Supprimer toute trace de Word

Stef38 -  
 Mr Swing -
Bonjour,

Suite à un problème inédit de plantage systématique de Word durant les tentatives d'impression (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10279040 plantage word lors du panneau d impression), je cherche le moyen de supprimer toute trace de Word.

J'ai bien essayé avec des logiciels comme ClearProg ou TuneUp Utilities mais rien à faire : cela ne résoud pas mon problème de plantage de Word.

J'aimerais donc trouver une solution qui m'évite de réinstaller l'ensemble de mon système.

Mes reùerciements sincères à l'As de l'informatique qui m'aidera à me dépétrer de ce cauchemar :)
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu ne parles pas ton OS... Si tu es sur Vista, Office 97 est réputé incompatible...

Par ailleurs, as-tu tenté de renommer le normal.dot ?

Sinon, voici ici comment faire une désinstall complète pour 97 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/158658

m@rina
0
Stef38

Rhaaaaaa !

M@rina merci pour tes conseils, que j'ai respecté à la lettre en m'aventurant dans la modification de la base de registre.

Malgré tout, une nouvelle installation de Word 97 (qui se passe sans problème) me replonge dans la même situation : fermeture automatique de Word dès que j'active le panneau d'impression.

Je n'ai jamais rencontré ce problème sous XP, mon système d'exploitation.

A votre connaissance, existe-t-il des problèmes de compatibilité entre Word (car sous Excel tout fonctionne) et l'imprimante HP HP Photosmart C4380 ? Pourtant, avec cette imprimante tout fonctionnait bien, au début. Je ne comprends pas ce qui a pu occasionner ce bug...

Merci à tous pour vos suggestions et témoignage... car je me sens me diriger à grand pas vers une pénible réinstallation complète du système.
0
Mr Swing

Bonjour,
je viens de rencontrer le même problème que toi, plantage de Word 97(et uniquement Word) lors de l'ouverture du panneau de paramètre d'impression.
As-tu trouvé une solution ou simplement tout reformaté (:s)??
Bonne soirée
0
Stef38

J'ai essayé plusieurs solutions, sans qu'aucune ne fonctionne.

Apparemment, il y a incompatibilité avec ma PhotoSmart C4390 et Word 97 (mais pas avec les autres outils Office).

Deux solutions restent donc possibles :
- soit installer une imprimante équivalente à la tienne et compatible avec Word97
- soit passer à une version d'Office compatible avec ton imprimante

C'est la conséquence des monopoles.

Bonne route à toi.
0
Mr Swing

Ok, merci pour la réponse.

Salutations...!!
0