Résultats (4 049)

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, je me suis mal expliquée c'est la barre ou il y a Fichier edition affichage favoris outils aide ? pour vista merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
editkare

Tableau sur word 2003

Résolu

Bonjour, J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
1000trad

Je voudrais savoir si on peut télécharge word

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger word mais en préférence j aurais besoin de exell pouvez vous m aidez svp

Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
grecodimi

Trier style (collé à un texte) sans les separ

Résolu

Salut, J'ai un problème ac Word, lorsque je veux trier des titres possedant un style bien precis (il y a plusieurs titres et sous titres, chaque ti...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Calcul de date word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
GAGUAS

Tableau excel dans lettre word.. bug

Résolu

Bonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Emy

Pointillés spéciaux sous word 2003

Résolu

Bonjour, Suite à un copier coller d'un document à un autre j'ai des pointillés spéciaux qui apparaissent (alors qu'ils n'étaient dans aucun document)...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Bushi20

Insertion d'un fichier excel long dans word

Résolu

Bonjour, Je travaille sous office 2003 et je cherche à insérer un fichier excel dans mon document word en liant ce fichier. Tout se passe convenabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Scoubidou

Probleme de tabulation sous word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Word (je travaille avec Word 2003) que je rencontre pour la première fois, sans explications. Si je sélection...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Mara

Publipostage word 2003

Résolu

Bonjour, Après la création de la liste en vue d'un publipostage, comment peut-on imprimer cette liste ? Je dois passer en candidat libre le bac pro ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ingrid1975

Excel 2007

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m'aider avec excel 2007, je n'arrive pas à réaliser un curseur de défilement avec Excel tel que définit ci dess...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
amounmania

Refuse copier collé de clipart sur mail !

Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook et je 'arrive pas à faire un copier collé de" clipart" sur un mail que je souhaite envoyer. Il me l'insère aut...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Aphelie

Formulaire word 2003

Résolu

Bonjour, J’aurai aimé savoir s’il était possible d'associer à une liste déroulante de formulaire du texte. Sur une ligne du document Word figure...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pilgrim45

Calcul nombre donné comprise entre intervalle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blux

Cherche correcteur français pour word

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui connait un bon correcteur d'orthographe/grammaire (français) qui pourrait etre utilisé avec des programmes d'écritu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jwalvert

Extraire des valeurs dans une chaine

Résolu

Bonjour, Je cale sous excel ! Je sais bien que le sujet a déjà été aborder mais je n'arrive pas à appliquer les conseils à mon cas. Voilà le probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
wilfried_42

Macro

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOI COMMENT REGROUPER PLUSIEURES MACROS EN UNE SEULE MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lucien29

Renseignement sur index;equiv

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des renseignements sur la formule Index et Equiv pour savoir si je peux l'utiliser dans un de mes tableaux.Je m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
m@rina

Office word 2007,mises en pages différentes

Résolu

Bonjour, Avec office word 2007, je n'arrive pas à faire des mises en page différentes pour un même document: par exemple, la page 1 en "portrait" et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
GLOCQ

Musique dans présentation power-point

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une présentation power-point PPS avec une musique que j'aimerais vraiment "Récupérer". Est-ce possible? Si oui, comment faire ? M...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MARSOLYV

Ou puis-je trouver office gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour !!! Qui pourrais me donner le lien pour télécharger OFFICE gratuit !!! Mais pas en essai de 60 jours !!!! Merci à bien :-) Bonne s...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme sur une formule

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment faire cette formule merci d anvance CLIENT : CIRE REPRISE 1 5 CIRE ACHETEE 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jeje73210

Excel, % des âges sous cellules et graphiques

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau avec colonne : nom prénom date de naissance date de référence âge avec mise en forme conditionnel avec couleu...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Le Pingou

Word: mise en forme de la table des matières

Résolu

Bonjour, dans mon document word chaque titre de ma page a son style (couleurs et tailles de polices différentes selon leur ordre hiérarchique), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
m@rina

Renomer plusieurs noms de fichiers?

Résolu

Bonjour, je possede une multitude de photos (environ 1500) dont le nom de chacune se compose de cette façon: 1 bord de mer 2 plage de normandie...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Vaucluse

Pb impression document word sur hp psc 1315

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour imprimer un document word de format 15cm x 30 cm sur une imprimante HP PSC 1315. En fait, l'impression se réajust...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel - remplacer "?" par "°"

Résolu

Bonjour, Sur un fichier EXcel j'ai des descriptions d'articles (env. 7000 lignes) j'ai par exemple : "coude 90? diam. 100" comment je peux faire ...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jim

Copier valeur sur une même ligne

Résolu

Bonjour, j'ai mon code (fonctionnel) pour récupérer des valeurs dans mon classeurs et faire un tableau sur la première page avec les références tro...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
swissmarcolino

Scribus transfert de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Kaisu

Convertir word en format .mht

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un, qui pourrait m'indiquer comment enregistrer un document au format .mht, en partant de word. c'est une applicatio...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ghostjoy
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 4 049