Résultats (11 527)
Excel 2007- fonction recherche
RésoluBonjour, peut on trouver dans Excel une Fonction Recherche (type F5 de Word) permettant de faire une recherche de données (texte ou chiffres) dans u...
Word2007-création nvx document
RésoluBonjour, J'aimerais créer un modèle de document (pochette type CD): comment créer une page avec des dimensions personnelles (12x12 par ex.) ? Cela ne...
Affichage avec word 2000
RésoluBonjour, J'utilise word 2000 depuis de nombreuse années et depuis quelque temps, j'ai un probleme d'ouvertuire de documents contenant des tableaux ve...
Word - insérer des numéros dans le texte
Bonjour, ma problématique est la suivante : dans les contrats que je rédige, il y a un certain nombre d'annexes que j'énonce et numérote dans le c...
Publipostage n° ss excel word
Bonjour, Le n° SS s'affiche dans word avec des numéros arrondis à la fin. J'ai récupéré la solution suivante : {set c1 {INT ({MERGEFIELD SECU}/100...
Word 2007
Bonjour, j'ai un rapport de plusieurs pages et je voudrais enregistrer une seule page ou 2 de ce rapport de 30 pages. n'y aurait il pas une action ...
Une imprimante hp compatible avec 2007 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une imprimante HP (tout en un) qui soit compatible avec Office 2007. Merci de vos conseils !
Optionbutton dans excel vba
RésoluBonjour, Je voudrais créer plusieurs boutons d'option (soit 7) et selon le bouton qui est coché, l'utilisateur est renvoyé vers une page, ou un...
Publipostage word 2007 excel 2007
Bonjour, Installation d'excel 2007 et word 2007 sur mon lieu professionnel ces jours derniers et quelle galère !! J'ai trouvé sur ce forum les astuce...
Espacement
RésoluBonjour, Lorsque je suis dans un paragraphe et que j'ai besoin d'écrire, supposons 4 000 $, si je suis rendu à la fin de ma ligne, word me sépare m...
Diaporama
Bonjour, je voudrai trouver un logiciel pour travailler sur le pc et le voir sur la télé, est-ce que quelqu'un aurait une idée? je vous remercie d...
Imprimante officejet pro l7580 et word 2007
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai équipé mon PC de office 2007. Lorsque je ferme un document word un message de crash de word s'affiche. I...
Insertion de documents dans word
Bonjour, J'utilise le traitement de texte word 2003 et j'aimerais insérer 500 petits fichiers sur le document. L'application le permet mais unique...
Word 2007 aperçu avant impression.
RésoluBonjour, j'anime un club "informatique / bureautique" pour séniors. En ce moment nous composons des menus A4 de noël avec word 2007 au format paysage...
Impression
Bonjour, j'ai écrit mon cv sous word j'ai windows vista intégrale mais kan je ve imprimer les ligne ne sont pas respecter comment faire svp?
Publipostageword excel
Bonjour, sous excel 2003 je calcule des moyennes, au centième je fais mon publipostage avec word 2003, qd j'insère mon champ moyenne, tous les chi...
Excel problème fenêtre d'un fichier
Bonjour à tous! J'ai un petit truc bizarre sous excel 2000 : la fenetre d'un fichier, habituellement accolée à la barre des menus et d'outils, est ma...
Word
Bonjour, j'ai un exposé a faire sur word et je ne peux pas m'en servir Après avoir allumé word je ne peux pas écrire ni utiliser les options le me...
Importer correction automatique sur word 2007
Bonjour à tous, je viens de passer à office 2007 et je n'arrive pas à importer mes corrections automatiques issus de word 2003 ! j'ai mon fichier ...
Affichage texte dégradé dans word 2003
Bonjour, J'ai un problème avec Word 2003 : le texte apparaît dégradé à l'écran, quelque soit la police. Pour vous donner une idée, c'est un peu comme...
Problème de conversion de powerpoint à pdf
Bonjour, Je tente desesperement de convertir un fichier powerpoint en pdf mais à chaque fois il me fabrique un document bloc-notes (rempli d'algorith...
Liste des tableau et figure automatic
Bonjour, je suis entrain de préparer ma thèse, comment puis je insérer le titre d'un tableau ou figure et puis générer la liste des tableaux et figur...
Publipostage dans word 2007
Bonjour, s'il vous je voudrais faire le publipostage sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment m'y prendre puisquequ'il existe une tres grande d...
Conseils
bonjour,je n'arrive pas à ouvrir mes documents word.et pourtant tout marchait bien.acctuellement mes documents sont cryptes c'est comme du code ascii....
Remplacement de mot par fichiers
Bonjour, J'utilise le traitement de texte word 2003 et j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire des remplacement de mots par l'onglet "Editi...
Comment lier 2 cellules excel
Bonjour, Je suis novice sur excel. Je réalise une recherche et je suis amené a trier des données. Ma question est la suivante: Dans la colonne A...
A l'aide souci word 00 et 03 grosse urgence
Bonjour à tous, Voilà j'ai installé sur le pc de mon chef word 2003 à la place de word 2000 pour au moins moderniser le powerpoint. Cependant, quand...
Power point curseur souris
RésoluBonjour, J'ai une présentation power point dans laquelle je navigue par des boutons et des liens hypertextes. Je ne vais donc pas tjs à la diapo su...