Résultats (11 527)
Word toolbar tableaux et bordures introuvable
Bonjour, J'ai beau aller dans le menu View - Toolbar - Tableaux et bordures mais l'outil n'apparaît pas. Il était là au début, mais j'ai déplacé ...
Compagnon d'office
Bonjour, je voudrais avoir un compagnon d'office sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. aidez-moi s'il vous plait. P.S j'utilise m...
[office 2003]multilangues
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser plusieurs correcteurs orthographique et même, en ce qui me concerne Anglais-Allemand-Français. En particulier ...
Power point 2003
RésoluBonjour, J'aimerai activer une musique tout au long du défilement des diapositives; j'arrive a insérer une musique mais pour une seule diapo. Co...
Référence à un numéro de pages
RésoluBonjour, J'écris un rapport, dans lequel j'indique des renvois de pages (voir page X) Je souhaiterai que ces renvois se mettre à jour en cas de modi...
[word] table des figures
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci sous Word (2003 XP) à la création d'une table des figures. J'ai en effet un document de 70 pages, présent...
Formulaires pour plusieurs utilisateurs
Bonjour, Nous sommes un petit bureau de 4 personnes qui utilisons les mêmes formulaires Word. Actuellement, nous avons chacun des formulaires quasi...
Dde infos sur insérer un mot clé dans publipo
Bonjour, Je recherche des explications concernant la fonction "insérer un mot clé" dans un publipostage. Quelques exemples : Remplir... Demander ....
Probleme pour afficher un fond sur une lettre
RésoluBonjour, je viens ici pour réclamer de l'aide... Dimanche 21 septembre je fêterai les un an que je suis en couple avec ma copine et je lui ai écrit u...
Addition
Bonjour, je désirerai savoir si c'est possible de calculer a partir de chiffres de couleurs, sachant que je veux faire le calcul par couleur.Si oui, ...
Extension de fichier powerpoint
RésoluBonjour, Merci pour ta réponse mais comment savoir si mon fichier a une extension ppt ou pps?
Aapeler depuis un poste interne de telephone
bonjour je bosse dans une entreprise industrielle, et quand je veux faire un appel à l'extérieur depuis mon poste je serai obligée de passer par le...
Problème police table des matières
RésoluBonjour à tous ! Voilà: je suis entrain d'essayer de faire une table des matières pour mon mémoire mais je m'arrache les cheveux: j'ai attribué des ...
Word table des matières problème de notation
Bonjour, voilà je prépare un dossier de fin de stage et j'ai un souci. je travail sous vista avec office 2007. mon dossier comporte des titres 1...
Commentaires sur powerpoint
Bonjour, Comment procéder pour que les commentaires écrits en bas d'un PTT puissent être lus sur l'ordinateur mais ne s'affichent pas à l'écran à la...
Sommer des cellules suivant un format ?
Bonjour, dans un tableau xls je voudrais ajouter des cellules répondants a 2 critères Pour faire la somme il faut que : La valeur de la cellule ...
Cherche mise à jour pour microsoft office 97
Bonjour, Voila j'ai Microsoft Office 97 sur mon windows XP et jaurais voulu savoir sil il existait une mise a jour pour mettre office 97 en 2000, 200...
Récup fichier xp via vista?
Bonjour, tous est dans le titre Merci de m'indiquer l'extension à télécharger. Bonne journée.
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un PDF en format texte le plus simplement du monde et gratuitement, et en respectant les marges, le format ...
Biblio
Bonjour, aidez moi depui une semaine tous les numeros de ma biblio disparaissent et à la plce j'ai un texte qui stipule {ADDIN EN.CITE Tan2005........
Modifier un pdf avec word.
Bonjour, Voila j'ai un mode d'emploi d'un appareil de musique en anglais au format PDF que je suis en train de traduire en français. J'ouvre mon fic...
Tutoriel gratuit pour macro word
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer un tutoriel gratuit pour faire des macros sur Word 2003. Merci pour vos infos
Mot de passe word fichier lecture seule
Bonjour, j'ai une question à poser aux éminents membres de l'académie de Commentçamarche. J'ai mis un mot de passe sur un fichier word avec la com...
Liens hypertex
Bonjour, j'ai un probléme au niveau d'insertion d'un lien hypertex sur une feuille exel ou word toujours il sort ce message "cette opération a été ...
Thèmes : excel 2007
RésoluBonjour à tous, J'ai appliqué un thème dans une feuille Excel 2007. Je voudrais retirer se thème, non pas en mettre un autre mais simplement reven...
Office 2007 (powerpoint)
RésoluBonjour, Comment insérer un fichier Mp 3 dans une présentation Powerpoint d'OFFICE 2007 ? Apparemment seul les fichiers waw sont reconnus. Merc...
Suprimer
Bonjour, lorsque je veux effacer un mot dans word, tout le texte est decalé. je ne sais pas comment faire pour conserver l espace que je voudrais con...
Problème insertion image dans word 2003
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à intégrer des images dans les documents word, et si on m'envoie par mail un document word avec image...
Theme excel word 2007
Bonjour, J'essaie d'appliquer un thème prédéfini sur un classeur excel ou sur un document word, mais rien ne se passe. Pourtant cela semble facile: o...
Texte disparu dans word
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila, j'ai tapé un document dans word 2007, je l'ai enregistré et fermé lorsque j'ai termi...