Macros d'un formulaire word
Résolu/Fermé
Bonjour,
please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problème et le suivant quand j'envoie mon forulaire à des destenataires il n'arrivent pas à le remplir à cause des macros qui se désactivent chez eux est ce que quelqu'un peut me venir en aide et merci bien
please j'ai crée un formulaire sur word avec la barre d'outil formulaire et j'ai inseré des macros avec le VB à des cases à cocher le problème et le suivant quand j'envoie mon forulaire à des destenataires il n'arrivent pas à le remplir à cause des macros qui se désactivent chez eux est ce que quelqu'un peut me venir en aide et merci bien
A voir également:
- Macros d'un formulaire word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Tabulation word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
22540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2025
11 432
11 mars 2009 à 01:26
11 mars 2009 à 01:26
Bonjour,
Il faut qu'ils règlent la sécurité sur Moyen (Menu Outils, Macros, Sécurité), qu'ils redémarrent Word et qu'ils acceptent les macros dans le document.
m@rina
Il faut qu'ils règlent la sécurité sur Moyen (Menu Outils, Macros, Sécurité), qu'ils redémarrent Word et qu'ils acceptent les macros dans le document.
m@rina
m@rina
Messages postés
22540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2025
11 432
11 mars 2009 à 21:31
11 mars 2009 à 21:31
Bonsoir
Que la macro soit dans le modèle ou le document, si elles ne sont pas activées, elles ne fonctionneront pas.
m@rina
Que la macro soit dans le modèle ou le document, si elles ne sont pas activées, elles ne fonctionneront pas.
m@rina
11 mars 2009 à 19:05
mais j'ai lu dans un document qu'on peut associer les macros de mon formulaire à un document modèle et l'enregistrer puis l'expédier mais j'ignore la procédure
et c'est la solution pour que ces macros ne pose pas de problèmeà mes destenataires et sans les oblèger à activer les macros sur leurs PC
alors si vous parvenez à me trouver cette procédure d'eregistrer les macros eavec mon document ça sera un grand cadeau que vous m'offrez
et Merci pour votre effort