Problème de graphisme
Résolu
fanvolley
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
fanvolley Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanvolley Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un graphisme à faire sous forme de fromage et je ne sais plus où le trouver.
Merci de votre aide.
Fanvolley
J'ai un graphisme à faire sous forme de fromage et je ne sais plus où le trouver.
Merci de votre aide.
Fanvolley
A voir également:
- Problème de graphisme
- Logiciel graphisme gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Test graphisme pc - Guide
- Trame graphisme - Forum Graphisme
- Graphisme :problème avec une police de caractère - Forum Graphisme
- Images et graphisme - Forum PS5
4 réponses
Bonjour M@rina
Il me semble évident que je ne vais pas écrire mes songes d une nuit d hivers avec un logiciel type excel mais tu as raison que j ai fait fort ;)
Il me semble évident que je ne vais pas écrire mes songes d une nuit d hivers avec un logiciel type excel mais tu as raison que j ai fait fort ;)
Hello Bouda08,
Oui tu as fait fort puisque tu sais même quelle est sa version !! :D
Cela dit, pourquoi ne pas écrire ses songes d'une nuit d'hiver avec Excel ou Calc après tout... On trouve de tout... Tiens, même des mails répartis dans Excel (à moins que ce ne soit Word...) ;))
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10443033 trouve email dan word ou excel creer fichier
m@rina
Oui tu as fait fort puisque tu sais même quelle est sa version !! :D
Cela dit, pourquoi ne pas écrire ses songes d'une nuit d'hiver avec Excel ou Calc après tout... On trouve de tout... Tiens, même des mails répartis dans Excel (à moins que ce ne soit Word...) ;))
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10443033 trouve email dan word ou excel creer fichier
m@rina
Bravo pour ton don de divination !!! ;))))
Quant à moi je n'ai pas vu quel est le logiciel utilisé ;)
m@rina
Sur excel, cela marche mais je dois le faire sur word pour pouvoir insérer du texte tout autour.
Excusez-moi de ne pas avoir précisé sur quoi je travaillais.
Désolé mais je suis vraiment une débutante.
Cordialement
Donc, on avance !!! ;)))
Puisque tu l'as fait sur Excel, il te reste à le copier dans Word.
Une fois copié, ton graphique est un objet comme un autre. Si tu veux que le texte soit autour, il faut utiliser l'habillage : sélection du graph, puis sur la barre d'outils Dessin, menu Dessin, Habillage => Carré.
Pour la copie dans Word, tu as plusieurs choix selon si tu veux copier ton graph en image, ou bien avec un lien vers le fichier Excel, ou bien encore incorporé dans le fichier Word.
m@rina
On va finir par réussir grace à vous.
Merci d'avance M@rina
Supposant que ton camembert est fait, et que tu souhaites lui ajouter des parts :
Sélectionne les données à ajouter et fais un coller dans le camembert.
m@rina