Résultats (4 049)

Publipostage

Résolu

Bonjour, Au bureau nous travaillons avec Windows XP professionnel et Office 2007 depuis quelques semaines et éprouvons des difficultés à faire du pub...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Caro

Filigrane et image word 2007

Résolu

Bonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
frede001

Conversion sous excel jj/mm/aaaa en jjmmaaaa

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir coment convertir une cellule sous excel actuellement en jj/mm/aaaa en jjmmaaaa. exemple : 15/11/2008 en 15112008 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
poutdu53

Word 2007 - numériser un docuement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
m@rina

Transparence en tete et bas de page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai intégré un en tete et un bas de page ds word (c'est un logo et une adresse).Quand je double clique dessus, l'image apparait comme à l...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sabrina

Séparer le contenu d'une cellule en 2

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire rapide pour séparer le contenu d'une cellule en deux cellules. Ex: BG dans une cellule et je voudrais mettre B dan...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Générer mot de passe aléatoire sous excel

Résolu

Bonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tarraf82

Pb sur word publipostage message électronique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
m@rina

Minis ordis portables

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les minis ordis portables car j'aimerais bien m'en offrir un pour noël mais je ne sait pas trop ce que sa va...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lady_cherry^^

Format personnalisés excel 2007

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez vous me dire comment je dois faire en Excel pour inscrire dans ma cellule un nombre précédé de N : Ce qui devrait donner ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jéjé

1ère ligne d'une page word en retrait

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Eliane

Vista et power point office 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
VALOU91

Publipostage word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gotts

Vaio: prise firmwire

Résolu

Bonjour, je vais ptte m'acheter un ordinateur portable Sony Vaio et je vouler juste savoir qu'est ce que c'était que la prise Firmwire sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
deadly-sin

Pps avec vidéo wmv intégrée.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux intégrer un petite vidéo mwv dans un diaporama pps afin que je puisse l'envoyer par mail et q...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
d'jip

Enregistrer plusieurs pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
brad men

Word 2007 probleme de souris et selection

Résolu

Bonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
"Alix"

Erreur grave fichier word perdu

Résolu

Bonjour, J'étais en train de fermer Word quand soudain mon ordi me dit qu'il s'est produit une erreur grave et que Word doit fermer. Il me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SiMed

Excel 2007 impression d'une selection

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une impression des cellule selectionner Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
chaker520

Caracytères non imprimables sous word 2002

Résolu

Bonjour, sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
maydo

Comment utiliser power point ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux créer un organigramme avec 2 niveaux un DG et six directeur avec powerpoint ?? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lolcaca

Oe e dans l'o

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ronnax_

Configuration du clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de programmer la touche F1 par exemple, et que cela soit un racourcis pour le site dailymotion. svp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
salvatore34

World 2007 majuscule au début de chaque ligne

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
JMZ

Publipostage sur word 2003 et word 2007

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
JPR

Bonsoir , je souhaite votre aide dans excel

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dans Excel: voila le problème: je suis un enseignant, j'ai fais trois devoirs; je veux co...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cjik1

Question sur word !!!! comment faire ????????

Résolu

Bonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 retour a la ligne sous xp

Résolu

Bonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ARTHUR32

Importer une liste de nom dans tableau word

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jean3120

Format word

Résolu

Bonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
m@rina
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 4 049