[excel] valeur d'une cellule dans un lien
Résolu
joniyyy
-
joniyyy -
joniyyy -
Bonjour,
J'aurais voulus savoir comment insérer la valeur d'une cellule dans le lien d'un document?
Voici un exemple pour vous expliquer:
'\\Be\commun\07-BUREAU ETUDE\calcule de canalisation\316L\[Canalisation.xlsx]1,6mm'!$A$2:$B$26
A la place de 316L, je voudrais que ce soit la valeur d'une cellule où je rentre cette valeur.
Je sais pas si c'est trés clair comme explication...
Merci d'avance pour votre aide.
J'aurais voulus savoir comment insérer la valeur d'une cellule dans le lien d'un document?
Voici un exemple pour vous expliquer:
'\\Be\commun\07-BUREAU ETUDE\calcule de canalisation\316L\[Canalisation.xlsx]1,6mm'!$A$2:$B$26
A la place de 316L, je voudrais que ce soit la valeur d'une cellule où je rentre cette valeur.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [excel] valeur d'une cellule dans un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
7 réponses
Bonjour,
Pas pour moi en tous les cas !!! :D
Réexplique plus clairement et n'oublie de dire sur quel logiciel tu travailles, ainsi que la version.
m@rina
Pas pour moi en tous les cas !!! :D
Réexplique plus clairement et n'oublie de dire sur quel logiciel tu travailles, ainsi que la version.
m@rina
Je suis sous office 2007.
En faite, dans le lien que j'ai donné, je voudrais que à la place de marquer 316L ce soit la valeur de la cellule H2 (par exemple) qui soit prise.
En faite, dans le lien que j'ai donné, je voudrais que à la place de marquer 316L ce soit la valeur de la cellule H2 (par exemple) qui soit prise.
Bonjour,
une concaténation te suffirait-elle?
="\\Be\commun\07-BUREAU ETUDE\calcule de canalisation\"&H2&"\[Canalisation.xlsx]1,6mm'!$A$2:$B$26"
cordialement
une concaténation te suffirait-elle?
="\\Be\commun\07-BUREAU ETUDE\calcule de canalisation\"&H2&"\[Canalisation.xlsx]1,6mm'!$A$2:$B$26"
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que j'ai oublié de dire, c'est que ce lien permet de donnée une table pour une recherche.Voila la formule complète, avec ta solution (le lien à changé, mais c'est normale, je ne suis plus au bureau):
=RECHERCHEV(B3;'C:\Documents and Settings\seb\Bureau\calcule de canalisation\"&H2&"\[Canalisation.xlsx]1,6mm'!$A$2:$B$26;2;FAUX)
=RECHERCHEV(B3;'C:\Documents and Settings\seb\Bureau\calcule de canalisation\"&H2&"\[Canalisation.xlsx]1,6mm'!$A$2:$B$26;2;FAUX)