Résultats (11 527)
Problème excel : combien de cases en couleur
RésoluBonjour à tous, Avant que quelqu'un me dise que ça a déjà été traité, je tiens à avouer que j'ai eu la fainéantise de chercher donc je m'excuse par...
Ordinateur compaq
Bonjour, quand j'appuis sur le bouton marche pour démarrer mon ordinateur compaq presario , il n'y a aucun périphérique qui démarre avec mon ordinat...
Streaming
Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo flash player sur internet, la vidéo est diffusée par intermitences. Comment obtenir une vidéo co...
Probléme de bluetooth
Bonjour, J'ai un ordinateur porttable acer aspire 7720z quand je clique sur la touche bluetooth qui se situe sur mon clavier l'ordinateur repond : AU...
Word: rotation d'image
RésoluBonjour, J'avoue ne pas avoir pris la peine de regarder tous les sujets et donc je ne sais pas si celui-ci a déjà été traiter. Bien que d'après ce...
Créer un carnet de bapteme dans word
Bonjour, Nous avons tapé dans word des textes et des chants pour un bapteme en format paysage,mais maintenant nous ne savons pas comment faire pour q...
Correcteur orthographique word 2007
Résolu/FerméBonjour, Je dispose de la version "home and student" d'Office 2007 et je rencontre un problème avec le correcteur orthographique et grammatical de ...
Problème d'icone
Bonjour, je poste ce message pour un ami qui a besoin de votre aide de toute urgence. il a voulu mettre un peu d'ordre dans l'ordinateur d'une amie ...
Pas de son sur vlc ??
Bonjour, J'ai du son sur mon ordinateur, sur internet, messages d'erreur...etc. Mais je n'ai aucun son sur VLC media player ! pour la musique la barr...
Ma clé n'est pa reconnue de l'ordinateur
Bonjour, pouvez vous maider a comprendre et a remedier au fait que ma clé n'est pa reconnue de l'ordinateur merci a tantot
Soucis avec les connectiques
Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai des soucis pour allumer mon écran. Qd j'allume l'ordi l'écran se met en veille. J'arrive à l'allumer au bout d...
Win spware protect
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi: j'ai le logiciel win spyware protect (je ne l'ai jamais installé, je suppose qu'il y été qd je l'ai acheté) e...
Éffacer mon nom de (documents and setting) sv
Bonjour, svp je v vendre mon pc a un ami,mais je me rappel plus comment effacer mon nom et prénom du document and setting . merci de m'aidez .
Gestion de parc vba
Bonjour, Je suis en train de réaliser un logiciel de gestion de parc sous VBA. Le parc automobile est de 83 véhicules, le logiciel gère, entre au...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème avec word, j'ai inseré un pied de page avec une image et à l'impression ca ne passe pas que puis-je faire ? Merci d'av...
Actualisation tableau croisé dynamique excel
Bonjour, J'ai créé un fichier comportant plusieurs onglet L'un des onglets, l'onglet DATA contient un certain nombre de données dont le premier cham...
Fond d'écran
Résolusalut Voila g télécharger un logiciel et celui ci ma mit comme fond d'écran " spyware detected". je sui allé supprimé c fichier mé quan je fé cl...
Listes en cascade
Bonjour, Je voudrais faire des listes en cascade sur Excel 2003 (en vba) : c'est-à dire que si le choix de Liste1 est Elément7 alors j'aurai une ...
Afficher les numéros des caractères
Bonjour, Je cherche un éditeur de texte capable de m'afficher le numéro du caractère dans un document texte. Comme l'option "afficher le numéro ...
Sous domaine question
Bonjour, Je voudrai savoir quesqun sous domaine ? merci d'avance
Rephlex
salut, j'ai un hp pavilion dv9000, portable donc, et je ne sais pas comment on fait des captures d'écrans, je vois la touche en haut a gauche du pa...
Fichiers .png et excel
RésoluBonjour, j'utilise excel de manière "basique". J'ai 4 fichiers avec l'extension .png représentant chacun les 4 couleurs du jeu de cartes (cour, carre...
Aide formule excel
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Connaissez-vous une formule qui puisse me traduire ceci: si X
Microsoft office 2003
Bonjour, Je travaille dans une entreprise, et je voudrais acheter microsoft office 2003 avec environ 120 pc. ( pour etre dans la légalité) J'ai quel...
Excel multiplier n cellules par 1 coeff.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...
Insertion musique powerpoint
Bonjour, Je voudrais inserer un son wave ds une diapo powerpoint; j'ai suivi les procedures ; insertion; fims et sons; à partir d'un fichier audio ; ...
Ouverture d'un fichier au format odt
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un fichier au format ODT mais je n'ai pas installer le logiciel correspondant, alors je demande s'il y aura un mo...
Apparition d'un plan sur ppt
Bonjour, Je souhaite faire apparaître mon plan sur un ppt et voir apparaître en gras la partie dans laquel je suis et que ca change quand je passe ...
Fonction si ou pas...
RésoluBonjour, Je réalise un tableur excel concernant les heures travaillées par chaque employé par mois. l'employé travaille 8 heures par jour. Lorsqu'...
Formatage sous excel
RésoluBonjour, J'ai un problème de formatage sous excel, j'ai un fichier dans lequel chaque nombre situé dans une cellule a un guillemet avant du genre : ...