Tallie des pps et ppsx
jpex
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama avec powerpoint 2007. Mon fichier .ppsx fait 2Mo, mais j'ai voulu le sauvegarder en pps pour l'envoyer sur le net (compatibilité avec les versions antèrieures) et là il fait 24Mo.
comment puis-je réduire cette taille ?
Merci
J'ai fait un diaporama avec powerpoint 2007. Mon fichier .ppsx fait 2Mo, mais j'ai voulu le sauvegarder en pps pour l'envoyer sur le net (compatibilité avec les versions antèrieures) et là il fait 24Mo.
comment puis-je réduire cette taille ?
Merci
A voir également:
- Tallie des pps et ppsx
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
4 réponses
t'as des animations dessus ou t'es passé sur ppt juste pour une mise en page plus facile ?
parce que si les animations sont pas importantes, tu peux le passer en pdf
parce que si les animations sont pas importantes, tu peux le passer en pdf
Bonjour,
C'est normal. Le format 2007 est un format compressé. Quand tu l'enregistres en mode compatibilité, le poids augmente.
Il faut que tu réduises le poids des photos et de la musique si c'est le cas.
m@rina
C'est normal. Le format 2007 est un format compressé. Quand tu l'enregistres en mode compatibilité, le poids augmente.
Il faut que tu réduises le poids des photos et de la musique si c'est le cas.
m@rina
Chaque fois qu'on convertit un fichier quelconque en une version autre, des instructions de mise en compatilité sont ajoutées par le logiciel, et le poids augmente, parfois de façon considérable, surtout si certaines fonctionnalités utilisées sont inconnues dans la version antérieure.
Le plus efficace serait de recommencer ta présentation, mais directement sur PowerPoint 2003.
Le plus efficace serait de recommencer ta présentation, mais directement sur PowerPoint 2003.