Résultats (11 527)
Fichier "contacts" de word 2007
Bonjour, Je cherche à modifier les Contacts de Word 2007, mais je ne le trouve pas. Où est il? Il ne correspond pas complètement au fichier "Contac...
Transformer le mois en chiffre sous excel
Bonjour, Je souhaiterais sous excel trouver une formule (sans utiliser de macrco) pour que si dans une case j'ai d'inscrit "décembre", ça m'écrive ...
Publipostage word excel
RésoluBonjour, A partir d'une base de données excel 2007, je souhaite faire simplement un listing sur une feuille word 2007. Pour cela, j'ai entré mes d...
Retour arrière sous word
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de faire des "retour arrière" sous word tel qu'on en trouve sur les navigateurs web? En gro...
Sons power point
Bonjour, Je cherche a inséré un sons dans power point .wma j'ai réussi pour 1 diaposoitive il y a une icone mais je voudrai que cela fonctionne en ...
Problème avec word 2003
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2003. Lorsque je crée un nouveau document, il ne peut pas faire plus d'une page. Je ne vois que la première pa...
Windows office 2007
RésoluBonjour, On a installé sur mon ordinateur l'office 2007 et j'éprouve des difficultés pour effectuer la somme d'une colonne de tableau en word. Ce si...
Recommencez la numérotation automatiquement
Bonjour, J'essaye de créer des styles automatiques mais j'ai un problème : la numérotation ne recommence jamais après un autre style. Je m'explique...
Titres et numérotation dans word
RésoluBonjour, J'utilise word2007 J'ai écrit un document word, hierarchisé avec les options titre1 titre2 etc. Maintenant je souhaiterais ajouter les...
Qui connait word 2007. pieces jointes basta
Bonjour, Je m'entraine avec W 2007 apres avoir utilise Word depuis 10 ans. Et je sais lire l'Aide. Tout fonctionne au poil mais je me demande si Word...
Texte à ecrire dans un mail avec cv
Bonjour, Je dois envoyer un CV par mail, seulement je ne sais pas quoi ecrire comme texte d'accompagnement. Quelqu'un sait-il?Merci
Mettre une autre unité dans excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer un calcul dans une cellule et lui attribuer une unité spécifique autre que € et je voudrais qu'elle apparaisse...
Désaffecter macro dans excel
RésoluBonjour, J'ai affecté une macro à un dessin dans une feuille Excel. Comment puis-je supprimer ce lien SANS supprimer la macro (qui me sert par aill...
Publipostage sous word 2007
RésoluBonjour, Depuis peu sous Microsoft Office 2007, je rencontre un problème lié au publipostage. La version 2003 permettait grâce à une manipulation d...
Modifier hypertexte des pdf
Bonjour, Je suis sur Ubuntu heron. Je suis étudiant et mes cours sont souvent en format pdf. Pour épargner quelques arbres, j'évite le plus possible...
Word2002 sp3 - affichage image : disparait
RésoluBonjour, J'ai un problème de non affichage des images incluses dans les textes Word. Il me semble qu'il est apparu quand j'avais installé Norton i...
Word affciher les modif ou rajout de texte
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment afficher les modif ou rajout de texte que je peux avoir fais sur un texte tapé par quelqu'un d'autre. Je c...
Help! exemples lettres motivations
FerméBonjour, J' ai besoin de rédiger des lettres de motivations afin de trouver un emploi d' esthéticienne (diplômée de CAP + BAC PRO) ou de garde d'enfa...
Probleme de vista a xp pour power point
Poujour, j'ai deux problemes avec mon power point. Je suis sur vista avec microsoft office power point 2007, je viens de faire des diapo avec photos...
Pack office 2003 et 2007 sous vista
Bonjour, je voudrais implanter sous Vista premium le pack office 2007 (word, excel, powerpoint) et le pack office 2003 (word, excel, powerpoint, acce...
Message d'alerte sur excel
RésoluBonjour, Je viens de créer un message d'alerte sur Excel via "ThisWorkBook" Dans ce message j'y indique une question avant la fermeture du ficher,...
Insertion automatique logo dans word
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide concernant word 2007 ! Mon titre de mon message en dit déjà long mais je vais quand même reformuler... ^^ Commet- po...
Son power point
Bonjour, j'ai créé un pps et avec le son wave 396 ko et ca marche enfin ; pour avoir le son j'ai fait copier coller de tout ce que j'avais créé aupar...
Word 2007 création d'index
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un index, pour cel je marque l'index mais le soucis, c'est que j'ai XE etc qui reste dans le texte et je voudrai bien...
Word 98 sous vista
RésoluBonjour, j'iai un pack office 98 (word, excel,..) que j'ai porté sur mon PC sous windows XP. Or je desire acheter un pc portable qui a Vista. Le ve...
Date de création d'un document word
Bonjour, j'ai reçcu un document word par courriel (il avait un date limite pour envoyer son document) et je soupsonne que la personne n'a pas cré s...
Powerpoint2007 -le son-
Bonjour, salut lorsque je fais un diaporama sur powerpoint 2007, mes diapositives passent bien,je mets bien la musique, mais pour l'envoyer à une per...
Fichiers .wav pour pps 2003
Bonjour, Je désirerais insérer de la musique dans mes diaporamas réalisés avec PowerPoint 2003. Je recherche des morceaux de musique qui puissent ê...
Supprimer des lignes sous plusieurs condition
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule me permettant de supprimer des lignes comme dans le cas suivant : Colonne A / Colonne B 1750231 / C-H-9-...
Probleme avec les accents !!!
Bonjour, J'ai un petit probleme que je ne peut pas résoudre !!! Je ne suis pas capable de mettre des accents !!! circonflexes sur les a et les e qu...