Résultats (4 049)
Barre d'outils
RésoluBonjour, je me suis mal expliquée c'est la barre ou il y a Fichier edition affichage favoris outils aide ? pour vista merci
Tableau sur word 2003
RésoluBonjour, J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met c...
Je voudrais savoir si on peut télécharge word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger word mais en préférence j aurais besoin de exell pouvez vous m aidez svp
Trier style (collé à un texte) sans les separ
RésoluSalut, J'ai un problème ac Word, lorsque je veux trier des titres possedant un style bien precis (il y a plusieurs titres et sous titres, chaque ti...
Calcul de date word 2003
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...
Tableau excel dans lettre word.. bug
RésoluBonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...
Pointillés spéciaux sous word 2003
RésoluBonjour, Suite à un copier coller d'un document à un autre j'ai des pointillés spéciaux qui apparaissent (alors qu'ils n'étaient dans aucun document)...
Insertion d'un fichier excel long dans word
RésoluBonjour, Je travaille sous office 2003 et je cherche à insérer un fichier excel dans mon document word en liant ce fichier. Tout se passe convenabl...
Probleme de tabulation sous word
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec Word (je travaille avec Word 2003) que je rencontre pour la première fois, sans explications. Si je sélection...
Publipostage word 2003
RésoluBonjour, Après la création de la liste en vue d'un publipostage, comment peut-on imprimer cette liste ? Je dois passer en candidat libre le bac pro ...
Excel 2007
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider avec excel 2007, je n'arrive pas à réaliser un curseur de défilement avec Excel tel que définit ci dess...
Refuse copier collé de clipart sur mail !
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Outlook et je 'arrive pas à faire un copier collé de" clipart" sur un mail que je souhaite envoyer. Il me l'insère aut...
Formulaire word 2003
RésoluBonjour, J’aurai aimé savoir s’il était possible d'associer à une liste déroulante de formulaire du texte. Sur une ligne du document Word figure...
Calcul nombre donné comprise entre intervalle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline
Cherche correcteur français pour word
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui connait un bon correcteur d'orthographe/grammaire (français) qui pourrait etre utilisé avec des programmes d'écritu...
Extraire des valeurs dans une chaine
RésoluBonjour, Je cale sous excel ! Je sais bien que le sujet a déjà été aborder mais je n'arrive pas à appliquer les conseils à mon cas. Voilà le probl...
Macro
RésoluBonjour, JE VOUDRAI SAVOI COMMENT REGROUPER PLUSIEURES MACROS EN UNE SEULE MERCI DE VOTRE AIDE
Renseignement sur index;equiv
RésoluBonjour à tous, Je cherche des renseignements sur la formule Index et Equiv pour savoir si je peux l'utiliser dans un de mes tableaux.Je m'expliq...
Office word 2007,mises en pages différentes
RésoluBonjour, Avec office word 2007, je n'arrive pas à faire des mises en page différentes pour un même document: par exemple, la page 1 en "portrait" et ...
Musique dans présentation power-point
RésoluBonjour, J'ai reçu une présentation power-point PPS avec une musique que j'aimerais vraiment "Récupérer". Est-ce possible? Si oui, comment faire ? M...
Ou puis-je trouver office gratuit
Résolu/FerméBonjour !!! Qui pourrais me donner le lien pour télécharger OFFICE gratuit !!! Mais pas en essai de 60 jours !!!! Merci à bien :-) Bonne s...
Probleme sur une formule
RésoluBonjour, merci de me dire comment faire cette formule merci d anvance CLIENT : CIRE REPRISE 1 5 CIRE ACHETEE 5 ...
Excel, % des âges sous cellules et graphiques
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau avec colonne : nom prénom date de naissance date de référence âge avec mise en forme conditionnel avec couleu...
Word: mise en forme de la table des matières
RésoluBonjour, dans mon document word chaque titre de ma page a son style (couleurs et tailles de polices différentes selon leur ordre hiérarchique), mais ...
Renomer plusieurs noms de fichiers?
RésoluBonjour, je possede une multitude de photos (environ 1500) dont le nom de chacune se compose de cette façon: 1 bord de mer 2 plage de normandie...
Pb impression document word sur hp psc 1315
RésoluBonjour, J'ai des problèmes pour imprimer un document word de format 15cm x 30 cm sur une imprimante HP PSC 1315. En fait, l'impression se réajust...
Excel - remplacer "?" par "°"
RésoluBonjour, Sur un fichier EXcel j'ai des descriptions d'articles (env. 7000 lignes) j'ai par exemple : "coude 90? diam. 100" comment je peux faire ...
Copier valeur sur une même ligne
RésoluBonjour, j'ai mon code (fonctionnel) pour récupérer des valeurs dans mon classeurs et faire un tableau sur la première page avec les références tro...
Scribus transfert de fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...
Convertir word en format .mht
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...