Pied de page

Résolu
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment inserer le pied de page seulement dans la premiere page dans un document contient 10 pages.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23918 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Quel logiciel ? Quelle version ?

m@rina
0
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

rebonjour,

merci de votre reponce

je possede microsoft office word 2003
0
Utilisateur anonyme > supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Supersstri,
A Mise en page / Onglet disposition / Cocher première page différente
Puis tu insères le pied de page sur cette 1ère page
0
Muscult Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ben un pied de page sert seulement pour mettre sur toutes les pages donc juste une je crois pas que ce soit possible
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Observation pertinente, mais conclusion fausse !
0
supertssri Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bon merci a tout le monde

objet rempli ;)

cordiales salutation
0