,

On dirait que c'est le jour !! Je viens de répondre à la même question sauf que toi tu as une version kivabien (l'autre personne avait Office 95 !).

Donc, il n'a jamais été prévu dans Word de faire du publipostage avec pièce jointe. ça n'existe pas.

Cela étant dit, si tu utilises Outlook comme client messagerie, c'est possible avec du VBA.

J'ai mis la solution ici, à suivre à la lettre :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/670-publipostage-et-pj?hitcount=0

m@rina
0