Probleme word

hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais corriger mon erreur
en voulant ouvrir un doc word j'ai clicker par inadvertance sur ouvrir avec adobe acrobat
et j'ai essayer de retourner a word mais trop tard la convertion etait deja faite et je n'arrive plus a lire le ficher
il ne s'ouvre pas avec acrobat puise que c'est un ficher word et je ne peux plus le retourner a sa forme initiale
que faire il faut que je retrouve ce document c tres important pour moi je n'en ai aucune autre copie
merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Ton fichier est toujours un fichier Word. Le seul problème c'est que tu l'as affecté par défaut à Adobe Reader... Ce n'est pas grave...

Clique avec le bouton droit sur ton fichier, et choisis "Ouvrir avec", puis "Choisir le programme".
Sélectionne Word dans la liste et surtout coche l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".

m@rina
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai deja essayer mais ca ne passe pas le fichier s'ouvre avec word mais est illisible par ce que codé
0