Supprimer toute trace de Word

Fermé
Stef38 - 19 janv. 2009 à 10:51
 Mr Swing - 4 sept. 2009 à 21:49
Bonjour,


Suite à un problème inédit de plantage systématique de Word durant les tentatives d'impression (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10279040 plantage word lors du panneau d impression), je cherche le moyen de supprimer toute trace de Word.

J'ai bien essayé avec des logiciels comme ClearProg ou TuneUp Utilities mais rien à faire : cela ne résoud pas mon problème de plantage de Word.

J'aimerais donc trouver une solution qui m'évite de réinstaller l'ensemble de mon système.

Mes reùerciements sincères à l'As de l'informatique qui m'aidera à me dépétrer de ce cauchemar :)
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20943 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 329
19 janv. 2009 à 11:45
Bonjour,

Tu ne parles pas ton OS... Si tu es sur Vista, Office 97 est réputé incompatible...

Par ailleurs, as-tu tenté de renommer le normal.dot ?

Sinon, voici ici comment faire une désinstall complète pour 97 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/158658

m@rina
0
Rhaaaaaa !

M@rina merci pour tes conseils, que j'ai respecté à la lettre en m'aventurant dans la modification de la base de registre.

Malgré tout, une nouvelle installation de Word 97 (qui se passe sans problème) me replonge dans la même situation : fermeture automatique de Word dès que j'active le panneau d'impression.

Je n'ai jamais rencontré ce problème sous XP, mon système d'exploitation.

A votre connaissance, existe-t-il des problèmes de compatibilité entre Word (car sous Excel tout fonctionne) et l'imprimante HP HP Photosmart C4380 ? Pourtant, avec cette imprimante tout fonctionnait bien, au début. Je ne comprends pas ce qui a pu occasionner ce bug...

Merci à tous pour vos suggestions et témoignage... car je me sens me diriger à grand pas vers une pénible réinstallation complète du système.
0
Bonjour,
je viens de rencontrer le même problème que toi, plantage de Word 97(et uniquement Word) lors de l'ouverture du panneau de paramètre d'impression.
As-tu trouvé une solution ou simplement tout reformaté (:s)??
Bonne soirée
0
J'ai essayé plusieurs solutions, sans qu'aucune ne fonctionne.

Apparemment, il y a incompatibilité avec ma PhotoSmart C4390 et Word 97 (mais pas avec les autres outils Office).

Deux solutions restent donc possibles :
- soit installer une imprimante équivalente à la tienne et compatible avec Word97
- soit passer à une version d'Office compatible avec ton imprimante

C'est la conséquence des monopoles.

Bonne route à toi.
0
Ok, merci pour la réponse.

Salutations...!!
0