Résultats (4 049)

Pb sommaire automatique word 2003

Résolu

Bonsoir, Je voudrais réaliser un sommaire automatique. J'ai bien sur commencé par créer des styles pour chacun des niveaux de titres, et c'est la que...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bonjgood

Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
AV. nicky

Pied de page

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer le pied de page seulement dans la premiere page dans un document contient 10 pages. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
supertssri

Créer un dictionnaire principal dans word 200

Résolu

Bonjour,Bonjour,comment créer et installer un dictionnaire principal de langue régionale dans word 2000 à la place du dictionnaire de français de word

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Raymond PENTIER

Openoffice ou word ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de traitrement de texte : OpenOffice ou Word ?

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Kangourou Vert

Power point

Résolu

Bonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Mike-31

Inpi : modèles et changements de modèles

Résolu

Bonjour, je viens de commencer dans une entreprise qui a beaucoup de modèles déposés à l'INPI et une question se pose! : le modèle déposé est une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Julie84

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, moi c'est nono et j'ai urgemment besoin de visualiser un répertoire contenenat la liste des noms propres dans la langue Française commençant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
m@rina

Pb excel consolidation des donnees

Résolu

Bonjour, Je voudrais consolider deux feuilles (LIEES) entre elles. Soit feuille 1, représentant les notes des élèves pour janvier. Soit feui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ckf1515

[word] présélectionner ou non un bouton

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, je souhaiterais savoir comment présélectionner (ou ne pas présélectionner) un bouton dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Eric190

Barre d'outil ppt 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gogo

Publipostage sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez technique, qui, je pense, n'est pas réalisable. J'ai établi un publipostage sur Word à partir d'une base ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
m@rina

Macros d'un formulaire word

Résolu

Bonjour, please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chakif126

Rassembler des tableaux en un tableau final

Résolu

Bonjour, Après mes premiers post, et grâce à l'aide de pijaku, j'ai ma feuile modèle dupliquée x fois (excel, vba)! Sous chacune de ces répliques,...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ptigarsdu33

Valeur d'une cellule suivant celle d'une autr

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, avec Excel 2003, que le contenu d'une cellule soit défini par rapport au contenu d'une autre cel...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
chrisjo56

Ligne qui apparait ou disparait

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si selon vous il était possible de faire apparaitre ou bien disparaitre une ligne d'un tableau a l'aide d'un petit ongle...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Linchpin

Powerpoint

Résolu

Bonjour, comment créer un diagramme sous powerpoint 2007

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
smartway14

Pb music sur power point

Résolu

Bonjour, Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT. J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique: J’ai mis...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
m@rina

Création cadre dans userform

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un code pour créer un cadre dans une userform2 à partir du clic sur un bouton présent dans une userform1....

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
icare42

Libellé du code de champ link word 2000

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour le libellé du champ LINK sous word 2000 le but est d'avoir un tableau réalisé sous excel dans un document word...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
UsulArrakis

Regrouper plusieurs zones de textes sous word

Résolu

Bonjour, à tous voila mon problème ! J'ai fabriquer un logo avec word & photoshop je me trouve avec mon logo terminé sur une page word il est bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
RUPE

Pb shema et texte sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un schéma sur un fichier word 2003 avec du texte. Le texte est en plusieurs morceau réparti autour du schéma en "zone texte". Tout es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
m@rina

Microsoft word et le bouton effacer

Résolu

Bonjour, le bouton effacer ne peut effacer qu'un seul caractère sous le logiciel Word. si je selectionne un texte pour le supprimer ca marche pas. l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chouquinénette

2 entetes

Résolu

Bonjour, jai une question a vous demander, dont jai pas trouver la reponse. dans 1 mois je presente ma thèse et le problème est au sujet de l'entête...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
archiphilo

Avoir office 2007 et office 2003 ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà office 2003, et je voudrais installer office 2007 en plus. Mais je ne veux PAS enlever 2003. Aurais-je les deux sur ma machine ?...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
1000trad

Brobleme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai quelqu'un qui peux m'aide à résoudre ce problème sur Excel. Problème: Sur ma feuille1: Dans la colonne A j'ai 100 cases, c...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
m@rina

Tableaux croisés dynamique / date

Résolu

Bonjour, Je traite un tableau classique en tableaux croisés dynamiques ou il regroupe les même date dans un champs car plusieurs saisies pour une m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Tinome

Restreindre l'accès à un document word

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir mettre un mot de passe pour protéger certain de mes documents, notament un document Word. Pourriez-vous m'indiquer la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sgt_pepper_2008

Tableaux et liste des tableaux sur word 2007

Résolu

Bonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Yvon

Probleme de paragragraphe dans word2007

Résolu

Bonjour, Losque j'essai d'inserer un nouveau paragraphe en appuyant sur la touche "Enter", le paragraphe suivant se retrouve en bas de la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hk.adlen
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 4 049