Résultats (4 049)
Pb sommaire automatique word 2003
RésoluBonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...
Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...
Pied de page
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment inserer le pied de page seulement dans la premiere page dans un document contient 10 pages. merci d'avance
Créer un dictionnaire principal dans word 200
RésoluBonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word
Openoffice ou word ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?
Power point
RésoluBonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...
Inpi : modèles et changements de modèles
RésoluBonjour, je viens de commencer dans une entreprise qui a beaucoup de modèles déposés à l'INPI et une question se pose! : le modèle déposé est une ...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, moi c'est nono et j'ai urgemment besoin de visualiser un répertoire contenenat la liste des noms propres dans la langue Française commençant ...
Pb excel consolidation des donnees
RésoluBonjour, Je voudrais consolider deux feuilles (LIEES) entre elles. Soit feuille 1, représentant les notes des élèves pour janvier. Soit feui...
[word] présélectionner ou non un bouton
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...
Barre d'outil ppt 2007
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...
Publipostage sur word 2007
RésoluBonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...
Macros d'un formulaire word
RésoluBonjour, please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problè...
Rassembler des tableaux en un tableau final
RésoluBonjour, Après mes premiers post, et grâce à l'aide de pijaku, j'ai ma feuile modèle dupliquée x fois (excel, vba)! Sous chacune de ces répliques,...
Valeur d'une cellule suivant celle d'une autr
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, avec Excel 2003, que le contenu d'une cellule soit défini par rapport au contenu d'une autre cel...
Ligne qui apparait ou disparait
RésoluBonjour, Je voulais savoir si selon vous il était possible de faire apparaitre ou bien disparaitre une ligne d'un tableau a l'aide d'un petit ongle...
Pb music sur power point
RésoluBonjour, Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT. J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique: J’ai mis...
Création cadre dans userform
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un code pour créer un cadre dans une userform2 à partir du clic sur un bouton présent dans une userform1....
Libellé du code de champ link word 2000
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour le libellé du champ LINK sous word 2000 le but est d'avoir un tableau réalisé sous excel dans un document word...
Regrouper plusieurs zones de textes sous word
RésoluBonjour, à tous voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bie...
Pb shema et texte sur word
RésoluBonjour, J'ai un schéma sur un fichier word 2003 avec du texte. Le texte est en plusieurs morceau réparti autour du schéma en "zone texte". Tout es...
Microsoft word et le bouton effacer
RésoluBonjour, le bouton effacer ne peut effacer qu'un seul caractère sous le logiciel Word. si je selectionne un texte pour le supprimer ca marche pas. l...
2 entetes
RésoluBonjour, jai une question a vous demander, dont jai pas trouver la reponse. dans 1 mois je presente ma thèse et le problème est au sujet de l'entête...
Avoir office 2007 et office 2003 ?
RésoluBonjour, J'ai déjà office 2003, et je voudrais installer office 2007 en plus. Mais je ne veux PAS enlever 2003. Aurais-je les deux sur ma machine ?...
Brobleme excel
RésoluBonjour, Je voudrai quelqu'un qui peux m'aide à résoudre ce problème sur Excel. Problème: Sur ma feuille1: Dans la colonne A j'ai 100 cases, c...
Tableaux croisés dynamique / date
RésoluBonjour, Je traite un tableau classique en tableaux croisés dynamiques ou il regroupe les même date dans un champs car plusieurs saisies pour une m...
Restreindre l'accès à un document word
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour protéger certain de mes documents, notament un document Word. Pourriez-vous m'indiquer la ...
Tableaux et liste des tableaux sur word 2007
RésoluBonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...
Probleme de paragragraphe dans word2007
RésoluBonjour, Losque j'essai d'inserer un nouveau paragraphe en appuyant sur la touche "Enter", le paragraphe suivant se retrouve en bas de la page, ...