Résultats (4 049)
Publipostage
RésoluBonjour, Au bureau nous travaillons avec Windows XP professionnel et Office 2007 depuis quelques semaines et éprouvons des difficultés à faire du pub...
Filigrane et image word 2007
RésoluBonjour, comment deplacer dans un document word 2007, un filigrane et choisir sa position precisement ? Comment dans un document word 2007, "valider"...
Conversion sous excel jj/mm/aaaa en jjmmaaaa
RésoluBonjour, J'aimerai savoir coment convertir une cellule sous excel actuellement en jj/mm/aaaa en jjmmaaaa. exemple : 15/11/2008 en 15112008 ...
Word 2007 - numériser un docuement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de numériser un document et le remettre dans Word 2007 sous forme de texte. Je savais le faire avec Wo...
Transparence en tete et bas de page
Résolu/FerméBonjour, J'ai intégré un en tete et un bas de page ds word (c'est un logo et une adresse).Quand je double clique dessus, l'image apparait comme à l...
Séparer le contenu d'une cellule en 2
RésoluBonjour, Je cherche comment faire rapide pour séparer le contenu d'une cellule en deux cellules. Ex: BG dans une cellule et je voudrais mettre B dan...
Générer mot de passe aléatoire sous excel
RésoluBonjour à tous, y a t-il un moyen de generer des mots de passes aleatoire sous excel je vous remercie d'avance cordialementConfiguration: Windows X...
Pb sur word publipostage message électronique
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un publipostage à des adresses électroniques en insérant dans le corps du mail une pièce jointe. Je crée ma liste ex...
Minis ordis portables
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les minis ordis portables car j'aimerais bien m'en offrir un pour noël mais je ne sait pas trop ce que sa va...
Format personnalisés excel 2007
RésoluBonsoir à tous, Pourriez vous me dire comment je dois faire en Excel pour inscrire dans ma cellule un nombre précédé de N : Ce qui devrait donner ...
1ère ligne d'une page word en retrait
RésoluBonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...
Vista et power point office 2003
Résolu/FerméBonjour, Je suis passée à Vista et je n'arrive pas à récupérer mes diaporamas sous "office 2003" dans la forme "ppt". Pouvez-vous m'aider à résoudre...
Publipostage word 2003
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer le champ de fusion pour Word 2003 concernant le code postal. Du côté Excel il est en champ de type spécial Code pos...
Vaio: prise firmwire
RésoluBonjour, je vais ptte m'acheter un ordinateur portable Sony Vaio et je vouler juste savoir qu'est ce que c'était que la prise Firmwire sur le ...
Pps avec vidéo wmv intégrée.
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux intégrer un petite vidéo mwv dans un diaporama pps afin que je puisse l'envoyer par mail et q...
Enregistrer plusieurs pdf en un seul
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...
Word 2007 probleme de souris et selection
RésoluBonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...
Erreur grave fichier word perdu
RésoluBonjour, J'étais en train de fermer Word quand soudain mon ordi me dit qu'il s'est produit une erreur grave et que Word doit fermer. Il me demande ...
Excel 2007 impression d'une selection
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire une impression des cellule selectionner Merci de vos réponses
Caracytères non imprimables sous word 2002
RésoluBonjour, sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je ...
Comment utiliser power point ?
RésoluBonjour, Comment je peux créer un organigramme avec 2 niveaux un DG et six directeur avec powerpoint ?? Merci d'avance !
Oe e dans l'o
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...
Configuration du clavier
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de programmer la touche F1 par exemple, et que cela soit un racourcis pour le site dailymotion. svp ...
World 2007 majuscule au début de chaque ligne
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que...
Publipostage sur word 2003 et word 2007
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...
Bonsoir , je souhaite votre aide dans excel
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dans Excel: voila le problème: je suis un enseignant, j'ai fais trois devoirs; je veux co...
Question sur word !!!! comment faire ????????
RésoluBonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci
Excel 2007 retour a la ligne sous xp
RésoluBonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...
Importer une liste de nom dans tableau word
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 co...
Format word
RésoluBonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??