Résultats (4 053)

Fichier word sous powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, peut on insérer un ficHier word ou excel dans un diapositive sous powerpoint 2003. Si oui merci de m'indiquer comment faire.

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
m@rina

Nombre de semaines dans une année

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour calculer sur excel le nombre de semaines qu'il y a dans une année sachant que 2008 est une année bisextile? merci

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
mercibeaucoup

Pagination : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je travaille sous microsoft word 2002 je suis en train de boucler un travail d'une 50aine de pages mais j'ai un souci concernant la num...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Luke01

Probleme word

Résolu

Bonjour, Vous allez trouver ca ridicule mais je suis en train de faire mon CV, et je dois juste inserer un trait en dessous de mon nom ... Pour del...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kader

Insertions automatiques

Résolu

Bonjour, Je recherche les insertions automatiques (exemple : les formules de politesse ou autres). Impossble de les trouver. Je vais dans insertion -...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
m@rina

Écrire juste avant les puces est ce possible?

Résolu

Bonjour A mon travail on m'a demandé de faire un ordre du jours numéroter, ca c'est fait, j'ai utilisé la hiérarchisation. MAIS je dois écrire l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
m@rina

Excel conditions sur les dates

Résolu

Bonjour,mon pbm et comme suit j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Vaucluse

Bordure de page personnalisée sous word

Résolu

Bonjour à tous !! Je cherche vainement à créer une bordure personnalisée à appliquer aux pages d'un document word. J'ai en tête une idée de bordure...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bu@ni

Mot de passe vba

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une macro y a -t-il une façon de le retrouver ou bien de l'enlever? j'ai trouver des logiciels qui permetten...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
prof excel

Rechercher un lien hypertexte word

Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de tous les liens hypertexte contenu dans un fichier Word. Qui peut me dire comment faire? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
langa68

Convertir des minuscules en majuscules

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gihair

Renvoipage pour signet sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un renvoi à un signet dans un pied de page avec word 2007. Pas de problème pour faire ce renvoi, mais quand je veux affi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Peter

[word] traits de séparation ineffacçables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en page avec word 2007. J'édite des notes de fin à l'issu de plusieurs sections (pas des notes de bas de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Peter

Probleme défilement diaporama

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diapo pour les 60 ans de mon père avec son et image le problème c est que je crée mes diapositives je mets d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
m@rina

Coller code dans la propriété d'une feuille?

Résolu

Bonjour, Peut on m'aider, j'ai un code que je dois coller dans les propriétés de ma feuille mais je ne vois pas comment faire ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Mike-31

Word deconne

Résolu

Bonjour, je viens d'installer office professionnal plus 2007 sur mon pc tous les logiciels fonctionnent sauf word qui s'ouvre lme marque en bas a gau...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
yvoutrik

Problème de n° de licence avec office 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Office Professional 2003. Windows Genuine Advantage prétend que mon numéro n'est pas valide. Pourtant, celui-ci été...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Toshihaut

Table des matière word 07, utilisation styles

Résolu

Bonjour a tous! Je poste sur le forum parce que je n'arrive pas a faire ce que je veux. (lol) En fait, j'ai Word 2007 et je souhaite faire une t...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Raymond PENTIER

Word - hierarchisation et retrait indésirable

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AFC

Appliquer une macro sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment l'on fait pour activer une macro une que celle-ci est écrite. Voilà mon code: Sub Bonjour() If Range("C22...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Maragua

Word : problème bordures trait inférieur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre une bordure inférieure sur un mot. Je suis bien allée dans Format => Bordures et trames => bordures. J'ai ensuite c...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
m@rina

Organigramme:rajouter une bulle

Résolu

Bonjour, Je fais un organigramme avec powert point, je l'ai presque fini (et j'en ai passé du temps!!) mais je me suis rendue cmpte que j'ai oublié l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
oupette

Numerotation de pages

Résolu

Bonjour, sous word 2003, j'ai un doucument de 15 pages et je veux que la numerotation commence a la page 3 du document et affiche 1.car je veux pas q...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
debingue

Max de recherchev excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. La premiere contient des valeurs dont certaines sont identiques et la deuxieme des chiffres corresponda...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Zeratz

Probelme de pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
igorlaszlo

Macro en vb pour aller à la dernière ligne

Résolu

Bonjour, J'ai fait sur excel un simple tableau pour enregistrer mes dépenses et recettes bancaires. J'ai déjà une macro qui va selectionner le tablea...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
aquarelle

Colorspace

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'ouvrir une pièce jointe à un mail et j'ai obtenu la réponse suivante : Impossible de trouver le ColorSpace appelé Cs6. C'est la...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mahilet

Excel - formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je voudrais me créer une formule dans un tableau qui calculerais la prime de 15% que j'ai à donner à mon employé s'il la mérite! Voici la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Bean

Problème source de données sur word

Résolu

Bonjour, Pouvez - vous me dire pourquoi on ne peut pas mettre de titre dans une source de donnée ? C'est important, c'est pour préparer mon exa...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word styles et table des matières

Résolu

Bonjour, En lisant un mémoire de thèse, j'ai constaté que les polices des titres dans le texte et dans la table des matières étaient différentes. q...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
export dept
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 4 053