Résultats (4 049)
Renommer un fichier pps
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à renommer mes fichiers reçus par mails, tout simplement pour indiquer la date de réception. Une fenêt...
Initiation word 2003
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...
Permettre tableau excel sur deux pages word
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'ai insérer un tableau excel sous word. Mais ce tableau étant trop grand, il passe sur la page suivante automatiquem...
Liaison entre 2 tableaux word (même document)
RésoluBonjour, Voila mon problème : j'ai plusieurs tableaux sur un même document Word. Le 1er d'entre eux est un récapitulatif, il reprend donc certaines ...
[excel] dernier membre non vide d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...
Fichier trop volumineu
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer une video qui fait 10 mo mais ça ne fonctionne pas .trop volumineux .il faudrais que je m'inscrive sur windows liv...
Pb insertion note bas page word 2007
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à insérer des notes de bas de page avec Word 2007, ça marche très bien avec 2003 mais 2007 ça coince!! Da...
Largeur des colonnes dans excel
RésoluBonjour, je veux faire une macro qui change ma largeur des colonnes en fonction du texte qui contienne,. j'ai arrivé à créer une qui joue sur la l...
Carte professionnelle
RésoluBonjour chers(es) internautes! si vous permettez!comment introduire un filigramme (une image en fond de page) sur publisher pour une carte profession...
Extraire du doc word le plan du document
RésoluBonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...
Graphique serie sous excel
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs tableaux de données. Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à c...
Pb excel
RésoluBonjour, Je voudrais rechercher un mot dans une cellule et obtenir 1 si le mot est present 0 sinon. en cellule B2 il y a "il fait beau aujourd'hui" ...
Word 2007 - supprimer en-tete page vierge
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)
Formules excel : référence circulaire?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : je je dispose d'un classeur excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais que dans une cellule ex: A3 de la feuille 1, ...
Problème avec un document
RésoluBonjour, bonjour j'ai un document ".docx" que j'essaye d'ouvrir avec word 2007 je l'ouvre mais je ne peux pas le modifier . Merci de m'aider
Besoin d'aide - power point
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire plusieurs diaporamas et en faire une présentation ( que mes diapo s'ouvre les uns derriere les autres ) Mais je ...
Macro pied de page word
RésoluBonjour, je cherche à créer une macro pour insérer un pied de page centré et modifier la marge de bas de document. Or quand je lance l'enregistremen...
Excel 2007 formule si
RésoluBonjour, je voudrais mettre plusieurs fois la formule "si" dans une cellule, j'ai vu qu'on pouvait en mettre plusieurs à la suite, j'ai tapé comme da...
Copier/coller les commentaires sous excel !
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je dois à partir de plusieurs centaines de cellules copier les commentaires et les mettres dans les cellules visi...
Doubles interlignes ds notes de bas de pag
RésoluBonjour, J'ai word 97-2003. Je n'arrive pas à supprimer les doubles interlignes présentes dans mes notes de bas de pages. Pourtant, j'ai fait un c...
Avis sur compatibilité office xp et 2007 ?
RésoluBonjour, Suite à une désinstal d'office 2007 (non installé) un fichier de XP (version active) a du être désinstallé. Dans l'urgence, j'ai du ins...
Insertion bas de page c:/documents
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe une manip' à faire pour insérer à chq pied de page le dossier d'origine du doc, ce qui permet de savoir où il est rangé...
Bug de mise en forme sous word 2002
RésoluBonjour, J'ai un bug très gênant sous Word 2002: Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon fichier mais quand je choisis de faire une mise en form...
Rendre compatible word 2007 avec word 2003 ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché sur les forums existants sur Internet et je n'ai pas trouvé la solution! Mon problème est le suivant : - J'aimera...
Excel majuscules et minuscules
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer une pétition sur Internet et certaines personnes écrivent tout en majuscules ou ne mettent pas de majuscule au débu...
Excel 2003 - insérer un lien vers un document
RésoluBonjour, Dans Microsoft Office Excel 2003, j'aimerais savoir s'il y a moyen d'insérer un lien vers un document Microsoft Office Word 2003, un peu c...
Majuscules à tous les mots sur word
RésoluBonjour, JE cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word. Y a t-il une option qui me permette d'appliquer une majuscule à...
Sections sous word 2002
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier qui nous pose problème, mais qu'il est très difficile de refaire de zéro. Je suis sous Word 2002. C'est...
Transition diapo pps
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama de 20 diapos avec un music tout le longs. Mais quans je lance le diaporama, la music cve lance la 1er diapo aussi, ma...
Probleme numerotation page toc et section
RésoluBonjour, alors apres de très nombreuses heures de recherches je ne trouve pas la solution à mon problème, donc je poste. Alors j'ai un document av...