Résultats (11 527)

Excel 2007- fonction recherche

Résolu

Bonjour, peut on trouver dans Excel une Fonction Recherche (type F5 de Word) permettant de faire une recherche de données (texte ou chiffres) dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Celt

Word2007-création nvx document

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un modèle de document (pochette type CD): comment créer une page avec des dimensions personnelles (12x12 par ex.) ? Cela ne...

Celt

Affichage avec word 2000

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
m@rina

Word - insérer des numéros dans le texte

Bonjour, ma problématique est la suivante : dans les contrats que je rédige, il y a un certain nombre d'annexes que j'énonce et numérote dans le c...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mathieu12345

Publipostage n° ss excel word

Bonjour, Le n° SS s'affiche dans word avec des numéros arrondis à la fin. J'ai récupéré la solution suivante : {set c1 {INT ({MERGEFIELD SECU}/100...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, j'ai un rapport de plusieurs pages et je voudrais enregistrer une seule page ou 2 de ce rapport de 30 pages. n'y aurait il pas une action ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Une imprimante hp compatible avec 2007 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une imprimante HP (tout en un) qui soit compatible avec Office 2007. Merci de vos conseils !

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
tkdfan

Optionbutton dans excel vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lafamice

Publipostage word 2007 excel 2007

Bonjour, Installation d'excel 2007 et word 2007 sur mon lieu professionnel ces jours derniers et quelle galère !! J'ai trouvé sur ce forum les astuce...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
m@rina

Word 2003 introuvable

Résolu

Bonjour, Après le formatage du PC j'ai pas trouvé Word 2003 . @+

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
far away

Espacement

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans un paragraphe et que j'ai besoin d'écrire, supposons 4 000 $, si je suis rendu à la fin de ma ligne, word me sépare m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
m@rina

Diaporama

Bonjour, je voudrai trouver un logiciel pour travailler sur le pc et le voir sur la télé, est-ce que quelqu'un aurait une idée? je vous remercie d...

isabel

Imprimante officejet pro l7580 et word 2007

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai équipé mon PC de office 2007. Lorsque je ferme un document word un message de crash de word s'affiche. I...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
m@rina

Insertion de documents dans word

Bonjour, J'utilise le traitement de texte word 2003 et j'aimerais insérer 500 petits fichiers sur le document. L'application le permet mais unique...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2007 aperçu avant impression.

Résolu

Bonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
amerode

Impression

Bonjour, j'ai écrit mon cv sous word j'ai windows vista intégrale mais kan je ve imprimer les ligne ne sont pas respecter comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
m@rina

Publipostageword excel

Bonjour, sous excel 2003 je calcule des moyennes, au centième je fais mon publipostage avec word 2003, qd j'insère mon champ moyenne, tous les chi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
m@rina

Excel problème fenêtre d'un fichier

Bonjour à tous! J'ai un petit truc bizarre sous excel 2000 : la fenetre d'un fichier, habituellement accolée à la barre des menus et d'outils, est ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
m@rina

Word

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur word et je ne peux pas m'en servir Après avoir allumé word je ne peux pas écrire ni utiliser les options le me...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
flagadadu83

Importer correction automatique sur word 2007

Bonjour à tous, je viens de passer à office 2007 et je n'arrive pas à importer mes corrections automatiques issus de word 2003 ! j'ai mon fichier ...

m@rina

Affichage texte dégradé dans word 2003

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2003 : le texte apparaît dégradé à l'écran, quelque soit la police. Pour vous donner une idée, c'est un peu comme...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
daviaud

Problème de conversion de powerpoint à pdf

Bonjour, Je tente desesperement de convertir un fichier powerpoint en pdf mais à chaque fois il me fabrique un document bloc-notes (rempli d'algorith...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
m@rina

Liste des tableau et figure automatic

Bonjour, je suis entrain de préparer ma thèse, comment puis je insérer le titre d'un tableau ou figure et puis générer la liste des tableaux et figur...

m@rina

Publipostage dans word 2007

Bonjour, s'il vous je voudrais faire le publipostage sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment m'y prendre puisquequ'il existe une tres grande d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
m@rina

Conseils

bonjour,je n'arrive pas à ouvrir mes documents word.et pourtant tout marchait bien.acctuellement mes documents sont cryptes c'est comme du code ascii....

m@rina

Texte numérisé

Résolu

Bonjour, a quoi correspond error 4026 edikare

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
editkare

Remplacement de mot par fichiers

Bonjour, J'utilise le traitement de texte word 2003 et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire des remplacement de mots par l'onglet "Editi...

m@rina

Comment lier 2 cellules excel

Bonjour, Je suis novice sur excel. Je réalise une recherche et je suis amené a trier des données. Ma question est la suivante: Dans la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
m@rina

A l'aide souci word 00 et 03 grosse urgence

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé sur le pc de mon chef word 2003 à la place de word 2000 pour au moins moderniser le powerpoint. Cependant, quand...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
m@rina

Power point curseur souris

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
miklb
Résultats 10201 - 10230 sur un total de 11 527