Office sur un Eee PC

Casilda Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Casilda Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu pour Noël un Eee PC (Asus), que mes parents m'ont offert pour aller en cours de maths fi, où l'on se sert d'excel (mon autre portable est trop lourd). Mais il n'y a pas de lecteur CD sur le PC, donc je ne vois pas comment installer le pack office... Je ne peux pas me servir d'Open Office en cours. Est-ce que vous savez comment je peux faire pour installer Office 2007 ??

Merci d'avance,
Casilda

PS : svp, n'employez pas de termes trop techniques, je ne m'y connais absolument pas en informatique !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Ce n'est pas une question de bureautique...
Tu as un PC sans CD... La question est "comment faire pour accéder à un CD ?"

Je suppoe que tu n'as pas de lecteur de CD externe... Voici deux solutions :

Tu peux par exemple utiliser le réseau chez toi, mettre le CD dans le lecteur de ton autre portable, et y accéder depuis ton EEE PC.

Si tu as un disque dur externe, tu peux copier le CD sur ce disque dur avec ton ancien PC, et faire l'install sur ton netbook depuis le disque dur externe.

m@rina
0
Casilda Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer la deuxième solution, ça m'a l'air plus facile que de mettre en place un réseau ^^
Désolée de ne pas avoir posté dans la bonne section, comme je parlais d'office, j'ai cru que "bureautique" était approprié.

Casilda
0