Excel saisie automatique dans liste déroulate
05jdd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une liste déroulante mais j'aimerai que lorsque je clique sur la liste et que j'entre les première lettre du mot recherché qu'il me propose la suite du mot automatiquement.
J'ai créé une liste déroulante mais j'aimerai que lorsque je clique sur la liste et que j'entre les première lettre du mot recherché qu'il me propose la suite du mot automatiquement.
A voir également:
- Excel saisie automatique dans liste déroulate
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
*Maintenant, si avant de cliquer sur la flèche nous saisissons "t", seuls les noms commençant par "T" nous sont proposés.
Je veux simplement que la liste reste complète mais que lorsque je saisis "t", par exemple, que la selection tombe sur le premier mot qui commence par "t". Si le mot a déjà été selectionné dans une autre liste de la même feuille, la saisis rapide s'active pour ce mot. J'aimerais que toutes mes listes soient ainsi automatique avant que le mot ait été saisis une première fois.
Merci pour votre aide.