A voir également:
- Problème d'activation de macros sous excel
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Le Pingou
Messages postés
12190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 449
11 août 2012 à 22:37
11 août 2012 à 22:37
Bonjour,
Au passage, s'il s'agit du même fichier sur les deux PC et que les procédures sont identiques, essayer de copier les procédures du fichier qui fonctionne et les coller sur l'autre.
Au passage, s'il s'agit du même fichier sur les deux PC et que les procédures sont identiques, essayer de copier les procédures du fichier qui fonctionne et les coller sur l'autre.
Le Pingou
Messages postés
12190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 449
13 août 2012 à 12:53
13 août 2012 à 12:53
Bonjour,
Eh bien en vous lisant c'est probablement le logiciel Excel du PC qui pose problème qui est en cause.
Essayez de le réinstaller ou réparer (selon version Excel..).
Eh bien en vous lisant c'est probablement le logiciel Excel du PC qui pose problème qui est en cause.
Essayez de le réinstaller ou réparer (selon version Excel..).
Utilisateur anonyme
13 août 2012 à 15:37
13 août 2012 à 15:37
je viens d'effectuer une réparation du soft, même résultat que précédemment, la prochaine étape est la désinstallation, réinstallation du pack,
j'ai un doute que cela fonctionne mais dans le doute autant essayer.
encore merci pour votre investissement,
J'essaye la réinstallation et si un message d'erreur apparaît je vous en informe .
bonne journée
j'ai un doute que cela fonctionne mais dans le doute autant essayer.
encore merci pour votre investissement,
J'essaye la réinstallation et si un message d'erreur apparaît je vous en informe .
bonne journée
Le Pingou
Messages postés
12190
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 449
13 août 2012 à 15:53
13 août 2012 à 15:53
Bonjour,
Attention il s'agit bien de Excel pas d'autre chose... !
Attention il s'agit bien de Excel pas d'autre chose... !
il s'agit d'une installation du pack office, je n'ai pu observer le problème que sur excel car je n'ai pas pu tester sur les autres logiciels du pack ce fichier (un tableau de note de frais) .
L'employée itinérante n'étant pas présente pour le moment je n'ai pas la possibilité de le tester pour le moment, à son passage je testerai excel et vous tiendrais informé
L'employée itinérante n'étant pas présente pour le moment je n'ai pas la possibilité de le tester pour le moment, à son passage je testerai excel et vous tiendrais informé
Modifié par Julien94440 le 13/08/2012 à 03:07
lors du branchement au pc d'ou le fichier excel fonctionne, les macros s'exécutent normalement,
lors du branchement au deuxième pc celui ci pose le problème cité
dans le doute j'ai rebrancher la clé usb au pc ou les macros fonctionnais pour voir si le fichier avait été endommagé, le fichier re fonctionne alors parfaitement
dans le doute j'ai alors envoyer le fichier par mail pour avoir une autre provenance de fichier, idem
quelqu'un à une idée ?
ps: que veut tu dire par copier les procédures ?