Résultats (4 049)

Recuperer fichiers .pps

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je ne sais pas comment cela s'est passé mais tous mes fichiers .PPS je ne peux plux les visualiser avec la visionneuse p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
RESTANQUE

Liste déroulante à partir d'un autre fichier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche à créer liste déroulante dans mon fichier A en allant chercher les données dans un fichier B. La fonction...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
m@rina

Excel 2000 >> 2007 problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis occupé à passer certaine de mes appli faite avec excell 2000 sur 2007 et je rencontre quelque problèmes. Sur une feuille j'ai une s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
lermite222

Diapo pp

Résolu

Bonjour, J'ai fait une diapo avec power point ou j'y ai inséré des lien hypertexe. Je voudrai l'envoyer a mes contacts. le problème c'est quand ils r...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
m@rina

Somme des 12 cellules adjacentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer la somme des 12 cellules adjacentes mais si j'insère d'autres celleules. Je m'explique avec un exemple: Da...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
m@rina

Word - mise à jour tables des matières

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit exercice d'application pour apprendre à créer une table des matières avec Word. Une fois la table créée, j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
BB-

Ppt à pps

Résolu

Bonjour,comment renommer un fichier à pps

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baluze

Pps

Résolu

Bonjour, Très ennuyé. J'ai acheté un portable équipé de Vista version intégrale.J'avais insisté pour obtenir des logiciels authentiques. Il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
geoplus

Problème fichier excel partagé

Résolu

Bonjour, est ce que qq1 peut m'aider à enlever le partage sur un classeur excel je travaillais normalement sur mon ficher soudainement je me retou...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
DG

Styles d'image sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais appliquer un style d'image aux images que j'insère dans un document Word 2007, mais ce groupe n'est disponible dans l'onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Virginie

Excel 2007, faire modifs sur feuille protegée

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, j'ai un devis sur lequel je dois verrouiller mes formules. Or je dois laisser la possibilité au comm...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Insertion d'une image avec word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image sur un document élaboré avec word 2007. Je l'ai placée avec l'aide d'un cadre pris en zone de texte, car c'est plus fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
mich

Pourquoi excel colle dans les trous ?

Résolu

Bonjour, pourquoi excel colle dans les trous d'un tableau trié ?

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Protection classeur excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pijaku

Bug au niveau d'une touche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la touche avec les signes suivant : ^ et ¨ Quand j'appuie dessus, deux signes apparaissent. Exemple, j...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Shu

Impression des codes de champ sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment imprimer les codes de champs avec Word 2007. Avec ALT + F9 il s'affiche mais une fois l'aperçu de l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lorynn

Image de fond dans un document word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de texte dans un document word 2007 et je souhaiterais pouvoir insérer une image(un ballon) en fond (en filigrane) ou u...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pace_boyard

Word modification en masse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais surligner en jaune tout le texte contenu dans une centaine de fichiers différents. Si qqun pouvait m'aider ce serait chouet...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
floig

Probleme de liste déroulante formulaire word

Résolu

Bonjour, Je souhaite à travres une liste déroulante par exemple A, B, C avoir le résultat dans une zone. Si je selectionne A alors j'ai par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
m@rina

Aide sur word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. Est-il possible de figer les formes automatiques sur Word ? (j'ai la version 2003 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bouledogue

Barre noire en dessous des images (word)

Résolu

Salut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alain

Aide_word

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je m'arrache les cheveux ! j'ai un dossier à compléter sur word, qui comporte des tableaux excel. il fau...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
m@rina

Page de démarrage de word

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre malencontreusement une page sur word ! Alors , quand j'ouvre word c'est une page ecrite qui s'ouvre . Comment svp remettre u...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
m@rina

Travailler avec les titres sur word 2007

Résolu

Bonjour, Pour un grand travail (env 80 pages), je m'occupe de la mise en page. Je travaille avec les titres et sais bien comment ca marche. Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
m@rina

Vba sous word

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour ouvrir un fichier word présent sur mon disque dur à partir d'un fichier word avec le langage VBA?? cordialement,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
m@rina

Problème de formule dans excel :)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé cette formule qui marche trés bien: =BDLIRE('Feuille1'!A1:B5000;69;$A$1:$B$1) Cette formule fait partie d'un tableau...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
SOLEO

Figer une date automatique a l'enregistrement

Résolu

Bonjour, Dans un modèle WORD 2003, j'ai l'insertion automatique de la date du jour et je voudrais la figer à l'enregistrement de mon document. E...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
m@rina

Word ne se souvient pas de la page en cours

Résolu

Bonjour, Mon problème : Je travaille sur plusieurs documents word (avec beaucoup de pages). J'enregistre et je ferme certains documents. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
outriaz

Commencer numérotation à partir de la page 7

Résolu

Bonjour, J'essaie de numéroter un document à partir de la page 7 seulement. Les premières pages sont numérotées mais le numéro de page ne doit pas êt...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Peter

Comment ecrire le 1re

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour que le re de 1re se trouve en haut en petit merci pour vos reponse cordialement

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vosge
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 4 049