Désactivation paramétrage date dans code VBA

Fermé
tytou63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 21:23
tytou63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 20:47
Bonjour,

J'ai utilisé durant toute l'année passée le code VBA suivant pour copier des données de différentes cellules dans une autre plage de données sur une même feuille de calcul.
Le but de cette fonction est de copier des valeurs et de les incrémenter d'une colonne en fonction de la semaines en-cours (ex: S02 colonne B, S03 colonne C, S04 colonne D, etc).
Tout fonctionné très bien jusqu'au passage à la nouvelle année, je suppose qu'il doit falloir modifier le paramétrage de DatePart mais je n'ai pas trouvé de solutions.

'copie des valeurs dans tableau pour graph
Dim sem As Long
sem=DatePart("WW", Date, , vbFirstJan1)
sem=sem - 2
Worksheets("rapport BFR sous FAI").Range("F12").Copy Worksheets("rapport BFR sous FAI").Cells(20, sem)
Worksheets("rapport BFR sous FAI").Range("F8").Copy Worksheets("rapport BFR sous FAI").Cells(24, sem)

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 67
9 janv. 2014 à 15:32
bonjour,
sem aujourd'hui vaut 2
après ton operation -2, il vaut 0
et cells(x, 0) çà ne fonctionne pas...
Attends la semaine prochaine ou modifie ton opération..
0
tytou63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 20:47
Bonjour,

Jusqu'à présent le paramétrage (sem=sem - 2 ) me permettait de caler le démarrage de l'incrémentation de la copie en fonction des besoins quand je faisait des modif dans mon tableau, je vais faire des essais demain et si ce n'est pas concluant je referais un test en début de semaine et joindrai un fichier en modèle si besoin.

Merci.
0