Copier/coller une ligne sous condition dans excel 2010

Résolu/Fermé
cgmotteville Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 14 mars 2013 à 10:21
cgmotteville Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 15 mars 2013 à 11:11
Bonjour à toutes & tous,



J'ai déjà consulté certain forum en VBA (mais je ne comprend pas grand chose) et je n'arrive pas adapter les codes a mon cas. Serait-il possible de le faire avec des formules ?

Voilà, j'ai un fichier excel (2010) avec plusieurs onglets, dans la feuille 1 appelé "D" j'ai des données dans la ligne 7, je voudrais qu'une fois toutes les données saisies dans les cellules de la ligne qu'elle se copie dans un onglet appelé "TD". Il est fortement probable qu'une validation soit obligatoire pour faire cette démarche. Je suis prêt a entendre tout et n'importe quoi afin d'arriver à mes fins.

Les mises a jour peuvent-elles se faire automatiquement ? (dans la feuille "TD" ligne après ligne)

Est-ce que par la suite je pourrais rajouter des colonnes avec des formules (simple) dans les onglets respectif sans passer par le VBA car je patauge vraiment beaucoup.

Par ailleurs, un sujet similaire il me semble avait été ouvert je vous link le lien si cela peu vous aider : www.commentcamarche.net/forum/affich-10613666-copier-coller-ligne-sous-condition-dans-excel



Merci d'avance pour votre aide qui je l'espère permettra de résoudre mon problème.
Bien à vous
8)



A voir également:

11 réponses

Le Pingou Messages postés 12140 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 1 446
14 mars 2013 à 13:30
Bonjour,
Merci pour l'information. Donc sur la première feuille c'est comme une saisie de données que vous voulez enregistrer sur la deuxième à la suite des existantes.
Une possibilité via une macro que vous déclenchez avec un bouton de validation.

1