Résultats (4 049)
Recuperer fichiers .pps
RésoluBonjour, bonjour à tous, je ne sais pas comment cela s'est passé mais tous mes fichiers .PPS je ne peux plux les visualiser avec la visionneuse p...
Liste déroulante à partir d'un autre fichier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche à créer liste déroulante dans mon fichier A en allant chercher les données dans un fichier B. La fonction...
Excel 2000 >> 2007 problèmes
RésoluBonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...
Diapo pp
RésoluBonjour, J'ai fait une diapo avec power point ou j'y ai inséré des lien hypertexe. Je voudrai l'envoyer a mes contacts. le problème c'est quand ils r...
Somme des 12 cellules adjacentes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer la somme des 12 cellules adjacentes mais si j'insère d'autres celleules. Je m'explique avec un exemple: Da...
Word - mise à jour tables des matières
RésoluBonjour, Je viens de faire un petit exercice d'application pour apprendre à créer une table des matières avec Word. Une fois la table créée, j'ai m...
Pps
RésoluBonjour, Très ennuyé. J'ai acheté un portable équipé de Vista version intégrale.J'avais insisté pour obtenir des logiciels authentiques. Il y a un pe...
Problème fichier excel partagé
RésoluBonjour, est ce que qq1 peut m'aider à enlever le partage sur un classeur excel je travaillais normalement sur mon ficher soudainement je me retou...
Styles d'image sous word 2007
RésoluBonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...
Excel 2007, faire modifs sur feuille protegée
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...
Insertion d'une image avec word 2007
RésoluBonjour, J'ai inséré une image sur un document élaboré avec word 2007. Je l'ai placée avec l'aide d'un cadre pris en zone de texte, car c'est plus fa...
Pourquoi excel colle dans les trous ?
RésoluBonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?
Protection classeur excel vba
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...
Bug au niveau d'une touche
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau de la touche avec les signes suivant : ^ et ¨ Quand j'appuie dessus, deux signes apparaissent. Exemple, j...
Impression des codes de champ sur word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impr...
Image de fond dans un document word 2007
RésoluBonjour, J'ai crée une zone de texte dans un document word 2007 et je souhaiterais pouvoir insérer une image(un ballon) en fond (en filigrane) ou u...
Word modification en masse
RésoluBonjour, Je souhaiterais surligner en jaune tout le texte contenu dans une centaine de fichiers différents. Si qqun pouvait m'aider ce serait chouet...
Probleme de liste déroulante formulaire word
RésoluBonjour, Je souhaite à travres une liste déroulante par exemple A, B, C avoir le résultat dans une zone. Si je selectionne A alors j'ai par exempl...
Aide sur word
RésoluBonjour à toutes et à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. Est-il possible de figer les formes automatiques sur Word ? (j'ai la version 2003 sur ...
Barre noire en dessous des images (word)
RésoluSalut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...
Aide_word
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide car je m'arrache les cheveux ! j'ai un dossier à compléter sur word, qui comporte des tableaux excel. il fau...
Page de démarrage de word
RésoluBonjour, J'ai du mettre malencontreusement une page sur word ! Alors , quand j'ouvre word c'est une page ecrite qui s'ouvre . Comment svp remettre u...
Travailler avec les titres sur word 2007
RésoluBonjour, Pour un grand travail (env 80 pages), je m'occupe de la mise en page. Je travaille avec les titres et sais bien comment ca marche. Mais j'...
Vba sous word
RésoluBonjour, comment puis je faire pour ouvrir un fichier word présent sur mon disque dur à partir d'un fichier word avec le langage VBA?? cordialement,...
Problème de formule dans excel :)
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé cette formule qui marche trés bien: =BDLIRE('Feuille1'!A1:B5000;69;$A$1:$B$1) Cette formule fait partie d'un tableau...
Figer une date automatique a l'enregistrement
RésoluBonjour, Dans un modèle WORD 2003, j'ai l'insertion automatique de la date du jour et je voudrais la figer à l'enregistrement de mon document. E...
Word ne se souvient pas de la page en cours
RésoluBonjour, Mon problème : Je travaille sur plusieurs documents word (avec beaucoup de pages). J'enregistre et je ferme certains documents. Quand j...
Commencer numérotation à partir de la page 7
RésoluBonjour, J'essaie de numéroter un document à partir de la page 7 seulement. Les premières pages sont numérotées mais le numéro de page ne doit pas êt...
Comment ecrire le 1re
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait pour que le re de 1re se trouve en haut en petit merci pour vos reponse cordialement