Résultats (4 049)

Renommer un fichier pps

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à renommer mes fichiers reçus par mails, tout simplement pour indiquer la date de réception. Une fenêt...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
transat

Initiation word 2003

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
WalRodd

Permettre tableau excel sur deux pages word

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
alexis77

Liaison entre 2 tableaux word (même document)

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
renaud42

[excel] dernier membre non vide d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jemira85

Fichier trop volumineu

Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer une video qui fait 10 mo mais ça ne fonctionne pas .trop volumineux .il faudrais que je m'inscrive sur windows liv...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
titoune89

Pb insertion note bas page word 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lololololololo

Largeur des colonnes dans excel

Résolu

Bonjour, je veux faire une macro qui change ma largeur des colonnes en fonction du texte qui contienne,. j'ai arrivé à créer une qui joue sur la l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mike-31

Carte professionnelle

Résolu

Bonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
floyd

Extraire du doc word le plan du document

Résolu

Bonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Graphique serie sous excel

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs tableaux de données. Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kev74

Pb excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher un mot dans une cellule et obtenir 1 si le mot est present 0 sinon. en cellule B2 il y a "il fait beau aujourd'hui" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mike-31

Word 2007 - supprimer en-tete page vierge

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zokharis

Formules excel : référence circulaire?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je je dispose d'un classeur excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais que dans une cellule ex: A3 de la feuille 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
NoviceExcel

Problème avec un document

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un document ".docx" que j'essaye d'ouvrir avec word 2007 je l'ouvre mais je ne peux pas le modifier . Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
m@rina

Besoin d'aide - power point

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
moune75

Macro pied de page word

Résolu

Bonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
trole

Excel 2007 formule si

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre plusieurs fois la formule "si" dans une cellule, j'ai vu qu'on pouvait en mettre plusieurs à la suite, j'ai tapé comme da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
katia

Copier/coller les commentaires sous excel !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je dois à partir de plusieurs centaines de cellules copier les commentaires et les mettres dans les cellules visi...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Aurélie

Doubles interlignes ds notes de bas de pag

Résolu

Bonjour, J'ai word 97-2003. Je n'arrive pas à supprimer les doubles interlignes présentes dans mes notes de bas de pages. Pourtant, j'ai fait un c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
m@rina

Avis sur compatibilité office xp et 2007 ?

Résolu

Bonjour, Suite à une désinstal d'office 2007 (non installé) un fichier de XP (version active) a du être désinstallé. Dans l'urgence, j'ai du ins...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
mymylagalère

Insertion bas de page c:/documents

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe une manip' à faire pour insérer à chq pied de page le dossier d'origine du doc, ce qui permet de savoir où il est rangé...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
m@rina

Bug de mise en forme sous word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai un bug très gênant sous Word 2002: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon fichier mais quand je choisis de faire une mise en form...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Zebulon38

Rendre compatible word 2007 avec word 2003 ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur les forums existants sur Internet et je n'ai pas trouvé la solution! Mon problème est le suivant : - J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
just1xpa2

Excel majuscules et minuscules

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une pétition sur Internet et certaines personnes écrivent tout en majuscules ou ne mettent pas de majuscule au débu...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ILUKAN

Excel 2003 - insérer un lien vers un document

Résolu

Bonjour, Dans Microsoft Office Excel 2003, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'insérer un lien vers un document Microsoft Office Word 2003, un peu c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
eagnix

Majuscules à tous les mots sur word

Résolu

Bonjour, JE cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word. Y a t-il une option qui me permette d'appliquer une majuscule à...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
m@rina

Sections sous word 2002

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier qui nous pose problème, mais qu'il est très difficile de refaire de zéro. Je suis sous Word 2002. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Arthurine

Transition diapo pps

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama de 20 diapos avec un music tout le longs. Mais quans je lance le diaporama, la music cve lance la 1er diapo aussi, ma...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
eliot34

Probleme numerotation page toc et section

Résolu

Bonjour, alors apres de très nombreuses heures de recherches je ne trouve pas la solution à mon problème, donc je poste. Alors j'ai un document av...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gaetan753
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 4 049