Copier coller un tableau sans formule mais avec formatage
Résolu/Fermé
Yrmouf
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
2 juil. 2013 à 17:49
Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 6 juil. 2013 à 09:35
Yrmouf Messages postés 126 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 6 juil. 2013 à 09:35
A voir également:
- Comment copier la valeur d'une cellule excel sans la formule
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Comment aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
10 réponses
Frenchie83
Messages postés
2240
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2023
338
5 juil. 2013 à 04:33
5 juil. 2013 à 04:33
Bonjour
Excuse-moi, comme le sujet était passé en résolu, je n'avais pas vu ta dernière remarque.
voici donc la modif apportée concertnant les largeurs et hauteurs
bonne journée
Cdlt
Excuse-moi, comme le sujet était passé en résolu, je n'avais pas vu ta dernière remarque.
voici donc la modif apportée concertnant les largeurs et hauteurs
Sub Copie() Range("B7:D7").Select ZoneSelectionnee = Selection.Address Col = ActiveCell.Column Lig = ActiveCell.Row NbLig = Selection.Rows.Count NbCol = Selection.Columns.Count 'Relevé des hauteurs et largeurs de cellules ReDim LarCol(NbCol) As String ReDim HautLig(NbLig) As String For c = 1 To NbCol LarCol(c) = Columns(Col + c - 1).ColumnWidth Next c For l = 1 To NbLig HautLig(l) = Rows(Lig + l - 1).RowHeight Next l Range(ZoneSelectionnee).Select Selection.Copy Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) Sheets(Sheets.Count).Select Range("A180").Select ActiveSheet.Paste 'recopie à l'identique Col = ActiveCell.Column Lig = ActiveCell.Row Selection.Offset(NbLig - 1, NbCol - 1).Select 'Restitution des valeurs, remplace les formules par les valeurs For i = NbLig To 1 Step -1 For j = NbCol To 1 Step -1 Cells(Lig + i - 1, Col + j - 1).Value = Cells(Lig + i - 1, Col + j - 1).Value Next j Next i 'Restitution des hauteurs et largeurs de cellules Range("A1").Select For c = 1 To NbCol Columns(Col + c - 1).ColumnWidth = CDbl(LarCol(c)) Next c For l = 1 To NbLig Rows(Lig + l - 1).RowHeight = CDbl(HautLig(l)) Next l End Sub
bonne journée
Cdlt