Résultats (11 527)
Fichier corrompu
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word de 97 pages avec des tableaux et quand je l'ouvre il me dis que le fichier est "corrompu"... Voici le message : ...
Word impression des statistiques d'un fichier
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer à la suite de l'impression d'un fichier word les statistiques relatives à ce fichier. Exemple : Feuille 1, courrier A....
Somme avec critère sur deux colonnes
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes : A/ B 30/20 40/50 50/30 60/70 Je souhaiterais avoir la somme des soustractions (A-B) supérieurs à zéro sur u...
Obtention de microsoft office 2007
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable il y a quelques semaines et comme je m'y attendais, la version de microsoft office présente dessus n'est qu'une...
Afficher un mot en fonction d'une condition
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. EX: Dans la cellule A1 j'ai une heure d'arrivée 15:30 Dans la cellule B1 j'ai l'heure d...
Bug et plantage
Bonjour, Je joue maintenant depuis 2ans a Counter Strike Source et depuis quelques temps je subis des bug, mon écran devient tout noir et il reviens ...
Fermer une fenêtre sous word 2007 sans fermer
Bonjour, tout est dans le titre...je voudrais "retrouver" le _ et X pour minimiser un document word ou le fermer sans pour autant fermer word. une op...
Somme auto avec formule de critère- excel
RésoluBonjour, Grosso modo, je souhaiterais faire une somme automatique de différents montants répartis sur plusieurs mois. J´ai notamment besoin d´une s...
Publipostage et impression word
Bonjour, Première fois que j'utilise le forum bureautique!!! Jamais cru que j'allais un jour poster quelque chose pour le travail ici mdrrr... S...
Vba remplir une combobox sans utiliser de sel
RésoluBonjour, Sous Excel, j'ai créé un Userform avec des tas de combobox, textbox etc... Je souhaite incrémenter, au lancement de mon Userform, mes combob...
Fixer un mot dans word
Bonjour, Je suis entrain de tapper mon rapport de stage ! Et j'utilise word 2007 ce vieux copain de galère ! Voici mon problème : ma mise en page...
[excel] format champ page tableau croisé dyn.
Bonjour, Dans un tableau croisé dynamique que j'ai créé, j'ai mis comme champ de page le mois, afin de pouvoir obtenir mes infos par mois. La valeu...
Probleme excel
Bonjour, j'ai un petit problème avec excel 2008 quand j'enregistre mon tableur la valeur monétaire est en € après avoir tout fermer , j'ouvre le ...
Word illisible
Bonjour, Mon document Word, enregistré hier soir en ".doc" s'ouvre "illisible" ce matin. Voilà un exemple de l'affichage: ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ...
Recherche exercices office 2007
RésoluBonjour, je suis formateur auto-entrepreneur en comptabilité, gestion, bureautique et je recherche des tonnes d'exercices sur tous les logiciels du p...
Filigrane etiquettes publipostage
Bonjour, Je souhaite réaliser à l'aide de word2007 et sa fonction publipostage des étiquettes. Jusque là ça devrait aller, par contre là ou je galère...
Excel : insertion de texte sans modification
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut on faire pour inserer en masse un texte sans modifier la cellule d'origine sous Excel Je m'explique : ...
Office 2008
Bonjour, j'ai acquit MacBook Pro depuis plus d'une année avec Office 2008 pour mac, je fait régulièrement des mises à jours sur ce logiciel. Je n'a...
Ecran vide mode formulaire/plan
Bonjour, J'ai un formulaire qui est normal en mode creation. Mais quand je passe en mode formulaire, il n'y a que le fond pas les textes. Merci de m'...
Office2007
Bonjour,je souhaiterais avoir un lien de telechargement des cours interactifs de microsoft office 2007.Merci
Fusion et publipostage pour lettres
Bonjour, Je suis sous windows vista (lettre word 2003), et excell (liste d'adresses), et je n'arrive pas aux résultats espérés. Qui peut m'expliquer...
Menu déroulant dans word
Bonjour, Je suis en train de faire un formualire dans Word 2003. Sur une ligne j'insère un menu déroulant et sur l'autre ligne j'aimerais insérer ...
Sommaire sous word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec les sommaires automatique de word 2007. Mon texte est déjà saisi avec les titre 1, titre 2, etc. Lorsque je reviens en dé...
Créer un livret
Bonjour, J'essaye d'imprimer un livret de mariage. Ma belle soeur, la mariée, aurait voulu qu'il fasse 1/4 de page A4, mais j'ai pas tellement envie...
Comment calculer des heures supplémentaires ?
RésoluBonjour, Voilà ma question : je dois rentrer dans un tableau excel les heures travaillées par jour et après par semaine pour chaque employé. Le nom...
Word-mise en page "trop" automatique
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec word, et il n'est sans doute pas lié à la version de word parce que j'ai le même soucis avec word 2002 ...
Insérer heure "présente" dans powerpoint
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama avec Powerpoint qui sera diffusé en boucle dans ma salle d'attente. J'aurai souhaité p...
Inséré un film ou une vidéo sur powerpoint
RésoluBonjour, J'ai la version powerpoint 2003 et lorsque je clique sur insertion films et son et que je cherche mon fichier vidéo il semble qu'il n'est pa...
Probleme chagement de pas excel07 scrollbar
Bonjour, Je suis pas très doué sur Excel une fois sorti des usages habituels et je rencontre un probleme que je n'arrive pas à comprendre sur Excel...
Excel préécrire / pour date et h pour heure
Bonjour, Sous excel 2003, je voudrais 2crire la date mais je veux que les / soient déj0 inscrits et pareil pour l4heure où le h est déjà noté;. Je vo...