Résultats (11 527)

Word toolbar tableaux et bordures introuvable

Bonjour, J'ai beau aller dans le menu View - Toolbar - Tableaux et bordures mais l'outil n'apparaît pas. Il était là au début, mais j'ai déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
m@rina

Compagnon d'office

Bonjour, je voudrais avoir un compagnon d'office sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. aidez-moi s'il vous plait. P.S j'utilise m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
m@rina

[office 2003]multilangues

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser plusieurs correcteurs orthographique et même, en ce qui me concerne Anglais-Allemand-Français. En particulier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Leahkim

Power point 2003

Résolu

Bonjour, J'aimerai activer une musique tout au long du défilement des diapositives; j'arrive a insérer une musique mais pour une seule diapo. Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cach103

Référence à un numéro de pages

Résolu

Bonjour, J'écris un rapport, dans lequel j'indique des renvois de pages (voir page X) Je souhaiterai que ces renvois se mettre à jour en cas de modi...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
js

[word] table des figures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lolilotte

Formulaires pour plusieurs utilisateurs

Bonjour, Nous sommes un petit bureau de 4 personnes qui utilisons les mêmes formulaires Word. Actuellement, nous avons chacun des formulaires quasi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Léo

Dde infos sur insérer un mot clé dans publipo

Bonjour, Je recherche des explications concernant la fonction "insérer un mot clé" dans un publipostage. Quelques exemples : Remplir... Demander ....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
LOLO

Probleme pour afficher un fond sur une lettre

Résolu

Bonjour, je viens ici pour réclamer de l'aide... Dimanche 21 septembre je fêterai les un an que je suis en couple avec ma copine et je lui ai écrit u...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
chew21

Addition

Bonjour, je désirerai savoir si c'est possible de calculer a partir de chiffres de couleurs, sachant que je veux faire le calcul par couleur.Si oui, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Extension de fichier powerpoint

Résolu

Bonjour, Merci pour ta réponse mais comment savoir si mon fichier a une extension ppt ou pps?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Ginger67

Aapeler depuis un poste interne de telephone

bonjour je bosse dans une entreprise industrielle, et quand je veux faire un appel à l'extérieur depuis mon poste je serai obligée de passer par le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
m@rina

Problème police table des matières

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà: je suis entrain d'essayer de faire une table des matières pour mon mémoire mais je m'arrache les cheveux: j'ai attribué des ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
m@rina

Word table des matières problème de notation

Bonjour, voilà je prépare un dossier de fin de stage et j'ai un souci. je travail sous vista avec office 2007. mon dossier comporte des titres 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
benjiko

Commentaires sur powerpoint

Bonjour, Comment procéder pour que les commentaires écrits en bas d'un PTT puissent être lus sur l'ordinateur mais ne s'affichent pas à l'écran à la...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
m@rina

Sommer des cellules suivant un format ?

Bonjour, dans un tableau xls je voudrais ajouter des cellules répondants a 2 critères Pour faire la somme il faut que : La valeur de la cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Cherche mise à jour pour microsoft office 97

Bonjour, Voila j'ai Microsoft Office 97 sur mon windows XP et jaurais voulu savoir sil il existait une mise a jour pour mettre office 97 en 2000, 200...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
m@rina

Récup fichier xp via vista?

Bonjour, tous est dans le titre Merci de m'indiquer l'extension à télécharger. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
m@rina

Pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un PDF en format texte le plus simplement du monde et gratuitement, et en respectant les marges, le format ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
m@rina

Biblio

Bonjour, aidez moi depui une semaine tous les numeros de ma biblio disparaissent et à la plce j'ai un texte qui stipule {ADDIN EN.CITE Tan2005........

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BIBLIO

Modifier un pdf avec word.

Bonjour, Voila j'ai un mode d'emploi d'un appareil de musique en anglais au format PDF que je suis en train de traduire en français. J'ouvre mon fic...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
hydargoz

Tutoriel gratuit pour macro word

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sindrila

Mot de passe word fichier lecture seule

Bonjour, j'ai une question à poser aux éminents membres de l'académie de Commentçamarche. J'ai mis un mot de passe sur un fichier word avec la com...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
m@rina

Liens hypertex

Bonjour, j'ai un probléme au niveau d'insertion d'un lien hypertex sur une feuille exel ou word toujours il sort ce message "cette opération a été ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
m@rina

Thèmes : excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement reven...

ella12_12

Office 2007 (powerpoint)

Résolu

Bonjour, Comment insérer un fichier Mp 3 dans une présentation Powerpoint d'OFFICE 2007 ? Apparemment seul les fichiers waw sont reconnus. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suprimer

Bonjour, lorsque je veux effacer un mot dans word, tout le texte est decalé. je ne sais pas comment faire pour conserver l espace que je voudrais con...

m@rina

Problème insertion image dans word 2003

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à intégrer des images dans les documents word, et si on m'envoie par mail un document word avec image...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mariemapuce

Theme excel word 2007

Bonjour, J'essaie d'appliquer un thème prédéfini sur un classeur excel ou sur un document word, mais rien ne se passe. Pourtant cela semble facile: o...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
m@rina

Texte disparu dans word

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai tapé un document dans word 2007, je l'ai enregistré et fermé lorsque j'ai termi...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hich24
Résultats 10501 - 10530 sur un total de 11 527