Probleme EXEL07

Résolu
phil06160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fait une erreur de manipe. je travaillais sur EXEL 2007, j'ai écraser par érreur un fichier que je devais
garder impérativement.
comment que je peut récuper ce fichier.
Dans l'attente d'une réponse d'un internaute
je vous remerci d'avence.
Philippe

5 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

salut, tu avais le fichier et tu as fait "supprimer le fichier"?

Si tu n'est pas allé plus loin, il se trouve peut etre encore dans la corbeille...

bonnes fêtes!
0
phil06160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
non je n'est pas fais suprime, mes j'ai écraser le dossier par enregistrement.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

le fichier Excel est'il encore ouvert? par ce que dans ce cas on peut encore faire "annuler", sinon, j'ai bien peur de ne pas connaitre de solutions...
0
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Un fichier écrasé de cette façon n'est effectivement pas récupérable...

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phil06160 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à tous j'ai résolu mon probleme.
Passer un bonne journée et de bonne fête.
0

Merci! Vous de même. A bientôt!
0