Résultats (4 049)
Plusieurs fois 1 même colonne pour les regrou
RésoluBonjour, Je suis en train de me torturer la tête sur des tableaux coisés dynamiques et leurs graphiques associés. J'aimerais utiliser une même col...
Raccourcis clavier word 2007
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec word 2007. En effet, j'utilise assez souvent les raccourcis pour avoir des caractères spéciaux (majuscules acc...
Mettre des montants en dollars sur excel
RésoluBonjour, je dois mettre de nombreuses fois des montants en dollars sur exel, et je voudrais ne pas taper à chaque fois dollars à la fin de chaque mon...
Associé a un texte plusieurs valeur sur excel
RésoluBonjour, Je possède Excel 07 et j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'associer a un nom, plusieurs valeurs. Je vous explique : J'aimerais fair...
Formula date excel
RésoluBonjour, Voila, dans mon tableau excel il me marque que j'ai une erreur dans une formule alors qu'elle fonctionne tres bien. Il me dit "Formule in...
Office 2007 et openoffice 3.0.1
RésoluBonjour, bonjour. J'ai installé sur mon pc office 2007 et openoffice.org 3.0.1. Je ne sais pas comment ça se fait, mais tous mes documents offic...
Effet non accessible
RésoluBonjour, je voudrai faire un fichier powerpoint nécessitant certaine animation le problème que certaine effet dans le menu personnaliser l'animatio...
Mise en forme tableau
RésoluBonjour, j'ai rédigé ma thèse de magister par le word 2007. j'ai beaucoup de tableau, comment faire pour avoir une mise en forme uniforme de tous les...
Substitut de pdf writer gratuit
RésoluBonjour, y a t il moyen de remplire un formulaire PDF gratuitement, ou y a t il moyen de telecharger PDF writer gratuit?
Comment imprimer en blanc sur fond coloré ?
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un document sur un fond sombre (marron/brun), le texte doit être en couleur blanche. Mais là : mystère ! Comment faire...
Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...
Aligner deux textes côte à côte sous word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...
Insérer un champ de saisie sur powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche comment insérer un champ de saisie sur PowerPoint c'est-à-dire, en mode présentation, pouvoir entrer via le clavier une référen...
Pttx
RésoluBonjour, jai ecu une diapo power point au format pttx et jariv pa a louvrir! que dois je faire??
Format date sur excel
RésoluBonjour, Création d'un courrier par publipostage comportant un champ date de naissance. la date est contenue dans un fichier excel sous forme JJ/MM...
Word - sauver les "styles et mise en forme&qu
RésoluBonjour à tous, Ma question est au sujet des styles et mise en forme sous Word : est-il possible, une fois que l'on a modifié tous les styles de tit...
Probleme d'affichage formule
RésoluBonjour, Je suis dans le souci. J'ai créé ma formule, elle marche. cela me donne plein de valeur (adresse mac) Maintenant, je dois faire une rec...
Beusoin d'aide formule excel
RésoluBonjour, dans une feuile d'excel j'ai deux colone "sexe" et "doublant" et je veux le nombre le nombre de cheque sexe separe. merci formule : NB.SI(...
Probleme excel case vide a combler
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec differentes colonnes A B C etc.... la colonne A contient des references la colonne B des dates C la designation etc....
Ecrire a l'envers sous word 07
RésoluBonjour, comme le titre de ce message le laisse sous entendre je voudrais ecrire un texte a l'envers sous word 07. Je ne parle pas d'un effet miroir ...
Comment vous faites pour vous retrouver
RésoluBonjour, Inscrit depuis peu, j'ai de la misère à suivre les ficelles. Excel - Word - PowerPoint Il n'existes pas de sous-forums sur le site.....
Coment écrire sous adobe 1 fichier pdf?
RésoluBonjour, comment puis je créer des fichier pdf au lieu de word, car en ouvrant adobe reader je recois une page de prefectionnement en ligne et je tr...
Aide sur référence cellules
RésoluBonjour, Ma colonne A comporte différents textes dont certaines = Total du compte 1005200 achats comment dans ma cellule B1 entrer la formule =...
Si avec excel
RésoluBonjour, qui peut m'aider sur une formule avec SI j'aimerais avoir : si C44 compris entre 1000 et 2500 alors j'applique ce calcul (1000*0,53)+((25...
Compter des cellules répondant à 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrais compter le nombre de cellules de la zone D3:152 comprenant le mot "ville" mais qui répondent au critère "1" qui se trouve dans...
Aide poster sur power point
RésoluBonjour, je suis en train d'effectuer un poster scientifique sur power point 2207 80 cm * 100 cm portrait, lorsque je fait aperçu je me retrouve av...
En tete
RésoluBonjour, comment faire pour avoir l'entete et pied de page seulement sur la premiere page sous word 2003 merci d'avance
Excel- ne garder que la cellule la + à droite
RésoluBonjour! Je me trouve devant un petit soucis, qui malgré mes multiples recherches sur la toile n'a pas pu être réglé... Je voudrais savoir comment...
!perte de données suite à reparation office!
RésoluBonjour, Je suis accablé... Pour tenter de résoudre quelques problèmes sur outlook j'ai été amené à appliquer les outils de diagnostique office. Il ...
Probleme formule
RésoluBonjour, a tous dans un classeur j ai une feuille facture et l autre j ai une feuille clients avec nom premon adresse cp ville en mettant un c...