Problème de marge
petrolette
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'imprimente Hp deskjet F4100 All-in-One series, quand je veut imprimé une couverture donc qui prend tte la page en respéctant les marge réel elle me coupe le bas je me retrouve avec une marges de 05 cm environs et elle me coupe ma photo je ne C plus quoi faire alors j'appel au secour merci d'avance si vous m'aidé.
J'ai l'imprimente Hp deskjet F4100 All-in-One series, quand je veut imprimé une couverture donc qui prend tte la page en respéctant les marge réel elle me coupe le bas je me retrouve avec une marges de 05 cm environs et elle me coupe ma photo je ne C plus quoi faire alors j'appel au secour merci d'avance si vous m'aidé.
2 réponses
salut
tu peux faire appercu avant impression
cliquer sur l'onglet marge et la tu peut bouger les marges
cela devrait fonctionner
moi c'est comme cela que je fait
maintenant si c'est vraiment trop grand il te faut soit faire une ecriture plus
petite soit supprimer de l'espace entre les articles soit supprimer des phrases
voila
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts ;-)
tu peux faire appercu avant impression
cliquer sur l'onglet marge et la tu peut bouger les marges
cela devrait fonctionner
moi c'est comme cela que je fait
maintenant si c'est vraiment trop grand il te faut soit faire une ecriture plus
petite soit supprimer de l'espace entre les articles soit supprimer des phrases
voila
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts ;-)