Résultats (11 527)
Créer des graphes
Bonjour, je voudrai savoir comment peut on travaillé sur une carte géographiques. car je voudrai ajouter un schémas ( sous forme de carte géographiqu...
Image avec power point
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possi...
Bouton option sous word
Bonjour, je souhaite créer un document word sous excel avec diferent bouton option exemple 1ere ligne avez vous des enfant? b...
Word souligne tout en vert!
Bonjour, J'utilise Microsoft Word pour travailler et le texte et tout le temps souligné en vert... Parfois un clic droit suffit pour le faire dispara...
Diaporama en openoffice
RésoluBonjour, Je dois réaliser une présentation en PowerPoint. Je travaille en OpenOffice, le module frère jumeau de PowerPoint. J'ai terminé mes 27 page...
Case a coché sur word 2007
Bonjour, je vois beaucoup de messages pour les cases a coché!!!j'aimerais avoir d'autres réponses!!je suis sur word 2007 et je n'arrive pas du tout, ...
Recherche d'infos
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur la gestion du risque de crédit des entreprises C'est pour faire mon mémoire merci d'avances
Encadrer un titre office 2007 power point
Bonjour, sous office 2007 j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me m'expliquer comment il faut faire por encadrer un titre sous ooffice 2007 powe...
Organigramme ppt: liens hypertexte vers slide
Bonsoir, Je réalise un organigramme sur power point 2007. J'ai utilisé la fonction organigramme. J'ai créé des liens hypertexte depuis chaque fonct...
Protection de docs word
Bonjour ! Je dois envoyer mes cours pris sur traitement de texte (Word) à un étudiant qui les a manqués. Néanmoins, je voudrais éviter de devenir l...
Fond image statique sous word
Bonjour, Sur un document Word, j'ai un fin bandeau image en entete et idem en pied de page. J'aimerai que cette "charte graphique" se reproduise s...
Word 2007 : pb retour à la ligne
RésoluBonjourà tous, J'ai un probléme lorsque j'ouvre un nouveau document (page vierge) : lorsque je veux revenir à la ligne en appuyant sur la touche En...
Bordure de page sur word
RésoluBonjour,je vous remercie de bien vouloir m'aider. les bordures de page sur word ne s'imprime pas plus exactement le bas. j'essayé de la mise en pa...
[word] enregistrer des versions d'un document
RésoluBonjour, Sous Word 2003, j'utilisais beaucoup la fonction "enregistrer version", afin d'avoir un historique de l'évolution d'un document accessible...
Imprimer un arriere plan sur word
RésoluBonjour, Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout c...
Pagination d'un tableau exel dans word
°Bonjour, J'ai copié/collé un tableau exel dans un document word. Le document exel étant très large, il était éditable uniquement en format paysage....
Beoin aide pour formule excel
Bonjour, A partir d'une date saisie dans une cellule( jj/mm/aa), je voudrais calculer dans une autre cellule une date 5 mois plus tard , puis dans ...
Fusion conditionelle word excel
Bonjour, Je vous présente mon Problème J'ai dans excel une base de données de client avec plusieurs date de passage par client type : cli...
Probleme application office 2007
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai installer Office 2007 et depuis un certains temps je ne peux plus ouvrir une application de Office, j'ai une fenê...
Problème d'installation de microsoft office
Bonjour tout le monde , voilà quand je lance l'installation de microsoft office tout marche bien jusqu'à un moment ou l'on me dit : Erreur 1402. Le pr...
Office 2003
Bonjour, bravo pour votre beau travail, voila mon office 2003 ne veux plus fonctionner correctement alors je veux le supprimer mais il ne veux pas se...
Insérer plusieurs effets dans un même paragra
RésoluBonjour, J'essaie de créer une présentation powerpoint et je n'ai pas trouvé dans la recherche une réponse à mon problème. J'aimerais que dans u...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer des invitations (copies de world) en format pdf. Tout est correct, sauf que j'aimerais voir s'afficher le format 21...
Couleur fenêtre active sous office 2007
Bonjour, il est difficile de faire la difference entre toutes les fenêtres ouvertes (par ex dans outlook) car la nuance de couleur du haut de la fene...
Images animés
Bonjour,j'arrive pas a insérrer des images animés dans les diapo de power point,vous pouvez me guider SVP c urgent
[entete et pied de page]office
RésoluBonjour, Sur Word , je voudrais mettre une bordure en longueur ds mon pied de page comment faut il s'y prendre? merci
Pb avec word 2007
Bonjour, mon document word fait 15 pages et je souhaiterais commencer la numération de pages qu'à la page 3. Comment faire ? Merci d'avance
Excel
Bonjour, ou se touve le bouton officedans la fenetre de excel
Phenomene etrange sur excel
RésoluBonjour, J'ai un phénomène étrange que je n'arrive pas à expliquer dans excel j'exploite un tableau sur une feuille excel : trois colonnes (HT/TVA...
Convertisseur de fichier doc et pdf vers jpg
Résolu/FerméBonjour, je cherche un convertisseur de fichier doc et pdf vers photo jpg